carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: dimanche Dim 26 Aoû 2007 - 8:17 | |
| | |
|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 26 Aoû 2007 - 11:04 | |
| bonjour, carole passe une bonne journée nous ici , on va faire un tour au marché et ensuite certainement un petit barbecue entre nous deux | |
|
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 26 Aoû 2007 - 12:22 | |
| bonjour les filles , moi boulot a 16h , je n'aurais peut etre plus le temps de passer car je fini a 22h45 , et demain matin je prend le train pour paris a 5h42 j'espere voir ma Carole demain soir !!!! Laury profite bien de ton barbecue , et Carole de ta journée embrasse fort tes parents pour moi !!! Hier soir 45 min de tel avec Natacha on a attendu longtemps mais ca en valait la peine si jamais je ne peux pas vous refaire de coucou d'ici la je vous retrouve jeudi matin !!! je vous embrasse tres tres fort !!! bon dimanche et bon debut de semaine !! | |
|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 26 Aoû 2007 - 22:37 | |
| j'ai passé un très bon week-end, j'ai eu mon filleul à dormir, hier nous sommes allé faire des tours en tanks, c'était génial. et aujourd'hui nous sommes allé à une brocante avec des amis et nous avons mangé chez eux, un très bon dimanche dans mon coeur | |
|
carandyste Admin
| Sujet: Re: dimanche Lun 27 Aoû 2007 - 9:44 | |
| super pour toi brigitte je suis contente pour toi et je te souhaite de garder le dans ton coeur tres longtemps euh par contre petite question ..... les tours de tanks c est bien les tanks de militaires ??? desoler c est peut etre une question stupide | |
|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: dimanche Mer 29 Aoû 2007 - 16:32 | |
| oui, des chars militaires génial je vous raconte pas j'ai meme craqué mon pantalon mdr | |
|