| jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: jeudi Jeu 23 Aoû 2007 - 9:29 | |
| | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 23 Aoû 2007 - 11:09 | |
| :bonjour chat: nous sommes toujours sous la grisaille mais il ne pleut pas .... c'est déjà ça........ le soleil essaie de mais n'y arrive pas.... sinon hier je suis allée faire les achats de la rentrée les prix bonjour ils ont sacrément grimpé...... ma CB a chauffé bonne journée à toutes | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 23 Aoû 2007 - 11:10 | |
|
bonjour,marre de ce temp pourri!!!!!!!!!!!!!!!!! les enfants sont intenable,hiers on as passez la journée a center parc,ca fait du bien!!!!!!!!!! aujourd'hui repos j'ai pas dormie de la nuit car jérome n'as pas arreter de vomir!!!!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 23 Aoû 2007 - 11:48 | |
| Mais qu'est ce qu'il a Nat ? c'est en rapport avec ses problèmes qu'il a eu ? et maintenant il va mieux ?
tu dois être fatiguée...........
:biss: | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 23 Aoû 2007 - 13:00 | |
| bonjour les filles, comme nat je suis fatigué, célia s'est réveillé au moin 4 fois pour la tété, et a chaque fois elle me réveillait mathis. Sinon rien de prévu | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 23 Aoû 2007 - 13:23 | |
| bonjour a toutes , je viens juste de recuperer internet , ouh la la ca fait du bien !!!! moi pas grand chose de neuf , boulot et dodo ma carole j ai le telephone fixeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on va faire chauffer la ligne alors avis aux amatrices j ai ete privés de telephone fixe depuis avril alors je suis prete a telephoner a vous toutes si vous avez envie ou besoin je donne mon numero en mp pas de soucis passez toutes une bonne journee je vous embrasse et j embrasse les bb !! | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 23 Aoû 2007 - 20:13 | |
| helene attention le telephone ne peut pas aller sous la douche alors il va bien falloir que tu le quitte de temps en temps bon sinon je suis degouter car l appart que je voulait et bien c est negatif mais bon là je vait en visiter un autre lundi et je le reserve celui ou le premier que j ai vu et apres et bein je croise les doigts voila sinon j ai passer la journée a la maison et d ailleur andy est encore en pyjama alors natacha comment vas jerome ? il va mieux ? et toi ca va pas trop fatiguée ? fait lui plein de bisous et bien qu est ce qui ont ses bebes a pas dormir !!!! alors comment va la puce laury ? et toi pas trop fatiguée ? | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: jeudi Ven 24 Aoû 2007 - 9:47 | |
| super pour toi Nat la nuit passée par Jérôme au moins tu as pu récupérer un peu... | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: jeudi Ven 24 Aoû 2007 - 17:31 | |
| ahhhhhh genial pour toi tu as pu enfin passer un bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|
| |
| jeudi | |
|