| mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mardi Mar 31 Juil 2007 - 9:58 | |
| bonjour les filles, et oui je suis encore la, ca fait comme mathis je vais dépasser le terme, j'en ai marre, je dois appeler l'hopital ce matin pour qu'il me donne rdv, je vais leur dire que je ne tiens plus.
Sinon ici ca va, le soleil toujours la. Yan a pris ses congés, au moin il peut m'aider avec mathis, dimanche j'ai ma mére qui arrive et moi je serais a la maternité (normalement) ca me fou le moral a zéro.
Voila bisous a toutes | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Juil 2007 - 11:38 | |
| :bonjour les za il fait beau pas très chaud mais le brille aujourd'hui journée factures (90 factures à faire alors du pain sur la planche............. courage laury tu y es presque................ c'est vrai que les derniers jours sont les plus difficiles surtout avec la chaleur, mais le résultat un beau en vaut la peine je tfais plein de | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 31 Juil 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 31 Juil 2007 - 13:38 | |
| Coucou les cops vous allez bien. Ce matin remise en état de la maison après un week-end bien chargé avec potes. Rendez-vous chez la dentiste pr empreinte pr mon appareil et cet aprm je me transforme en secretaire. Laury, bon courage pour la dernière ligne droite. Patricia facture bien. Carole, j'ai hâte de voir tes photos avec hélène. | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mer 1 Aoû 2007 - 9:01 | |
|
bonjour les filles,me revoila,je suis sorti de la maternité hier ,laury j'ai accouché avant toi!!!!!!!!!!!!! petit jerome a vu le jour le 24 juillet a 22h47,il mesure 48 cm et pesait 2kilo850,apres de petit soucis (il a ete hospitalisé) il va bien,je vous enverrai une photo aujourd'hui si j'ai le temp.
njour les | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mer 1 Aoû 2007 - 9:11 | |
| Bienvenue au petit jérome et toutes mes félicitatons aux parents. Natacha, repose toi bien et profites de ton petit bout. | |
|
| |
titi Invité
| |
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mer 1 Aoû 2007 - 11:21 | |
| félicitation, et la bienvenue a jérome. Je m'en suis douté, comme tu peux le constater moi je suis toujours la, je dépasse encore le terme. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 1 Aoû 2007 - 13:56 | |
| |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Jeu 2 Aoû 2007 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|