carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: dimanche Dim 22 Juil 2007 - 9:23 | |
| bonjour les filles comment allez vous ce matin ? aujourdhui rien de prevu vraiment là je suis chez mes amis donc je pense qu on va rester la pour la journée et profiter du jardin et du soleil passer une bonne journée | |
|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 22 Juil 2007 - 9:33 | |
| profite du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui rien de prevu,ma soeur doit me ramener gaetan:cheers: sinon je vais me reposer:lol!: | |
|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 22 Juil 2007 - 10:21 | |
| BONJOUR, alors comme vous rien de prévu, on est dimanche et c'est fais pour. Profiter du soleil, et peut etre faire un petit tour au marché, on vera bien. | |
|
titi Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 22 Juil 2007 - 11:11 | |
| :coucoucoucou: les filles bein hier le bapteme etait super on c bien amusé!! sinon on remet mais ca tout a l'heure pour finir les plats carole bon soleil!!! nat repose toi bien !!! laury bon marché !!! |
|