Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

Un p'tit chat

3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité

Un p'tit chat Empty
MessageSujet: Un p'tit chat   Un p'tit chat Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:44

pour lucas et joshua !!

jos adore, ils leur courent apres ds le quartier pr faire des calins !!

du coup, la soeur d'1 voisine en donnait ...alors, on s'est lancé ! je l'ai vu il avait 4 jrs ! tt mini ds la main !

On doit le recuperer des son sevrage terminé donc fin aout/septembre a peu pres !!

je vs mettrais 1 photo des qu'il sera chez ns !

Lucas veut l'appeler PRINCE alors......meme si c l'annee des c, on va lui faire plaisir, c leur chat aux enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité

Un p'tit chat Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit chat   Un p'tit chat Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:36

ces genial en plus c vraiment mignon un bebe chat jaimerai bien fair plaisir aux enfants mai on peu pas et pourtant ils reves d'avoir un animal
milie
Invité

Un p'tit chat Empty
MessageSujet: RE   Un p'tit chat Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:08

c trop cool sa ! il vont etre content !! moi mes filles adore les chat il nous en reste plus que 4 et la g ma femelle qui a eu 5 magnifique petit bèbè jen garde 1 sur les 5 il est noir et blanc on direr 1 dalmatien lol!
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

Un p'tit chat Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit chat   Un p'tit chat Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:29

C'est sur qu'arriver a un certain age les enfants veulent un animal.
Par contre j'ai une préférence pour les chiens, j'adore les chatons mais je suis allergique, par contre arrivé adulte je n'aime pas.
Anonymou
Invité

Un p'tit chat Empty
MessageSujet: Un p'tit chat   Un p'tit chat Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:29

Je suis d'accord ac toi laury, je les prefere petits mais ca fait plaisir aux petits et ca me gene pas !

j'ai deja 1 chienne, sally qui a 6 ans !! Je prefere aussi les chiens mais pas jos ! ca leur fera "chacun 1 animal" !

je ferai juste gaffe lors de ma prochaine grossesse car pas imunisée contre toxoplasmose ! mon mari est prevenu, je touche pas la litiere du chat pdt les 9 mois ! mais bon, j'en suis pas la,le chat ets pas la et je suis pas enceinte ! Un p'tit chat Lol
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

Un p'tit chat Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit chat   Un p'tit chat Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:39

genial !!!! il doit etre impatient de l avoir !!!
alors moi j aodore les chats ( petits moyen grand Un p'tit chat Lol )
j en ai deux et andy les adorent
c est vrai que pour les grossesse c est pas facile mais rassure toi je ne suis pas imuniser contre la toxo et j avait deja mes chats pendant la grossesse il faut juste faire un peu attention a la litiere comme tu dit mais bon il faut auusi faire attention a la viande pas cuite aux legumes mal laves bref les chats ne sont pas les seuls en causes ( desoler je m enporte Un p'tit chat Lol )
j ai hate de voir les photos bounce bounce bounce
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
Anonymou
Invité

Un p'tit chat Empty
MessageSujet: Un p'tit chat   Un p'tit chat Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:22

oui lucas et jos st tres impatients !! et promis, y'aura des photos !!!

merci pr le conseil ! je savais pas exactement pr la toxo si c'etait uniquement la litiere ! pr le reste, je savais deja (viande...)

Un p'tit chat 36_3_16
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

Un p'tit chat Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit chat   Un p'tit chat Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:22

ils vont avoir de la compagnie tes garçons!! C'est super pour les enfants.
milie
Invité

Un p'tit chat Empty
MessageSujet: re   Un p'tit chat Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:08

cool des foto !! jai hatte de voir ton nouveau ti mimine !!

moi grosse deseption suis que je dever garder le dalmatien et mort Un p'tit chat 0102
reste plus que 4 bebe ! si kelkin en veu 1 ??? lol!
Contenu sponsorisé

Un p'tit chat Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit chat   Un p'tit chat Icon_minitime

Un p'tit chat
Page 1 sur 1