Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

samedi

3 participants
AuteurMessage
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

samedi Empty
MessageSujet: samedi   samedi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 9:40

voila c est le w end !!! mais le temps est vraiment pas terrible samedi Beurk
alors cet nuit j ai un peu mieux dormit et ce matin le moral est revenue ( enfin opur le moment ) ce matin j a quelques courses a faire et apres je me repose un peu je vait pas trop forcer aujourdhui
je vous souhaiteune bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

samedi Empty
MessageSujet: samedi   samedi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:20

Bonjour les filles, comment allez-vous ce matin. Je suis allée m'acheter un new blouson de moto et un pantalon. Demain mtin, ns partons voir le Pont de MILLAU; 650 motards sont attendus. Ils annoncent de la pluie samedi 0102 700Km en une journée, je risque d'avoir les fesses en compote lundi matin. Carole repose toi ben. Bon Week-end. samedi Vaaff27e
milie
Invité

samedi Empty
MessageSujet: re   samedi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:34

bijourrr ! comme tu dit carole le temp n est pas terrible vla le week end pfffffffff !!!
cali tu va pas y retomber av cette pluit pfff quel temp en ce moment
sinon moi auj je voie ma dada cheers cheers cheers rudy vien me cherhcer vers les 13h et nous quitton la france lol! en route vers la belgique samedi Bebedans samedi Bebedans samedi Bebedans samedi Bebedans encore une bonne journee en vue samedi Banancon

je vous fait de gros samedi 0102028 bonne journee a toute
dada
Invité

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:58

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
carole bon repos
cali aill les fesses fai nous foto habiller en motard bounce bounce
ben moi vous savez je quitte la france aussi samedi Mdr avec emilie jolie vai pte la laisser chez les belges samedi Gjc7 samedi Gjc7 samedi Gjc7
bonne journee et bon wkend a tous samedi 0102028 samedi 0102028 samedi 0102028
milie
Invité

samedi Empty
MessageSujet: re   samedi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:50

ahhhhhh non samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou tu me reprend avec toi ! samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr
dada
Invité

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:54

si tu es sage samedi C2031 samedi C2031 samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou ces pas gagner la samedi Fachenon samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Gjc7 samedi Gjc7
milie
Invité

samedi Empty
MessageSujet: re   samedi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:18

je vous rassure dada ne ma pas laisser chez les belges elle ma repris avec elle samedi Gjc7 samedi Gjc7 samedi Gjc7 samedi Gjc7 samedi Bebedans samedi Bebedans samedi Bebedans samedi Bebedans samedi Bebedans samedi Bebedans samedi Bebedans samedi Bebedans samedi Bebedans
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:39

samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 elle a eu pitier de toi elle voulait pas avoir ca sur la conscience samedi Gjc7 samedi Gjc7 samedi Gjc7 imagine milie dvenir belge samedi Gjc7 samedi Gjc7 deja que tu es blonde samedi Gjc7 alors blonde et belge samedi Smileyq2 samedi Smileyq2 samedi Smileyq2 samedi Smileyq2 ca aurait ete trop drole samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031
dada
Invité

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:20

samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 ta tout compris carole les pauvre belges affraid affraid affraid samedi Gjc7 samedi Gjc7 samedi Gjc7 samedi Gjc7 samedi Gjc7 samedi Gjc7
milie
Invité

samedi Empty
MessageSujet: re   samedi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:30

je suis moitier belges ( mon gr pere est belges ) samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 voila pourkoi suis1 cas dessesperer samedi Haha-rir

samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou
dada avoue tu ma repris pasque sinon j torer manker samedi Haha-rir samedi Haha-rir samedi Haha-rir samedi Haha-rir samedi Haha-rir samedi Haha-rir samedi Haha-rir samedi Haha-rir
dada
Invité

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:36

manquerrrrrrrrr nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr
bon aller ptete a ptit peu samedi Ptdr samedi Ptdr samedi Ptdr samedi Ptdr samedi Ptdr samedi Ptdr
milie
Invité

samedi Empty
MessageSujet: re   samedi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:28

samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou

samedi Bebedans samedi Bebedans samedi Bebedans samedi Bebedans samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr
dada
Invité

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:30

samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr rale pas samedi Gjc7 samedi Gjc7 tu sais bien que udy t'aurai repris lui hein ?? samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:19

ahhhhhhhh je comprend mieux milie je savait pas que tu etit moitier belge samedi Smileyq2 mais ..... alors .... où est ton cote francais ??? il se cache ? samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 par ceque c est vrai que ma pauvre cherie tu es un cas deseperee samedi Gjc7 samedi Gjc7 samedi Gjc7 samedi Gjc7 samedi Gjc7 samedi Gjc7
bon aller j arrete de t embeter avec ca en plus moiaussi j ai des origines belges samedi Rhooo bon c est vrai que chez moi le cote francais est plus prononcer samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031
ma cherie samedi Ammsntru samedi Ammsntru samedi Ammsntru samedi Ammsntru samedi Ammsntru samedi Ammsntru samedi Ammsntru samedi Ammsntru samedi 0102028
milie
Invité

samedi Empty
MessageSujet: re   samedi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:07

le probleme c que mon coter francais se cache derriere la blondeur de ems cheveux samedi Gjc7 samedi Gjc7 samedi Gjc7 samedi Gjc7 samedi Gjc7 samedi Gjc7 samedi Gjc7 donc voila c pas ma faute c tout naturelle chez moi samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr samedi Mdr Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed lol!
samedi Ammsntru samedi Ammsntru samedi Ammsntru samedi Ammsntru samedi Ammsntru samedi Ammsntru carole

bi ui que rudy lui maurer repris samedi Phimalou samedi Phimalou samedi Phimalou c un bon zomme ce rudy samedi Bebedans samedi Bebedans samedi Bebedans samedi Bebedans samedi Haha-rir samedi Haha-rir samedi C2031 samedi C2031 samedi C2031
samedi Ammsntru samedi Ammsntru samedi Ammsntru samedi Ammsntru samedi Ammsntru ma dada
lachouette63
pipellette en forme
pipellette en forme
lachouette63

Féminin
Emploi : agent communal
Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot,

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:23

ben kes ki z'ont les belges???
venez passer une soirée et faire un bonne sortie avec moi et vous ne voudrez plus jamais retourner en France.
on s'éclate en Belgique et on a le sens de l'humour!!!!!
samedi Mdr samedi C2031 samedi Bebedans samedi Bebedans
http://elfes63.skyrock.com/
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:29

ahhhhhhhhh notre belge preferée ce rebelle samedi Mdr
mais ne t inquiete pas brigitte j adore les belges et tu as raison ce sont les meilleurs fetards que je connaisent et les meilleurs bon vivants
vive les belges bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce samedi Ammsntr3 samedi Ammsntr3 samedi Ammsntr3
Contenu sponsorisé

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitime

samedi
Page 1 sur 1