Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: samedi Sam 30 Juin 2007 - 9:40
voila c est le w end !!! mais le temps est vraiment pas terrible alors cet nuit j ai un peu mieux dormit et ce matin le moral est revenue ( enfin opur le moment ) ce matin j a quelques courses a faire et apres je me repose un peu je vait pas trop forcer aujourdhui je vous souhaiteune bonne journée les filles
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: samedi Sam 30 Juin 2007 - 11:20
Bonjour les filles, comment allez-vous ce matin. Je suis allée m'acheter un new blouson de moto et un pantalon. Demain mtin, ns partons voir le Pont de MILLAU; 650 motards sont attendus. Ils annoncent de la pluie 700Km en une journée, je risque d'avoir les fesses en compote lundi matin. Carole repose toi ben. Bon Week-end.
milie Invité
Sujet: re Sam 30 Juin 2007 - 12:34
bijourrr ! comme tu dit carole le temp n est pas terrible vla le week end pfffffffff !!! cali tu va pas y retomber av cette pluit pfff quel temp en ce moment sinon moi auj je voie ma dada rudy vien me cherhcer vers les 13h et nous quitton la france en route vers la belgique encore une bonne journee en vue
je vous fait de gros bonne journee a toute
dada Invité
Sujet: Re: samedi Sam 30 Juin 2007 - 13:58
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr carole bon repos cali aill les fesses fai nous foto habiller en motard ben moi vous savez je quitte la france aussi avec emilie jolie vai pte la laisser chez les belges bonne journee et bon wkend a tous
milie Invité
Sujet: re Sam 30 Juin 2007 - 14:50
ahhhhhh non tu me reprend avec toi !
dada Invité
Sujet: Re: samedi Sam 30 Juin 2007 - 14:54
si tu es sage ces pas gagner la
milie Invité
Sujet: re Sam 30 Juin 2007 - 20:18
je vous rassure dada ne ma pas laisser chez les belges elle ma repris avec elle
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 30 Juin 2007 - 20:39
elle a eu pitier de toi elle voulait pas avoir ca sur la conscience imagine milie dvenir belge deja que tu es blonde alors blonde et belge ca aurait ete trop drole
dada Invité
Sujet: Re: samedi Sam 30 Juin 2007 - 22:20
ta tout compris carole les pauvre belges
milie Invité
Sujet: re Sam 30 Juin 2007 - 22:30
je suis moitier belges ( mon gr pere est belges ) voila pourkoi suis1 cas dessesperer
dada avoue tu ma repris pasque sinon j torer manker
rale pas tu sais bien que udy t'aurai repris lui hein ??
carandyste Admin
Sujet: Re: samedi Dim 1 Juil 2007 - 15:19
ahhhhhhhh je comprend mieux milie je savait pas que tu etit moitier belge mais ..... alors .... où est ton cote francais ??? il se cache ? par ceque c est vrai que ma pauvre cherie tu es un cas deseperee bon aller j arrete de t embeter avec ca en plus moiaussi j ai des origines belges bon c est vrai que chez moi le cote francais est plus prononcer ma cherie
milie Invité
Sujet: re Dim 1 Juil 2007 - 21:07
le probleme c que mon coter francais se cache derriere la blondeur de ems cheveux donc voila c pas ma faute c tout naturelle chez moi carole
bi ui que rudy lui maurer repris c un bon zomme ce rudy ma dada
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: samedi Lun 2 Juil 2007 - 12:23
ben kes ki z'ont les belges??? venez passer une soirée et faire un bonne sortie avec moi et vous ne voudrez plus jamais retourner en France. on s'éclate en Belgique et on a le sens de l'humour!!!!!
carandyste Admin
Sujet: Re: samedi Lun 2 Juil 2007 - 12:29
ahhhhhhhhh notre belge preferée ce rebelle mais ne t inquiete pas brigitte j adore les belges et tu as raison ce sont les meilleurs fetards que je connaisent et les meilleurs bon vivants vive les belges