| soldes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dada Invité
| |
| |
milie Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: soldes Mer 27 Juin 2007 - 14:18 | |
| entre dada qui veut se debarasser de ses enfants et milie qui veut depouiller son homme.... ben moi, j'attends aussi paie de mon homme car fin de mois difficile ! Et tant qu'a faire, autant que lucas soit a l'ecole ! ca va etre dur car mardi prochain, fin d'ecole et la paie tombe la veille ! nan, pr etre + serieuse, de suite c terrible car trop de monde ! et en + apres , ils baissent encore les prix ! alors , on va attendre...... |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: soldes Mer 27 Juin 2007 - 17:28 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: soldes Mer 27 Juin 2007 - 19:53 | |
| Et bien je vais encore attendre un peu aussi, d'abord finir de payer mes factures, et ensuite certainement un peu de shopping. | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: soldes Mer 27 Juin 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: soldes Mer 27 Juin 2007 - 21:04 | |
| alors kiabi moi j'adore, je vais pratiquement que labas. Ils font souvent de bonnes offres tout au long de l'année | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: soldes Mer 27 Juin 2007 - 21:09 | |
| oi moi aussi j y vait souvent en plus les vetements sont de bonnes qualitée là c etait les 5 vetements ou plus a moins 50 % c est souvnet qu il font ca avant les soldes | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: soldes Mer 27 Juin 2007 - 21:24 | |
| ces a kiabi que je suis aller cette apm je vai y retourner quand yaura moin foule |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 27 Juin 2007 - 21:36 | |
| |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: soldes Jeu 28 Juin 2007 - 9:30 | |
| J'irai la semaine prochaine avec mon fils gaylord. Il adore faire les magasins et faire chauffer la CB à maman En plus, il est en pleine mutation de style. fini les baggy et les pulls large. | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: soldes Jeu 28 Juin 2007 - 9:33 | |
| moi aussi je n'y vais pas le 1er jour, trop de monde, certains t'écraseraient pour trois fois rien..............
moi j'ai commandé hier sur le site de la redoute, des trucs que j'avais déjà repérés avant, mais il a fallu 3h avant de pouvoir accéder au site............... | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 28 Juin 2007 - 15:07 | |
| waou 3 h !!!! ah bin ! c vrai que les premier jour de soldes c la folie ! moi j essayerai d aller faire 1 tour la semaine prochaine on verra bien ! cali povre carte bleu mais c gaylord que veu tu ! en + qu il est supert beau il faut qu il s abille bien ce garcon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soldes | |
| |
|
| |
| soldes | |
|