caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 27 Juin 2007 - 10:51 | |
| lles filles comment allez vous aujourdhui ? alors pour moi ca va a peu pret mais aujourdhui c est repos un max et cet apres midi rdv avec le neurologue sinon le soleil est là ca fait du bien cali courage pour ton menage et pour ton rdv avec l avocate bonne journee a toutes et gros bisous | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: mercredi Mer 27 Juin 2007 - 11:28 | |
| journée des enfants mais il fait temps mitigé, le soleil a bcp de mal a percé ! pffffff !! on ira faire du velo s'il fait + chaud !! sinon, comme d'hab, aspi et peut etre repassage ! On verra, j'ai eu mon retour de couche ce matin et g mal au bide ! ahhh ces ragnagna !! voila rien de spécial |
|
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 27 Juin 2007 - 11:56 | |
| |
|
milie Invité
| Sujet: re Mer 27 Juin 2007 - 13:38 | |
| bonjour ! journee encore pas trop top le temp ! le va et vien mais il fait encore froid ! j espere cette apm il fera + chaud pour aller au parc av les filles sa leur fera du bien ! * sinon a aprt sa rien d autre a faire pfff cali bon courage carole bon repos dyne bon velo en esperan le tps changera dada soigne toi bien ! bonne apm a toute |
|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 27 Juin 2007 - 19:43 | |
| bonjour a toute, aujourd'hui j'ai couru un peu partout, plein de rdv. Maintenant je suis naze. j'espére que vous allez toutes bien, et surtout j'espére que bientot le soleil arrivera chez vous. désolé de dire ça, mais moi j'aimerais bien un peu de pluie. | |
|
milie Invité
| Sujet: re Mer 27 Juin 2007 - 21:42 | |
| coucou laury j espere que tu va bien? repose toi bien surtout! et pour la pluie pas de probleme si tu veu je t en envoie contre 1 peu de car ici franchement pffff vla le temp que lon a ! juska des grele ! auj encore 1 fois journee enfermer ! rien a faire av ce temp ! |
|
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 27 Juin 2007 - 23:07 | |
| |
|
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mercredi Jeu 28 Juin 2007 - 9:38 | |
| | |
|