Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

au sujet du forum !

3 participants
AuteurMessage
milie
Invité

au sujet du forum ! Empty
MessageSujet: au sujet du forum !   au sujet du forum ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:10

certaine d entre vous dise que le forum est calme !
voila bcpd entre nous on eu des probleme d internet des demenagement des grossesse et ne peuve pus venir comme auparavant ! mais tout reprendra il faut etre patien !
ensuite plus grand monde ne repond au post sa peu jouer aussi ! ne plus sinteresser au autres ne pas s interesser au post de quelqu in fait que le forum est calme aussi !
le forum n est pas chaqu in pour soit mais il est fait pour etre solidaire etre ensemble et en ce moment ce n est plus bcp le cas ! pas pour tout le monde biensur mais pour certaine !
s interesser d avantage au autre je suis sur que le forum reprendra 1 bone ambiance comme elle l aver avant ! et 1 peu de patience les filles vont revenir nous avon deja eu le plaisir de retrouver laury et carole cheers
voila au sujet du forum ! 0102028
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Invité

MessageSujet: Re: au sujet du forum !   au sujet du forum ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:08

oui milie je suis d'accord avec toi, c moi ki est dit ke le forum été calme en ce moment et je pense ke je ne suis pas la seule a y penser
c vrai kil y a beaucoup de demenagement et grossesse, etc
mais en ce ki est de mon cas j'essaye tjr de rpdre au sujet ds la mesure du possible
maintenan c dommage c moi ki vais partir pdt plu de 15 jrs mais je ferais mon possible pour rattraper les sujets en retard
voila je vous fait toutes de gros bizou et a bientot (je suis encore la juske mardi, lol)
milie
Invité

MessageSujet: re   au sujet du forum ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:13

ui tu ten va au sujet du forum ! 0102 mais suis sur tu trouvera le moyen de revenir vitte !
je c est que tout le monde fait du mieu qu il peuve pour repondre au post et c bien c squil faut faire et meme si ya pas bcp de personne en ce moment nous on est la et on c est qu on pe compter sur celle qui son presente ! c pour sa que c bien de repondre a tout les post !
en tout cas gween j espere tu pourra revenir vitte ! tu nous manquera sur le forum

au sujet du forum ! 0102028
dada
Invité

MessageSujet: Re: au sujet du forum !   au sujet du forum ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:37

ce que tu dit emilie et bien vrai
je sais que lon a pas tjr le temp de venir tout les jours ou de repondre a tout mai par respect aux personnes le mieu ces de le faire ou de faire l'effort que ce soi repondre aux humeur du jour ou repondre a un programe tele

au sujet du forum ! 110
milie
Invité

MessageSujet: re   au sujet du forum ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:01

bin ui sa ne coute rien !
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: au sujet du forum !   au sujet du forum ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:17

alors c est vrai que j ai ete absente un moment mais deja avant mn depart c etait tres calme mais chacune et libre de venir mais c est encore plus vrai ce que milie dit il faut essayer de pe,ser un peu plus au autres et un peu moins a soi c est un lieu dechange de partage non pas un journal intime où l on ecrit juste sur soi
bon je pense effectivement qu il faut essayer de rebouster un peu le forum
et surtout il faut dire un grand merci a dada de faire vivre le forum toute seule tu es une grnde femme dada avec un grand coeur et je t adore merci d avoir fait autant pour le forum sans toi il serait plus là au sujet du forum ! 36_3_16 au sujet du forum ! 36_3_16 au sujet du forum ! 36_3_16 au sujet du forum ! 36_3_16 au sujet du forum ! 36_3_16 au sujet du forum ! 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
milie
Invité

MessageSujet: re   au sujet du forum ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:45

aller rebooston le forum ! touss ensemble on y arrivera ! cheers

au sujet du forum ! 91 a dada ! que serai le forum sans toi sunny
au sujet du forum ! 0102028
gwen
Invité

MessageSujet: Re: au sujet du forum !   au sujet du forum ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:06

oui c bien vrai ca
au sujet du forum ! 91 a dada
et allez les filles, tous ensemble, tous ensemble, oué oué
dada
Invité

MessageSujet: Re: au sujet du forum !   au sujet du forum ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:45

ces trop gentil ma carole adoree Embarassed Embarassed Embarassed jai essayer de fair de mon mieu je l'aime se forum meme quand ya des coups de mou au sujet du forum ! 110 aussi milie cherie et gwen :ily: :ily: :ily: au sujet du forum ! 0102028 au sujet du forum ! 0102028
milie
Invité

MessageSujet: re   au sujet du forum ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:11

au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru ma dada
dada
Invité

MessageSujet: Re: au sujet du forum !   au sujet du forum ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 0:06

au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: ma milie jolie au sujet du forum ! 0102028 au sujet du forum ! 0102028 au sujet du forum ! 0102028
lachouette63
pipellette en forme
pipellette en forme
lachouette63

Féminin
Emploi : agent communal
Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot,

MessageSujet: Re: au sujet du forum !   au sujet du forum ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:24

Embarassed Embarassed Embarassed moi aussi je t'adore ma dada, que ferait-on sans toi tu es le sunny du forum quand tu es là nous sommes cheers et si par malheur tu t'absente un peu trop longtemps nous sommes pale et on se scratch ou tu es passée
au sujet du forum ! 0102028 au sujet du forum ! 0102028 au sujet du forum ! 0102028 au sujet du forum ! 0102028 au sujet du forum ! 0102028
au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru dada
http://elfes63.skyrock.com/
dada
Invité

MessageSujet: Re: au sujet du forum !   au sujet du forum ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:59

au sujet du forum ! 110 au sujet du forum ! 110 au sujet du forum ! 110 brigitte je t'adore tres fort au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! Ammsntru au sujet du forum ! 0102028 au sujet du forum ! 0102028 au sujet du forum ! 0102028 au sujet du forum ! 0102028 au sujet du forum ! 0102028 au sujet du forum ! 0102028
PATRICIA
pipellette en forme
pipellette en forme

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : lecture - famille et amis

MessageSujet: Re: au sujet du forum !   au sujet du forum ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:10

oui dada tu fais un travail formidable................

longue vie au forum................

au sujet du forum ! Bisous au sujet du forum ! Bisou-sm au sujet du forum ! 1194 au sujet du forum ! 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au sujet du forum !   au sujet du forum ! Icon_minitime

au sujet du forum !
Page 1 sur 1