| au sujet du forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milie Invité
| Sujet: au sujet du forum ! Ven 22 Juin 2007 - 16:10 | |
| certaine d entre vous dise que le forum est calme ! voila bcpd entre nous on eu des probleme d internet des demenagement des grossesse et ne peuve pus venir comme auparavant ! mais tout reprendra il faut etre patien ! ensuite plus grand monde ne repond au post sa peu jouer aussi ! ne plus sinteresser au autres ne pas s interesser au post de quelqu in fait que le forum est calme aussi ! le forum n est pas chaqu in pour soit mais il est fait pour etre solidaire etre ensemble et en ce moment ce n est plus bcp le cas ! pas pour tout le monde biensur mais pour certaine ! s interesser d avantage au autre je suis sur que le forum reprendra 1 bone ambiance comme elle l aver avant ! et 1 peu de patience les filles vont revenir nous avon deja eu le plaisir de retrouver laury et carole voila |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: au sujet du forum ! Ven 22 Juin 2007 - 18:08 | |
| oui milie je suis d'accord avec toi, c moi ki est dit ke le forum été calme en ce moment et je pense ke je ne suis pas la seule a y penser c vrai kil y a beaucoup de demenagement et grossesse, etc mais en ce ki est de mon cas j'essaye tjr de rpdre au sujet ds la mesure du possible maintenan c dommage c moi ki vais partir pdt plu de 15 jrs mais je ferais mon possible pour rattraper les sujets en retard voila je vous fait toutes de gros bizou et a bientot (je suis encore la juske mardi, lol) |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 22 Juin 2007 - 23:13 | |
| ui tu ten va mais suis sur tu trouvera le moyen de revenir vitte ! je c est que tout le monde fait du mieu qu il peuve pour repondre au post et c bien c squil faut faire et meme si ya pas bcp de personne en ce moment nous on est la et on c est qu on pe compter sur celle qui son presente ! c pour sa que c bien de repondre a tout les post ! en tout cas gween j espere tu pourra revenir vitte ! tu nous manquera sur le forum |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: au sujet du forum ! Ven 22 Juin 2007 - 23:37 | |
| ce que tu dit emilie et bien vrai je sais que lon a pas tjr le temp de venir tout les jours ou de repondre a tout mai par respect aux personnes le mieu ces de le faire ou de faire l'effort que ce soi repondre aux humeur du jour ou repondre a un programe tele |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 23 Juin 2007 - 0:01 | |
| bin ui sa ne coute rien ! |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: au sujet du forum ! Sam 23 Juin 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 24 Juin 2007 - 16:45 | |
| |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: au sujet du forum ! Dim 24 Juin 2007 - 22:06 | |
| oui c bien vrai ca a dada et allez les filles, tous ensemble, tous ensemble, oué oué |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: au sujet du forum ! Dim 24 Juin 2007 - 22:45 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 24 Juin 2007 - 23:11 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: au sujet du forum ! Lun 25 Juin 2007 - 0:06 | |
| |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: au sujet du forum ! Lun 25 Juin 2007 - 11:24 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: au sujet du forum ! Lun 25 Juin 2007 - 11:59 | |
| |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: au sujet du forum ! Lun 25 Juin 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet du forum ! | |
| |
|
| |
| au sujet du forum ! | |
|