Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Un samedi génial et émouvant

AuteurMessage
Anonymou
Invité

Un samedi génial et émouvant Empty
MessageSujet: Un samedi génial et émouvant   Un samedi génial et émouvant Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:04

désolée, je n'ai pas eu le tps de venir + tot mais j'ai profite de ma soeur venue expres de vendredi a lundi pr mon annif ! elle vit en irlande !

on a passe 1 samedi genial, tres emouvant pr moi car ma soeur etait la mais aussi car on m'a temoigne bcp d'affection et d'amour (famile, amis..)
en + alors que la semaine etait 1 coup soleil, 1 coup pluie, la ca ete grand sunny tte la journee ! la derniere fois que j'ai eu autant de fleurs, c'etait a mon mariage !! Un samedi génial et émouvant Lol

alors je vous met qqs photos de mes 30 ans ds la rubrique photos !!

Un samedi génial et émouvant 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité

MessageSujet: Re: Un samedi génial et émouvant   Un samedi génial et émouvant Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:17

je suis tres contente pour toi que tu es passer un bon wk et que tu es profiter de ta soeur Un samedi génial et émouvant 36_3_16 Un samedi génial et émouvant 36_3_16 Un samedi génial et émouvant 36_3_16 Un samedi génial et émouvant Ammsntru Un samedi génial et émouvant Ammsntru Un samedi génial et émouvant Ammsntru
Anonymou
Invité

MessageSujet: Un samedi génial et émouvant   Un samedi génial et émouvant Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:15

Un samedi génial et émouvant 110 dada,
oui tres heureuse d'avoir ma soeur mais les "au revoir" tres difficiles ! comme d'hab ! ca fait 7 ans mais je m'y fais pas, elle non + ! mais c son choix !
je parlerai anglais, je serai en irlande car pays genial ou il ne pleut pas tjrs ! les a priori sur ce pays, ce st les memes que pr le nord ou la bretagne ! il faut y aller pr changer d'avis !!!! Un samedi génial et émouvant Lol

Un samedi génial et émouvant 36_3_16
PATRICIA
pipellette en forme
pipellette en forme

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : lecture - famille et amis

MessageSujet: Re: Un samedi génial et émouvant   Un samedi génial et émouvant Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:00

heureuse pour toi, c'est vrai que des retrouvailles ça ressource,
les au revoir sont toujours difficiles, mais il faut penser aux prochaines retrouvailles.............

ça fait du bien de se faire gâter...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un samedi génial et émouvant   Un samedi génial et émouvant Icon_minitime

Un samedi génial et émouvant
Page 1 sur 1