Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

dimanche fete des meres

2 participants
AuteurMessage
dada
Invité

dimanche fete des meres Empty
MessageSujet: dimanche fete des meres   dimanche fete des meres Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:20

bonjour heuuu bonne nuit les filles dimanche fete des meres Mdr je vien de rentrer on a passer une soiree bien aroser avec des voisins dimanche fete des meres Champagn dimanche fete des meres Champagn
je souhaite une bonnes fetes de meres a toutes les mamans du forum gros bisous dimanche fete des meres Bisou-sm dimanche fete des meres Bisou-sm dimanche fete des meres Bisou-sm dimanche fete des meres Bisou-sm dimanche fete des meres Bisou-sm dimanche fete des meres Bisou-sm dimanche fete des meres Bisou-sm dimanche fete des meres Bisou-sm dimanche fete des meres Bisou-sm

a toute a lheure lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité

MessageSujet: dimanche fete des meres   dimanche fete des meres Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:36

[b][i]merci a toi dada et moi aussi je souhaite une bonne fetes des meres a toutes les mamans du forums ainsi qu'a ma maman
dimanche fete des meres 36_3_16 dimanche fete des meres 36_3_16 dimanche fete des meres 36_3_16 dimanche fete des meres 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: dimanche fete des meres   dimanche fete des meres Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 7:12

merci dada et juju!!!!!!!!!!!!! j'ai hate de voir ce que mes petits mon fait cette année
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: DIMANCHE FETE DES MERES   dimanche fete des meres Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:26

dimanche fete des meres 0102028 dimanche fete des meres 0102028 dimanche fete des meres 0102028 dimanche fete des meres 0102028 dimanche fete des meres 0102028 à toutes les mamans.
gwen
Invité

MessageSujet: Re: dimanche fete des meres   dimanche fete des meres Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:24

dimanche fete des meres Blinkie6 dimanche fete des meres Blinkie6 dada et juju
bonne fete a vs ttes aussi, plein de bizou a vs ttes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche fete des meres   dimanche fete des meres Icon_minitime

dimanche fete des meres
Page 1 sur 1