Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ACHATS SUR LE NET

2 participants
AuteurMessage
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

ACHATS SUR LE NET Empty
MessageSujet: ACHATS SUR LE NET   ACHATS SUR LE NET Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:51

Voilà je veux acheter mon electro-ménager pr ma nlle cuisine. Avez-vous déjà fait des achats via le net Question Pourriez-vous me donner quelques conseils ou suggestions Question ACHATS SUR LE NET Blinkie6
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité

ACHATS SUR LE NET Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SUR LE NET   ACHATS SUR LE NET Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:04

oui moi je fai assez souvent sur c discount je nes jamais eu de probleme Exclamation Exclamation
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin

ACHATS SUR LE NET Empty
MessageSujet: ACHAT SUR LE NET   ACHATS SUR LE NET Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:42

Je suis allé sur cddiscout, ils ont des prix vraiment interressant. Merci DADA.
Il faut pas que je me plante car il y en a pr des sous. J'ai repéré un beau four dietrich. Plus qu'à trouver la hotte, la plaque, le frigo le tout encastrable. ACHATS SUR LE NET Blinkie6 ACHATS SUR LE NET Merci11
dada
Invité

ACHATS SUR LE NET Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SUR LE NET   ACHATS SUR LE NET Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:25

j'espere que tu trouvera ton bonheur ACHATS SUR LE NET 0102028 ACHATS SUR LE NET 0102028 ACHATS SUR LE NET 0102028 ACHATS SUR LE NET 0102028
PATRICIA
pipellette en forme
pipellette en forme

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : lecture - famille et amis

ACHATS SUR LE NET Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SUR LE NET   ACHATS SUR LE NET Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:10

Cali, mon fils aussi fait souvent des achats sur cdiscount ou sur ebay, le tout c'est de choisir un paiement sécurisé (exemple paypal je ne suis pas sure de l'orthographe), alors il n'y a aucun risque,

cdiscount rembourse même si tu n'es pas satisfait......
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin

ACHATS SUR LE NET Empty
MessageSujet: ACHAT SUR LE NET   ACHATS SUR LE NET Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:15

ACHATS SUR LE NET Blinkie6 PATRICIA. Je crois que je vais opté pr ce système. Il y a de sacré écart de prix par rapport à ce que les professessionnels de cuisine m'annonce au niveau de l'electro-ménager. Tans pis pr eux, je prendrai juste les meubles. ACHATS SUR LE NET Merci11
Contenu sponsorisé

ACHATS SUR LE NET Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SUR LE NET   ACHATS SUR LE NET Icon_minitime

ACHATS SUR LE NET
Page 1 sur 1