dada Invité
| Sujet: fourmi Ven 25 Mai 2007 - 13:47 | |
| les filles a l'aide je suis envahi jai beau metre du barrage anti insecte tt ce qui fau pour fourmi jen retrouve ailleur avez vous de bonne solution merciiiii |
|
juju Invité
| Sujet: devinez Ven 25 Mai 2007 - 14:06 | |
| ta essaye de mettre du café sinon raid s a marche super bien |
|
gwen Invité
| Sujet: Re: fourmi Ven 25 Mai 2007 - 22:04 | |
| on ma deja dit ke pour les fourmi il faut faire un tracé à la crais pour delimiter leur voyage ds ta maison mais je n'ai jamais essayé dc je ne c pa si ca marche moi j'ai deja essayer du vinaigre et ca marche |
|
dada Invité
| Sujet: Re: fourmi Jeu 31 Mai 2007 - 20:02 | |
| |
|
juju Invité
| Sujet: fourmi Ven 1 Juin 2007 - 9:43 | |
| ben alors la je pe plus t'aider est ce que tu a essayez la javel pure tu pen un berlingot et tu en met ou il sont mai sauve tooi caar sa nique les yeux |
|
dada Invité
| Sujet: Re: fourmi Ven 1 Juin 2007 - 22:37 | |
| |
|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: fourmi Lun 4 Juin 2007 - 11:26 | |
| chez nous on a des bombes d'insecticides "TI-TOX TOTAL" de group RIEM c'est radical, tu regarde +- d'ou elle viennent et tu en met sur le chemin. il n'y a rien de mieux je peux te l'assurer. mais je ne sais pas si ça existe en France? quand je pars en vacance je prend ma Bombe avec et je suis tranquille. | |
|