Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

jeudiiiiiiiiiiiiii

3 participants
AuteurMessage
dada
Invité

jeudiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: jeudiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 8:48

Image hébergée par servimg.com

oui ya du soleil sunny sunny sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers
comment aller vous ici tout va bien que dire ce matin ca sera comme d'hab et cette apm promenade
bonne journee a tous
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

jeudiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Jeudiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:04

:coucoucoucou: les cops, de la chaleur aussi en dordogne. 30° hier aprés midi idem aujoud'hui. J'ai une tonne de repassage à faire. Je vais souffrir.
Cet aprés midi après ma sieste recherche sur internet d'un camping pr juillet. jeudiiiiiiiiiiiiii 45577610
PATRICIA
pipellette en forme
pipellette en forme

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : lecture - famille et amis

jeudiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:50

jeudiiiiiiiiiiiiii Blinkmes

alors ici il fait encore assez couvert, le soleil essaie de percer, 29° sont prévus cet après midi avec des orages,

profitez tous du soleil, car il parait que ca va changer, et ce matin à la radio ils ont dit que la semaine prochaine en alsace nous n'aurions plus que 12° au mieux de la journée jeudiiiiiiiiiiiiii Fachenon jeudiiiiiiiiiiiiii Beurk jeudiiiiiiiiiiiiii An4ea115 jeudiiiiiiiiiiiiii Pos019

affraid affraid affraid affraid

jeudiiiiiiiiiiiiii Bonnejou
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

jeudiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:15

bonjour les filles
et bien je sait pas ce que j ai en ce moment mais je suis extremement fatiguée jeudiiiiiiiiiiiiii Pos019
alors ce matin je vait me reposer un peu et cet apres midi j ai rdv chez le gyneco ( ca fait 4 ans que j en ai pas vu il est grand temps jeudiiiiiiiiiiiiii Pos019 )

bonne journée a toutes et gros bisous
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
juju
Invité

jeudiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   jeudiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:28

:bonjour tout l comment sa va moi sa va aujourd'hui c'est la routine cette aprem surment promenade
bon gineco carole,
bon repassage cali,
dada promen e toi bien
jeudiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 jeudiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 jeudiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 jeudiiiiiiiiiiiiii 36_3_16
gwen
Invité

jeudiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:24

jeudiiiiiiiiiiiiii 90888610 les filles, aujourd'hui je vien plus tard parce que ce matin mon homme été la et g pas eu acces a l'ordi:grrrrrrrrrr: jeudiiiiiiiiiiiiii An4ea115 jeudiiiiiiiiiiiiii An4ea115 (enfin fo bien le laisser un peu jeudiiiiiiiiiiiiii Haha-rir jeudiiiiiiiiiiiiii Haha-rir )
sinon cet aprem je bouge pas a part aller a lecole et jouer aux jeux en bas de chez moi avec les petits
voila bonne journée à toutes et bizzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

jeudiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiii Icon_minitime

jeudiiiiiiiiiiiiii
Page 1 sur 1