dada Invité
| Sujet: jeudiiiiiiiiiiiiii Jeu 24 Mai 2007 - 8:48 | |
| |
|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Jeudiiiiii Jeu 24 Mai 2007 - 9:04 | |
| :coucoucoucou: les cops, de la chaleur aussi en dordogne. 30° hier aprés midi idem aujoud'hui. J'ai une tonne de repassage à faire. Je vais souffrir. Cet aprés midi après ma sieste recherche sur internet d'un camping pr juillet. | |
|
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiii Jeu 24 Mai 2007 - 9:50 | |
| | |
|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiii Jeu 24 Mai 2007 - 10:15 | |
| bonjour les filles et bien je sait pas ce que j ai en ce moment mais je suis extremement fatiguée alors ce matin je vait me reposer un peu et cet apres midi j ai rdv chez le gyneco ( ca fait 4 ans que j en ai pas vu il est grand temps ) bonne journée a toutes et gros bisous | |
|
juju Invité
| Sujet: jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai 2007 - 10:28 | |
| :bonjour tout l comment sa va moi sa va aujourd'hui c'est la routine cette aprem surment promenade bon gineco carole, bon repassage cali, dada promen e toi bien |
|
gwen Invité
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiii Jeu 24 Mai 2007 - 14:24 | |
| les filles, aujourd'hui je vien plus tard parce que ce matin mon homme été la et g pas eu acces a l'ordi:grrrrrrrrrr: (enfin fo bien le laisser un peu ) sinon cet aprem je bouge pas a part aller a lecole et jouer aux jeux en bas de chez moi avec les petits voila bonne journée à toutes et bizzzzzzzzzzzz |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiii | |
| |
|