Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

samedi c parti mon kiki

4 participants
AuteurMessage
gwen
Invité

samedi c parti mon kiki Empty
MessageSujet: samedi 12   samedi c parti mon kiki Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:08

samedi c parti mon kiki 575307913LES FILLES, AUJOURD'HUI CA VA G MIEUX DORMI YONI NE C REVEILLER KUNE FOIS A MINUIT ET PUIS C TOUT, J'AVEZ LE TPS DE DORMIR CE MATIN ETANT DONNER KIL NY AVEZ PAS DECOLE MAIS A 7H REVEILLER, samedi c parti mon kiki Pos019 , DONC VOILA
samedi c parti mon kiki 69655310
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité

MessageSujet: samedi c parti mon kiki   samedi c parti mon kiki Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:09

Image hébergée par servimg.com tout le monde
si je vous dit vous allez dire encore affraid samuel et parti chez docteur il a vait sur ca joue dans la bouche une boule plate et drolement blanche (desoler je c pas comment expliquer ) et ca c propager sur la langue pale pale et ca a grossis sur la joue je vous dirai quoi des quil es revenu

sinon aujourdhui dans la journee rien de spacial et ce soir si les enfants von bien on va au 10 ans de mariage de ma copine on ye pas encore !!

passer un bon wkend
Image hébergée par servimg.com
gwen
Invité

MessageSujet: Re: samedi c parti mon kiki   samedi c parti mon kiki Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:13

ET BEN DECIDEMENT IL NA PA DE CHANCE TON PTI SAMUEL
FAIT LUI DE GROS BIZOU
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: samedi c parti mon kiki   samedi c parti mon kiki Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:07

samedi c parti mon kiki 45577610 les cops. Voilà, je reprend enfin mes tites habitudes. j'ai du partir en catastrophe mercredi ds le LOT. Avec les orages, la toiture de la maison que je loue a souffert. Du coup, courrir chez l'assureur. Joindre le proprio. Heureusement que mon doudou est couvreur. Il dit que la toiture est morte. Sinon tout va bien. Aujourd'hui ménage et cet aprm ns sommes de mariage d'un pote de serge. Gros bisou à samuel, j'espère que ce n'est pas grave mais bizarre quand même. Gwen, bon week-end.
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: samedi c parti mon kiki   samedi c parti mon kiki Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:35

un ptit coucou,desol

ée de n'etre pas tres presente mais mon homme est en arret donc toujour a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dada alors il as quoi sam ?????
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: samedi c parti mon kiki   samedi c parti mon kiki Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:25

samedi c parti mon kiki 28683910

et bien pour moi ce matin c etait courses et cet apres midi et bien repos je pense

alors dada comment va sam j espere que c est pas trop grave ??????voila pour toi mon petit cherisamedi c parti mon kiki Xg119s10 samedi c parti mon kiki 36_3_16 samedi c parti mon kiki 36_3_16 samedi c parti mon kiki 36_3_16 samedi c parti mon kiki 36_3_16 samedi c parti mon kiki 36_3_16 samedi c parti mon kiki 36_3_16 samedi c parti mon kiki 36_3_16 samedi c parti mon kiki 36_3_16 samedi c parti mon kiki 36_3_16 samedi c parti mon kiki 36_3_16 samedi c parti mon kiki 36_3_16 samedi c parti mon kiki 36_3_16 samedi c parti mon kiki 36_3_16 samedi c parti mon kiki 36_3_16

bonne journée a toutes et bon w end samedi c parti mon kiki Millie10
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
dada
Invité

MessageSujet: Re: samedi c parti mon kiki   samedi c parti mon kiki Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:01

je l'avai mi dans santer ce son des grosse aphte quil a atraper du a son traitement samedi c parti mon kiki 110 samedi c parti mon kiki 110

ben dit donc cali heuresement doudou et la
nat ce nes pas grave profite de ton homme il va meiu ??
repose toi bien carole samedi c parti mon kiki 36_3_16 samedi c parti mon kiki 36_3_16 samedi c parti mon kiki 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: samedi c parti mon kiki   samedi c parti mon kiki Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:21

il a une tendinite,franchement il tourne en rond a la maison et surveille bien que je reste couchée,c'est pour ca que je peux plus venir:grrrrrrrrrr:
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

MessageSujet: Re: samedi c parti mon kiki   samedi c parti mon kiki Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:49

slt a toutes, je fais un petit retour, j'ai eu une gastro que périne ma refiller
et j'ai ete coucher 2 jours aujourd'hui ca va mais toujours mal au crane
ce matin j'ai eu rendez vous chez mon gyneco, la 1er serie de piqures n'as pas fonctionner donc je suis reparti pour 1 semaine
vendredi prise de sang et samedi re-gyneco
j'ai fait ma reservation pour mes vacances, les 1er en famille a 4
en juillet a stella plage, je sais à - de 2heures de chez moi mais ce sera les 1er vacances des filles et on voulais un endroit qu'elles connaissent deja, et comme on va passer une journée tout les ans la bas
demain par contre je serai pas la, c la kermesse de l'école a jade

bonne journée

dada pour les aphtes, de la guimauves blanches a macher tres lentement ou faire un bains de bouche avec du jus de myrtilles (le meilleurs c d'acheter des myrtilles de lui en mettre dans la bouches et qui les mastique tres lentement)
francois en fait environ 5 a 6 par mois a force on a l'habitude
http://leslezardsdefrans.free.fr/
dada
Invité

MessageSujet: Re: samedi c parti mon kiki   samedi c parti mon kiki Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:36

haa les hommes nat samedi c parti mon kiki An4ea115 samedi c parti mon kiki An4ea115
sab c super stella on a deja louer la bas sinon maintenant on va au camping s' hubert a cote de bagatelle sauf cette annee il suffi pas d'aller loing pour passer de bonne vacances
j'espere que tes piqures von bientot marcher croise les doigts samedi c parti mon kiki 0102028
je vai essayer la guimauve en plus la ya eu bain de bouche et granuler homeophatique
bonne kermesse demain nous c le 3 juin cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi c parti mon kiki   samedi c parti mon kiki Icon_minitime

samedi c parti mon kiki
Page 1 sur 1