gwen Invité
| Sujet: dimanche 6 Dim 6 Mai 2007 - 10:20 | |
| :bonjour rose: les filles, aujourd'hui ca va bien on va aller se promener au marché de bruay ce matin et cet aprem promenade avec les enfants à toutes :biss: :bisous9: |
|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche 6 Dim 6 Mai 2007 - 10:23 | |
|
bonjour ce matin vote et apres repos,mon zhomme va a la peche avec un ami,ca va lui faire du bien passée une tres belle journée les filles
c | |
|
juju Invité
| Sujet: dimanche 6 Dim 6 Mai 2007 - 11:40 | |
| coucou les filles ben aujourd'hui je vais voter et après on va manger chez ma mère c'est leur anniversaire de mariage 7ans dèja, bon repos candy 45 gwen promene toi bien |
|
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: dimanche 6 Dim 6 Mai 2007 - 11:45 | |
| j'aurais bien aimais me promener aujourd'hui mais encore du vent et un peu de pluie je vais essayer de voir cette aprèm pour aller voter JE VIENS VOUS AVERTIR J'AI CHANGER MON PSEUDO C'EST mma.9 FINI miangemidemon VOILA :bisous9: | |
|