Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: samdi 5 Sam 5 Mai 2007 - 10:32
aujourd'hui il fait du vent, car hier nous avons eu un gros orage de plus je suis toute seule avec Mattéo car mon homme est parti avec des copains en week end a toute
dada Invité
Sujet: Re: samdi 5 Sam 5 Mai 2007 - 11:02
bonjour aujourdhui il fai froid je sais pas encore ce quon va fair je sais que mon frere et ma belle souer viennent avec alexis et mon filleul passe un bon wk miange avec ton fils
juju Invité
Sujet: samedi 5 Sam 5 Mai 2007 - 11:47
coucou les filles ben ojrdui pas de sortie vu le temps deg juste allez a l'eglise pour inscrire ma puce pour le bapteme voila voila passer une bonne journée bisous
milie Invité
Sujet: re Sam 5 Mai 2007 - 12:50
bonjour a touss c vrai quil fait froid auj pffff sinon se matin comme toujours menages et ap midi je fit des coursses avec ma cop car lundi on fait 1 barbeuc avec des pottes !
bonne journee
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: samdi 5 Sam 5 Mai 2007 - 13:47
slt les filles, en ce moment j'ai pas vraiment le temps de venir, probleme avec ma soeur le pc, et avec francois (on s'engueule sans arret) le beau temps et parti avec mon moral bon week end a toutes
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: samdi 5 Sam 5 Mai 2007 - 20:20
bonjour un peu tardif, aujourd'hui on s'est balader, et j'en ai profité pour acheter des petites trucs pour la puce.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: samdi 5
samdi 5
Page 1 sur 1