lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: dimanche Dim 29 Avr 2007 - 8:58 | |
| bonjour les filles, j'espère que vous passerez une bonne journée. il fera bon où pas? après l'orage d'hier??? hier je suis allée au resto avec ma copine carine, oui encore. mais ça devient un pélerinage tout les 15 jours, quand les hommes vont au foot en déplacement, ben nous on va au resto. super, non! bon passez une bonne journée et un bisou particulier à Nat, dada et Hélène :biss: :biss: :biss: :biss: | |
|
gwen Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 29 Avr 2007 - 10:03 | |
| bjr les filles, aujourd'hui le tps n'est pas terrile mais on part kan même toute la journée se promenés et vers 16 h on va a laniv de ma nièce voila bizou à toutes bonne journée bye |
|
dada Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 29 Avr 2007 - 11:09 | |
| ouaa ben hier sacrer orage il a fai tres peur a gabriel qui a pleurer pendant 2 h le petit coeur en plus on a pas peu aller au manege lorage et ariver au moment ou on devai partir et ansuite melyna a fait 40.6 de fievre elle en avait fai un peu la veille mai cette nuit on a apeler les medecin de garde enfin le samu qui nous dirige ben pas de docteur avan cette apm a 16h tous qui mon dit vous alternet le doliprane et efferalgan pediatrique tt les 3h et donner lui a boir mai ca je sais !!! c pas ca qui nous dit ce quel a brigitte tu a raison den profiter ces super de faire resto avec ca cop pour le temp je c pas trop ici c encore annoncer l'orage pour linstan c gris merci pour ton bisous gnew profite bien et bonne anniv a ta niece bonne journee a tous |
|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 29 Avr 2007 - 11:43 | |
|
bonjour
,dada j'espere que le petits vont mieux ? a eux!! aujourd'hui je range un peu ma salle de bain est dans un etat:affraid: je deteste ca,et apres repos passez une belle journée les filles brigitte c'est super moi ca me manque le resto avec les copines:snif: | |
|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 29 Avr 2007 - 11:51 | |
| bonjour, et bien dada, j'espére que les petits lou vont mieux aujourd'hui. lachouette, je t'envie, ca me manque des sorties entre fille. Gwen profite bien de ta journée. nat ne fais pas trop d'effort. Pour moi aujourd'hui c'est encore travaux, je ne vois pas la fin bisous a toutes | |
|
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 29 Avr 2007 - 11:54 | |
| slt a toutes
bien aujourd'hui rien de spécial
dada j'espere que ta puce c pas grave peux etre des dents????? ou peux etre une maladie infantile comme la varicelle moi jade et périne mon fait beaucoup de fievre pendant 3 ou 4 jours et une semaine apres les bouton sont sorti fait lui un bisous
bon week end a toutes | |
|
juju Invité
| Sujet: dimanche Dim 29 Avr 2007 - 15:48 | |
| [i] COUCOU LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS BEN MOI SA VA SE MATIN NOUS SOMMES ALLEZ AU MARCHER ET J'AI TROUVEZ UN SAC A MAIN CAR LE MIEN MA LACHEZ HIER MAIS J'EN ET UN DONC C'EST SUPER,CLARA EST INSUPORTABLE AUJOURd'HUI CES PEUT ETRE PAR CE QUE LE SOLEIL EST PARTI dada j'espere que nina va mieux, et gwen moi aussi c'est l'anniv a ma niece lachouette bonne sortie entre cop c'est cool candy 45 bon rangement dans ta salle de bain, mais pas trop d'effort bon travaux laury |
|
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: dimanche Lun 30 Avr 2007 - 10:20 | |
| alors dada comment va ta puce ? | |
|