Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

dimanche de paques

3 participants
AuteurMessage
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

dimanche de paques Empty
MessageSujet: dimanche de paques   dimanche de paques Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:29

et bien voila paques et enfin la et toutes les cloches sont de sortie alors les enfants bonne chasse aux oeufs dimanche de paques Banancon dimanche de paques Banancon dimanche de paques Banancon dimanche de paques Banancon dimanche de paques Banancon

bon sinon ce matin je suis tres fatiguée je suis rentrée tard ( ou plutot tot ce matin :lol!:j ai fait brigjet jones helene dimanche de paques Gjc7 ) et andy m a reveiller une heure apres dimanche de paques Pos019 donc je vait faire un peu de menage ce matin et cet apres midi je vait essayer de dormir mais je pense que dimanche de paques Gifmes10
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

dimanche de paques Empty
MessageSujet: Re: dimanche de paques   dimanche de paques Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:24

dimanche de paques 0102028 dimanche de paques 0102028 carole affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid carole Jones :mdr: dimanche de paques Mdr dimanche de paques Mdr dimanche de paques Mdr dimanche de paques Gjc7 dimanche de paques Gjc7 dimanche de paques Gjc7 dimanche de paques Gjc7 dimanche de paques Gjc7
je veux toutttttttttttttttttttttttttttttttttttt savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dimanche de paques Mdr dimanche de paques Mdr dimanche de paques Mdr appelle moi viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dimanche de paques C2031 dimanche de paques C2031 dimanche de paques C2031 dimanche de paques C2031

Bon voilà alors sinon bah ce matin ca va , madame la cloche est passéee un peu tard ( papa et moi on a pas l'habitude on avit zappé dimanche de paques Mdr dimanche de paques Mdr ) bref Marine est contente avec son gros oeufs oui oui lol! et sinon bah il fait beau , on ira surement se promener cette aprem !!
bon dimanche de paques !!!!
dimanche de paques 0102028 dimanche de paques 0102028
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
dada
Invité

dimanche de paques Empty
MessageSujet: Re: dimanche de paques   dimanche de paques Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:40

bonjour et oui c le jour vive le chocolat alor helene ces pas bien dimanche de paques Lol
carole moi aussi je veu tout savoir tout tout tout connecte toi vite dimanche de paques Mdr dimanche de paques Mdr dimanche de paques Mdr dimanche de paques Mdr dimanche de paques Mdr dimanche de paques Mdr dimanche de paques Mdr dimanche de paques Mdr dimanche de paques 0102028 dimanche de paques 0102028 dimanche de paques 0102028
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

dimanche de paques Empty
MessageSujet: Re: dimanche de paques   dimanche de paques Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:42

bonjour les filles alors ce matin chasse aux oeuf:lol!: ce midi et ce soir nous sommes invité par des amis,passer un bon dimanche:aime: dimanche de paques 0102028

milie
Invité

dimanche de paques Empty
MessageSujet: re   dimanche de paques Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:05

kikouuuu !
bah moi je faite paques toutes seules ! pale men fou n aura + de chocolat pour moi lol!

bonne fetes a toutes dimanche de paques 0102028

:paque 2:
Contenu sponsorisé

dimanche de paques Empty
MessageSujet: Re: dimanche de paques   dimanche de paques Icon_minitime

dimanche de paques
Page 1 sur 1