Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: dimanche de paques Dim 8 Avr 2007 - 10:29
et bien voila paques et enfin la et toutes les cloches sont de sortie alors les enfants bonne chasse aux oeufs
bon sinon ce matin je suis tres fatiguée je suis rentrée tard ( ou plutot tot ce matin :lol!:j ai fait brigjet jones helene ) et andy m a reveiller une heure apres donc je vait faire un peu de menage ce matin et cet apres midi je vait essayer de dormir mais je pense que
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: dimanche de paques Dim 8 Avr 2007 - 11:24
carole carole Jones :mdr: je veux toutttttttttttttttttttttttttttttttttttt savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr appelle moi viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bon voilà alors sinon bah ce matin ca va , madame la cloche est passéee un peu tard ( papa et moi on a pas l'habitude on avit zappé ) bref Marine est contente avec son gros oeufs oui oui et sinon bah il fait beau , on ira surement se promener cette aprem !! bon dimanche de paques !!!!
dada Invité
Sujet: Re: dimanche de paques Dim 8 Avr 2007 - 11:40
bonjour et oui c le jour vive le chocolat alor helene ces pas bien carole moi aussi je veu tout savoir tout tout tout connecte toi vite
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: dimanche de paques Dim 8 Avr 2007 - 11:42
bonjour les filles alors ce matin chasse aux oeuf:lol!: ce midi et ce soir nous sommes invité par des amis,passer un bon dimanche:aime:
milie Invité
Sujet: re Dim 8 Avr 2007 - 13:05
kikouuuu ! bah moi je faite paques toutes seules ! men fou n aura + de chocolat pour moi