Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

quel fin d'apres midi

3 participants
AuteurMessage
dada
Invité

quel fin d'apres midi Empty
MessageSujet: quel fin d'apres midi   quel fin d'apres midi Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:06

ca doit etre la saison de panne de voiture la mienne etai comme ca cette apm Image hébergée par servimg.comalor en revenan de cora ou je suis aller chercher les paque en plein sur la rocade panne quel fin d'apres midi Fachenon il etai 4 heure jetai a 20mn de chez moi mai en voiture bien sur comme dhab oublier le portable pas moyen de prevenir personne et yavai les enfant a aller chercher a lecole du coup ben temp pi on prend chloe et on se met de lautre coter de la rembarde et on part a pied on a marcher 15 mn et la la police passe affraid ils s'arete et disen kes ke vous faite la ben monsieur .............. ils nous disent a bon on a pas vu la voiture quel fin d'apres midi Lol et la tres gentil ils nous on deposer chez belle maman qui ma conduite a tem a l'ecole et ru et reparti chercher la voiture avec son frere et j'etai rentrer a tem aussi pour me fair couper les cheveux car javai rendez vs a 17h 15
ya pas a dire pr une fois la police a assurer yen a un qui a meme porter chloe et lui a fait un calin lol!
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité

MessageSujet: Re: quel fin d'apres midi   quel fin d'apres midi Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:44

ma pauvre dada kel histoire, heureusement plus de stress que de mal, elle a eu koi ta titine?
bravo a la police, ils sont trop sympa quel fin d'apres midi 91
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: quel fin d'apres midi   quel fin d'apres midi Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:11

et bien tu en as eu de la chance:lol!: j'espere que c'est pas grave la titine ?

dada
Invité

MessageSujet: Re: quel fin d'apres midi   quel fin d'apres midi Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:38

je sais pas ce quelle a eu quel fin d'apres midi Mdr des que mon homme a ete la rechercher avec son frere elle a redemarrer c une capricieuse quel fin d'apres midi Gjc7
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: quel fin d'apres midi   quel fin d'apres midi Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:49

moi ca m'est arrivée il y a deux ans,lavoiture a rendue l'ame devant une maison!! une vieille dame est sortie et m'as gentiment proposée d'appele mon mari,j'etait avec les trois enfants et bien elle les a installé dans la cuisine et leurs a donné du chocotat,du pain et du jus d'orange!! elle etait adorable,il est vrai qu'elle m'as dit qu'elle ne voyait jamais personne alors ca lui a fait plaisir❤ I love you I love you I love you le lendemain je lui a fait envoyé des fleurs et depuis je vais la voir de temp en temp avec les enfants,ils l'appelle mamounettes (oui ils ont beaucoup de papy et de mamies!!) moi ma voiture n'as plus jamais demarrer:evil:

lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: quel fin d'apres midi   quel fin d'apres midi Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:14

enfin des flics sympa :mdr: quel fin d'apres midi Mdr quel fin d'apres midi Mdr quel fin d'apres midi Mdr
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
dada
Invité

MessageSujet: Re: quel fin d'apres midi   quel fin d'apres midi Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:18

c vrai que c gentil ca tu en a eu de la chance nous yavai pas de maison sur la rocade quel fin d'apres midi Smileyq2 ces pas juste le principal ces que je soi rentrer a temp pour les enfants ces ce qui minquieter le plus pale pale
juju
Invité

MessageSujet: re   quel fin d'apres midi Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:24

tu m'étonne tu en a eu de la chance de retomber sur de bon flic a bethune cest pas le cas et oui cor heureux que tu est rentrer a l'heure pour les tiots benbenben
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: quel fin d'apres midi   quel fin d'apres midi Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:37

quel fin d'apres midi 91 messieurs les gendarmes, d'avoir sauvé notre DADA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel fin d'apres midi   quel fin d'apres midi Icon_minitime

quel fin d'apres midi
Page 1 sur 1