carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: samedi Sam 31 Mar 2007 - 9:02 | |
| bonjour et bien pas top pour moi j ai une dechrirure musculaire ou une elongation a la jambe donc repos au max bonne journée a toutes | |
|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 31 Mar 2007 - 9:22 | |
| carole repse toit bien
ce matin, on va faire les courses, et cet aprém je vais a kiabi, changer un vetement.
Sinon ce matin en me levant encore grosse desception, mon dernier chiot est mort, on ne comprend pas, et la c'est parti pour quelque que jours de pleure pour ma chienne, dur dur | |
|
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 31 Mar 2007 - 10:03 | |
| slt a toutes aujourd'hui rendez vous chez le gyneco à 13h jade a mal aux oreilles est le doc ne peu pas la prendre avant 13h15 , voyez le prob périne est enrhumer et c lever à 6h pour demander un mouchoir mais ca va elle c rendormi juste apres et elle dort encore je devais aller chercher les paques mais je sais pas si je vais y aller du coup cette aprem je dois aller cher ma mere donc journée charger à toutes | |
|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 31 Mar 2007 - 10:51 | |
| | |
|
juju Invité
| Sujet: samedi Sam 31 Mar 2007 - 13:23 | |
| :coucoucoucou: les filles ben moi sa peut aller sauf que je me suis coucher a 2h30 du mat n'est ce pas milie et ce matin lever a 7h avec les filles durdur sinon depuis hier j'ai un nouveau venu chez moi et oui un toutou c'est milie qui me la donner elle est gentil hein voila quoi sur ce bisous a ts et passer un bon samedi |
|
ce66 Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 31 Mar 2007 - 14:47 | |
| kikou les filles! un ti coucou vite fait, mathis se reveille déjà! ce soir annif du beauf! trop dur laury, c'est injuste bon week end |
|
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 31 Mar 2007 - 18:09 | |
| bonjour a toute ! bin moi suis trop fatiguer ! g du mal a me remettre de ma folle soirer jusqu a 2h du mate av juju on c pas ennuyer ! pas de koi juju pour le toutou je voie que sa vous fait plaisir et c supert tu nous mettra de jolie photos sinon rien de previ=ue ma cop doit passer alors jattend ! laury suis vrement dsl pour le chiot ! c sur sa doit etre dur pour la chienne ! sab bon courage pour les piqure cè amuse toi bien a lanniv de ton bof ! nath bonne coursses ma pauvre carole ! repose toi bien gros bisoux et bonne journee a toute ! |
|