| dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: dimanche Dim 25 Mar 2007 - 9:17 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 25 Mar 2007 - 10:11 | |
| slt a toutes aujourd'hui rien de prevu, j'ai toujours mal au cou ca fait une semaine, j'ai ete voir mon kiné vendredi il ma decoinsser mais samedi en fesant mon menage j'ai tout recoincer sinon tout le monde va bien biz a toutes et bon dimanche | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 25 Mar 2007 - 11:15 | |
| :bonjour rose: et bien pour moi dur journée qui s annonce !!!!! hier sior je suis rentrée a 2h euh non 3h avec le changement d heure couhée a 4h et levée ce matin a7h30 donc journée repos et encore repos sinon hier soir ca c est super bien passer en fait je n avait que deux enfants ( en plus je les connait bien je les gardes a la creche ) et andy bien sur donc moins que prevu et a 9h les deux dormaient dons soirée tranquille devant la tele | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 25 Mar 2007 - 12:18 | |
| bonjour à toutes !!! Aujourd huiil fait du ca fait du bien !!! Le spectacle de oui oui hier était génial !!! Marine était super contente , elle n'a presqu pas arrétée de danser , au debut du spectacle j en ai meme pleurer un peu tellemnt j'etas émue de la voir aussi contente !!! Il n y a que vers la fin du spectacle ou elle s'ennuyait un peu car un peu fatiguée , mais sinon ca lui a plu , j'ai pu faire pas mal de photos et meme des petites videos avec mon appareil les prsonnags étaent bien représntes , un pur momentde bonheur !!! aujord hui ien deprevu , marine a dej demandé son allait se promener donc on verra bien !!! bonne jounée a vous tous !!! | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 25 Mar 2007 - 13:29 | |
| bonjour, ce matin on est allé faire un tour a une foir de péuricultrice, j'ai profité pour acheté des vetements pour mathis en 2 ans et des body et pyjama pour bb2.
Le réveil a été assez dur avec la perte d'un des chiots, ma chienne cherche partout aprés. Sinon c'est ménage, tri de vétements a faire a mathis et laver la maison;
Hélene contente de savoir que marine ca lui a beaucoup plus, et c'est tout a fait normale de pleurer, voir nos enfants heureux est un moment formidable, moi j'en pleure quand mathis est émerveillé en voyant plein de peluche (c'est con mais c'est comme ça) il faut le voir, ses petits yeux brille de joie.
Carole, et sab profitez de cette journée pour vous reposer, et nat bon courage pour le rangement bisous a toutes | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 25 Mar 2007 - 14:00 | |
| bonjour ! moi ya pas longtemp que je suis levee suis toute decaller sinon aujourdhui pas grand chose a faire jai 1 copine qui doit passer ds lapres midi et la 2 m fin d ap midi donc sa va ! laury je suis desoler pour le chiot ! comment sa se fait? helene sa du etre geniale a voir ! je suis bien contente que marine ai adorer le spectacle et c tjs emouvant de voir nos petit heureux et emerveiller et automatiquement on en pleure ! nath bon rangemen de chambre sab ta plus qua raller voir ton kine ! bon courage carole supert il on eter d amour les petits! bonne journee a tout le monde |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: dimanche Dim 25 Mar 2007 - 15:07 | |
| :bonjour tout l le soleil n'est pas encore la!! mais il ne pleut pas!!! on va peut etre aller a une brocante! histoire de ce balader! super helene pour le spectacle, alors ct cool j'emmenerais Kylian le voir!!! :bisous9: bonne journee!!!!!!!!!! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 25 Mar 2007 - 15:13 | |
| kikou les cops ici pluie, c'est normal le soleil est dans le nord pour une fois mathis est a la sieste, apres on file chez belle maman gouter, et mathis y dort soirée cokine en perspective (en esperant pas les urgences le lendemain!!!!) helene, c'est magique un enfant emmerveillé, on a toute cette tite larme au coin de l'oeil, et le ventre qui se sert, c'est la magie d'être amman, je suis ravie que ta puce se soit régalé, il me tarde de voir les photos et vidéos carole et sab bon repos nat bon courage c'est pas cool pour un dimanche laury c trop triste bon rangement milie profite bien de ta cops karine bonne brocante bon dimanche a toutes |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 25 Mar 2007 - 15:39 | |
| bonjour a toute le changement d'heure c'est bien passer menage et balade cher mamou cet apres midi helene c'est magique le bonheur bon menage et bon repos a toutes | |
|
| |
juju Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche | |
| |
|
| |
| dimanche | |
|