| E mail et courier indesirable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: E mail et courier indesirable Ven 23 Mar 2007 - 20:24 | |
| Je met ce sujet dans humeur du jour car il s'agit de quelque chose d'assez important . J'aimerais vous informez de tousles faux mails qui inondent nos boites aux lettres , comme parexemple : des parents qui doivent faire operer leurs enfants, des mecs qui sont bloques dans leurs pays et qui veulent de l argent , des hopitaux qui ont besoin de sang " rare" pour sauvr une vie , et j'en passe .... il faut savoir que tout ces mail sont entirement faux , et ne serven qu a communiquer vos adresses e mail a des gen parfois mal intentionnés . Réemment , dane a été embétée par un mec qu elle ne connaissais pas et qui voulait absolument mettre la camera , ce matin j ai recu un mail d une nana qui aurait soi disant discuté avec moi sur internet ( a savoir qu elle me prenait pour un mec ) il ne s agit pas de jf qui serait infidele , car a la fin du malil y avait un lien pourun site minitel ou pour un blog , ou on voyait clairemet que c'etait une " pute" pardonnez moi l expression . J'aimerez donc vous demander d arreter de transmettre ce genre de mail , si vous ne me croyez il vous suffit de composer les numeros donnes dans les mails ou de verifier sur les pages jaunes pour voir que ces numeros sont faux ( je l ai fait) . A savoir egalement que msn ne sera jamais payant , ce genre de mail est donc bon a jeter egalement . J en recois 2 ou 3 du meme genre par jour et c est agacant , plus tout ce qui en decoule . Imaginez ce qui aurait pu se passer das mon couple ce matin !!! ou encore dans celui de dada !!! Merci donc de contibuer a arreter tout cela . vous pouvez siter ce site : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=15539[/url] | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: E mail et courier indesirable Ven 23 Mar 2007 - 21:34 | |
| oui je confirme ca etai tres angoissan jai accepter cette adress croyan ke ct milie qui ete chez son frere vu que je sai pas comment s'apelle son frere alor il m'apele et je lui di "c qui il me repon giovanny et kil me connai de l'ecole cela dit ca fai 15 an que jai quiter et qui veu que je met la cam pour que lon ce voie alor je dit non et ensuite je me fai passer pour rudy en lui disan atten j'apele ma femme elle va la brancher ben la il annule la demande de cam comme par hazar alor je les insulter de perver et les suprimer bloquer et je sai qui a eu mon adress dans les mail que vous envoyer et que lon envoye car il me la dit alor meffier vous et lui c giovanny62... |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: E mail et courier indesirable Ven 23 Mar 2007 - 21:58 | |
| MERCI HELENE, C'est un sujet a ne pas prendre a la légere, et comme vous j'en reçoit souvent, je ne cherche même pas a les lire, je regarde vite qui me l'envoi et j'efface aussitot | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 23 Mar 2007 - 23:25 | |
| c bien de mettre ce sujet ! moi ily a quelque temp jai ressus un mail qui me diser de faire attention et il y aver 2 adresse msn et je crois me souvenir que ce giovani en feser partie comme quoi il met des virus si on l accepte ! c'est vrai que c'est tres agacant de recevoir tout les jour 4-6mail !!! et avec le tour que dada a eu sa fait peur et aussi helene c vrai qu il y aurais pu avoir des consequences dans son couple ! je croyer que tout ces mails eter vrai ( les mails d alerte pour enfants malade) donc je reponder ! mais jai sue que tout sa n eter que pipo je trouve sa vrement deguelasse ! donc svp plus de mail de chaines !!!!! merci ! il faut vrement faire attention avec toutes c betises ! |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: E mail et courier indesirable Ven 23 Mar 2007 - 23:32 | |
| le site dont tu parles helene, je l'ai noté avant hier soir sur le forum dans "chaines", car moi aussi ca m'agace fortement je trouve ca fou cette histoire sur msn avec vous les filles, mefiez vous, mefions nous merci bisoux |
|
| |
marylène pipellette timide
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : vosges Emploi : apprentie vendeuse Loisirs : sport Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: E mail et courier indesirable Sam 24 Mar 2007 - 0:46 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: E mail et courier indesirable Sam 24 Mar 2007 - 1:07 | |
| emilie , es mails dont tu parles pour les adresses msn c est du bla bla aussi , on ne peut pas mettre un virus dans ton pc comme ca , car un virus est souvent dans un mail ou une piece jointe . le site dont je parle explique cela desolee celine j avais pas vu ton message | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: E mail et courier indesirable Sam 24 Mar 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
| |
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: E mail et courier indesirable Sam 24 Mar 2007 - 11:36 | |
|
je vais lui montrer cette conversation ,ca finira de leconvaincre:lol!:
vais lui fa | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: E MAIL et courrier indésirable Sam 24 Mar 2007 - 11:37 | |
| depuis que céline m'a donné l'adresse du site, je suis plus vigilante et efface ts ce E.MAIL automatiquement. C'est sympa d'être prévenu | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 24 Mar 2007 - 12:24 | |
| moi je m'y connais pas en pc donc ji avez crue mais dps 1 certain moment je ne fait que ressevoir des invitation pour rentrer des personne que jne connais meme pas ds mes contact msn ! je les vires! il sont fous les gens bin dic dont nath! toi aussi comme quoi sa peu faire du degat ds 1 couples toute c betises!!! |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: E mail et courier indesirable Sam 24 Mar 2007 - 14:47 | |
| moi il ya longtemps que je zap | |
|
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: E mail et courier indesirable Lun 26 Mar 2007 - 12:22 | |
| ca continue les mails de nanas je devrais vous faire un copier coler comme ca vous verriez le genre de mails que ca donne !!! le pire cest que j 'en ai recu encore 2 autres , cete fois d une certaine carole et qui se dit une amie de lou !!!! imaginez un peu ce que ca aurait pu donner si je n avais pas eu le premier de lou et que je recevais seulement ceux de " carole " je vous met ca !!! : alors le premier : Coucou !!! :o) Je t'envoie ce petit message pour poursuivre le dialogue entamé sur internet. Au cas où tes conquêtes virtuelles seraient trop nombreuses pour que tu te rappelles de moi ( lol ) je vais te rafraîchir un peu la mémoire... Je m'appelle donc Lou, j'ai 28 ans, je suis une fille de l'est de la France ( chez nous tout est intense et fort, on fait pas les choses à moitié... oups je m'égare lol ) et je travaille essentiellement en intérim', j'ai accepté une mission pas loin de chez toi et j'y serai pendant quelques semaines, il s'agit de faire de l'action commerciale pour une grande marque de lingerie... mais vu que je n'ai pas l'intention de passer tout mon temps à bosser comme une malade je pense que ce serait pas mal de se rencontrer, qu'en penses tu ? Je pars faire cette mission avec une amie/collègue qui s'appelle Elsa, ses parents ont un appart' dans le coin... je ne sais pas il y a un accès à internet, je pense que oui mais bon, à moins qu'il n'y ait un pc sur place, je n'aurai que l'ordi fourni par le boulot sur lequel je ne peux installer aucun logiciel, que ce soit celui de mon appareil photo numérique, msn ou n'importe quoi d'autre qui sort d'une utilisation classique du net comme l'envoi d'e-mail, et c'est déjà heureux que cette fichue machine me permette d'envoyer des pièces jointes... vive l'intranet !!... tu peux donc me passer un petit coup de fil sur mon fixe avant que je parte bien sur, sinon ça ne sert à rien...03 83 81 94 72....dans le doute, je te propose de me contacter dès que possible sur le 3615 FATALE mon pseudo y est LOU, et tu pourras m'y laisser un message mais je pense que je vais y passer en chat dès ce soir vers 19h pour savoir si tu seras là... je compte donc sur toi pour me contacter dès ce soir en dial sur fatale, histoire de ne pas passer à côté d'une rencontre qui, je pense, pourrait être très sympa, et même plus, qui sait ?... je verrai si il y a un ordi sur place auquel cas je te laisserai mon adresse msn. Je te laisse des liens pour installer le minitel sur ton PC :http://www.i-minitel.com/ http://www.minitel.fr/ http://www.goto.fr/timtel/ Il y a le logiciel timtel qui est pas mal, c'est celui que mon responsable a mis sur les pc du boulot ( il y a encore bcp de transmissions qui se font par minitel... je sais, j'ai été très surprise aussi... lol ) enfin bref tu es un grand garçon, tu trouveras sûrement... ;o) Je te laisse l'adresse de mon blog au cas où tu ne te rappelerais plus de ma tête, à moins que j'ai oublié de mettre une photo sur le site où on s'est rencontrés... http://adeuxpas-de-lou.blog4ever.com Bon allez à ce soir en dialogue sur fatale et à très très vite devant un verre, un café ou un petit resto... Bisous Lou | |
|
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: E mail et courier indesirable Lun 26 Mar 2007 - 12:26 | |
| le deuxieme : * slt c carole je te contacte car lou cherche a te joindre ce soir en t'ctat sur le net je serai avec elle ce soir en t'ctat sur le net vers 17H je resetrai uniquement en dialogue ou en tchat comme tu veux ......je cherche moi aussi une rencontre un peut particulière certes mais bien reelle tout est expliquer sur ma recherche dans blog que je te laisse ici http://peutetretoi.blog4ever.com si cela tinterresse contacte moi ce soir sur le net sur www.vousavez1msg.com je serai en tchat ce soir avec lou je t attends et je compte sur toi je te fait parvenir une photo de moi bisous et à ce soir !!! Caro. je te laisserais en tchat et uniquement en tchat mon tel fixe si cela t interresse bisous
et le troisieme je t attends en tchat ce soir sur le net reponds en dialogue stp bisous je suis connectée sur le net pour te laisser mon tel mais uniquement en tchat sur le site que je t es communiqué
vous voyez ? en plus , elle avait meme mis une photo cette garce !!! franchement , si dans le premier mail il n y avait pas eu de nom de site internet et minitel j aurais fait une sacré scene a jf , et ca aurait pu tres mal tourner !!!! nat hesite pas a montrer ces mails a ludo , la je crois que ca sera clair pour lui !!! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: E mail et courier indesirable Lun 26 Mar 2007 - 12:31 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: E mail et courier indesirable Lun 26 Mar 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E mail et courier indesirable | |
| |
|
| |
| E mail et courier indesirable | |
|