| mercredii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mercredii Mer 21 Mar 2007 - 8:17 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mercredii Mer 21 Mar 2007 - 10:02 | |
| slt , et bien moi ca va toujours pas je n'arrive meme plus a dormir j'ai trop mal, en plus je dois conduire jade a la danse nat j'espere de tout coeur que ton mari sera pas virer bon je vais prendre des antidouleur car la j'en peux plus | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
juju Invité
| |
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 21 Mar 2007 - 13:18 | |
| bonjours les filles . le temp n 'est tjs pas au top auj ! il fait froid et pleut ! donc pas de sortie. juste a rapporter quelque papier ! sinon menage comme tjs parcequ avec ce temp et les chiens qui vont et vien ! passer 1 bonne journee :bisous9: |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredii Mer 21 Mar 2007 - 14:06 | |
| kikou les cops, enfin je peux passer vous lire et vous dire bonjour, je croule sous les dossiers (pour une fois ) nat courage, au pire l'auvergne c'est bien bon retablissement au malade ici on a retrouvé notre mais pas notre chaleur bonne journée a toutes |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mercredii Mer 21 Mar 2007 - 15:34 | |
| bonjour les filles pas trop le moral oggi. je pense à un bon ami à moi David qui est en train de se faire charcuter à l'hopital et je m'inquiète depuis 7h30 et toujours pas de nouvelles et il est 13h30 ké stress | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredii Mer 21 Mar 2007 - 19:07 | |
| bonjour a toutes, ici beau soleil, mais surtout beaucoup de vent. Sinon je n'ai rien fait de spéciale aujourd'hui, ce matin boulot, et l'aprém repos avec mon petit coeur et ménage aussi.
Lachouette ne t'inquiéte pas, je sais que c'est long d'attendre des nouvelles, il faut savoir attendre.
BISOUS | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredii Mer 21 Mar 2007 - 23:32 | |
| j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles brigitte laury contente de te lire, comment ca va? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredii | |
| |
|
| |
| mercredii | |
|