| banal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marylène pipellette timide
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : vosges Emploi : apprentie vendeuse Loisirs : sport Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: banal Dim 18 Mar 2007 - 0:17 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: banal Lun 19 Mar 2007 - 14:30 | |
| ouaaa ces vrai que si a cette age la routine ne lui fait pas peur dans peu de temp ca sera tele pantoufle le mieu que tu es a faire c comme tu dit retser dans ton coin mes sans t'enfermer sort de ton cote sans lui demander dit lui simplement ce soir je vai o cine avec ma cop ou ailleur en esperant que par la suite il se rendre compte que tu lui manque j'imagine bien ta detresse car moi jen ai de la routine avec mes enfants et je pete souvetn un plon et suis pa la seul mai toi a ton age ca devrai vraiment etre different !! fai comme lui ignore le et ne lui montre plu ton amour et ne fai plu l'amour pr le moment vu que ces la qui te montre quil taime car pour le sex les hommes son pret a tout j'espere sincerement que ca va vite s'arranger entre vous courage |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: banal Lun 19 Mar 2007 - 16:53 | |
| vous devez en profiter le routine n'est pas bon, avec ou sans enfants avant d'etre parents on est homme et femme, je pense comme dada, prend un peu de liberter, et tu verra se qu'il fait j'espere que ca va vite s'arranger | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : vosges Emploi : apprentie vendeuse Loisirs : sport Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: banal Lun 19 Mar 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: banal Mar 20 Mar 2007 - 0:39 | |
| surtout ne cede pas trop vite ca serai trop facile pour lui |
|
| |
| Sujet: Re: banal Mar 20 Mar 2007 - 2:07 | |
| | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: re Mar 20 Mar 2007 - 10:49 | |
| moi je suis tout a fait d'accord avec dada ne te laisse pa faire fait lui comprendre que tu peu faire des choses sans li genre si tu lui demande d'aller au ciné et qui veut pas et ben t'iva sans lui plein de petit détail comme ca qui pense va le bouster courage |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: banal Mar 20 Mar 2007 - 11:21 | |
| je pense comme les filles, n'oublie pas que personne ne doit te voler ta liberté et tu dois aussi t'amuser a ton age, la routine c'est nul! les conseils des filles sont très bien, ignore le avec amour, et il reviendra a toi, il finira par se sentir seul.....je te souhaite plein de bonheur |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: banal Mar 20 Mar 2007 - 18:53 | |
| Tu es jeune et belle, profite de la vie avant qu'elle ne te rattrape. A faire trop ou déjà des concessions tu risques de t'enfermer et de vivre qu'au travers de lui. Tes années vont défilées à vitesse grand V et tu n'auras rien fait pour ton bonheur. PROFITE DE TA JEUNESSE. S'il t'aime vraiment, il te suivra. | |
|
| |
| Sujet: Re: banal Mar 20 Mar 2007 - 22:07 | |
| kikou les filles,voila s'ayais il a enfin parler hier soir et je peut vous dire que cela fait du bien pour tous les deux et maintenant je comprend parfaitement ce que je dois faire et ce que lui dois faire...donc bah on n'en n'ai arriver au faite que on se bouffe mutuellement et quand vous dites que je me renferme sur moi meme c'est bien vrais car pour lui je vous toujours bien faire mais le probleme c'est que je ne pense pas à moi ce qui fait que au moment ou je l'ai connu j'ai entre """" laisser ma vie amicale de coté la chose à pas faire bien évidemment mais pour les filles qui me connaissent depuis le début sur le forum sache pertinament ce que j'ai vécu étant petite ce qui fait que je vie mal ma vie et que tous cela me bouffe de l'interieur mais heureusement une psychologue m'aide à aller mieux et c'est bien grace a elle que j'ai reussi à reprendre du poils de la bete!!mais tous cela pour dire que je suis jeune et que je dois à fond profiter de la vie et mon homme aussi et que l'on vas faire en sorte de moins ce bouffer en se voyant moins ce qui fait que sa va raviver la flamme et que certaines chose que lui ne fait plus à mon égard vas revenir petite à petit.....je suis soulagé de voir que l'on s'aiment énormément et qu'il est enfin réussi à parler sans que je lui demande quoi que ce soit et je suis sure que d'aurénavant tous vas aller mieux dans notre couple.Car je peut vous assurez que c'est un homme en OR et que JE L'AIME Mici tous pleins les filles.... | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: banal Mer 21 Mar 2007 - 9:57 | |
| Ravie que vs ayez pu dialoguer. C'est pas la quantité qui compte mais la qualité des relations. Bonne chance. | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: banal Mer 21 Mar 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: banal Mer 21 Mar 2007 - 14:22 | |
| vive le dialogue je suis heureuse pour vous 2 |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: banal Mer 21 Mar 2007 - 23:29 | |
| dans un couple , le dialogue est important. il ne faut pas que la routine s'installe entre vous. vous etes jeunes et en plus vous n'avez encore pas d'enfants. il faut profiter a fond de votre jeunesse car les années passent trop vite. c'est bien que vous avez pu vous parler et dire ce que vous avez sur le coeur. bisous a vous deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banal | |
| |
|
| |
| banal | |
|