Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

banal

5 participants
AuteurMessage
marylène
pipellette timide
pipellette timide
marylène

Féminin
Emploi : apprentie vendeuse
Loisirs : sport

banal Empty
MessageSujet: banal   banal Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:17

Bonjour les filles j'éspere que vous passez tous un excellent week-end,moi c'est a la baraque et j'avoue que sa m'embéte en restant poli.Depuis quelque temps mon couple bat de l'aile bien évidement je m'en rend compte mais lui NON il fait comme si de rien était(comme il sait bien le faire) on vas dire qu'il ne fait plus aucun effort pour nous j'ai plus l'impression de le souler plus que autre chose quand je dis cela c'est pour expliquer que l'on n'ai jeune et que par logique on devrais en profiter,genre aller au ciné,sortir...faire des choses que l'on ne pourra plus forcément se permettent de faire aprés en amouruex mais non lui RIEN.Exemple toutes a l'heure je lui dit tiens si ce soir on n'allais au ciné il me rep quoi oh NON j'ai pas envie de claqué des sous pour voir un film alors que dans notre cas on peut dire que nos paie passent presque que pour nos plaisir et pis moi c'etait le faite de me retrouver avec lui en amoureux que je voulais aussi comme à la bonne époque...

Et pis sérieusement j'en n'ai plus que raz le bol qu'il ne veuille pas se mettre en apparte car en plus il viens d'etre embauché certe il fait des etudes en ce moment pour obtenir une BTS immobilier qu'il paie bien évidement mais étant donné que je travaille et que lui aussi je ne vois pas ce qui pourrais nous deranger surtout qu'il existe beaucoup d'aide alors pourquoi?????je sais parce qu'il a peur (c'est un faite mais bon un jour ou l'autre il faut savoir voler de ses propre ailes) et moi par rapport à lui j'ai grandit trop vite

Depuis quelque semaine je suis on vas dire redevenu comme avant j'ai retrouver mon caractere car lui meme m'en fait voir de toutes les couleurs a cause de son caractere et je peut dire que je ne supporte plus son caractere,je me rebiffe et pour vous dire c'est bete à dire je m'ennuie dans tous les sens du termes pourtant je sais qu'il m'aime énormement et moi aussi d'ailleur mais son gros probleme c'est qu'il ne parle jamais pour notre couple il garde tous pour lui.Moi depuis le début je fais tous les efforts possible pour que notre couple soit bien mais lui non on croirais que dans sa tete il na rien à changer et que c'est à moi de tous faire,alors ma fois je vais faire ce qui est le mieux pour nous je vais bien lui faire comprendre que j'en n'ai marre que ce soit moi qui fasse toujours des efforts ainsi que ce soit moi qui doivent venir vers lui pour lui DEMANDER un calins et je pense que quand on n'en n'arrive au point là il est grand temps de réagir.Je l'aime comme une folle mais deja je pense qu'il sais pertinament que entre """ avec moi il ne manquera pas d'amour mais le probleme ce que lui me montre son amour mais vraiment PAS suffisament à mon gout

J'en n'ai marre je pete réellement un cable scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch banal 3d-trist banal 3d-trist banal 3d-trist banal 3d-trist

C'est vraiment pas ce que je demandais mais pourtant il a changer mais je vous assure que avant il n'etais pas comme sa pour lui le faite que l'on commence si jeune à tomber dans la routine il à l'air de s'en foutre kes ke se sera si on viens a avoir des enfants ensemble et kan on sera en apparte

C'est bete à dire mais le moment ou qu'il me montre réellement qu'il m'aime c'est quand on fait l'amour il ni a que dans les moments là ou que je ressent une enormes flamme d'amour qui brule entre nous

Je sais pu quoi faire mais je crois que le mieux c'est de lui montrer que tous n'ai pas a sa porter vis à vis de moi je vais le laisser plus dans son coin et lui faire comprendre que lui aussi doit faire des EFFFFFOOOOORRRRTTTTSSSSS banal 0102 banal 0102 banal 0102
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité

banal Empty
MessageSujet: Re: banal   banal Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:30

ouaaa ces vrai que si a cette age la routine ne lui fait pas peur dans peu de temp ca sera tele pantoufle
le mieu que tu es a faire c comme tu dit retser dans ton coin mes sans t'enfermer sort de ton cote sans lui demander dit lui simplement ce soir je vai o cine avec ma cop ou ailleur en esperant que par la suite il se rendre compte que tu lui manque
j'imagine bien ta detresse car moi jen ai de la routine avec mes enfants et je pete souvetn un plon et suis pa la seul mai toi a ton age ca devrai vraiment etre different !!
fai comme lui ignore le et ne lui montre plu ton amour et ne fai plu l'amour pr le moment vu que ces la qui te montre quil taime car pour le sex les hommes son pret a tout
j'espere sincerement que ca va vite s'arranger entre vous
courage banal 36_3_16
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

banal Empty
MessageSujet: Re: banal   banal Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:53

vous devez en profiter le routine n'est pas bon, avec ou sans enfants
avant d'etre parents on est homme et femme,
je pense comme dada, prend un peu de liberter, et tu verra se qu'il fait
j'espere que ca va vite s'arranger
http://leslezardsdefrans.free.fr/
marylène
pipellette timide
pipellette timide
marylène

Féminin

banal Empty
MessageSujet: Re: banal   banal Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:27

Oui c'est ce que je me disais aussi,mais deja depuis 2jours je vais moins vers lui et il le ressent fortement alors du coup c'est lui qui viens mais je vais continuer ainsi un bonne fois pour toutes pour qu'il comprenne enfin Shocked Shocked Shocked cheers cheers cheers cheers

Merci les filles... banal Bisous banal Bisous banal Bisous
dada
Invité

banal Empty
MessageSujet: Re: banal   banal Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:39

surtout ne cede pas trop vite ca serai trop facile pour lui I love you
marylène
pipellette timide
pipellette timide
marylène

Féminin

banal Empty
MessageSujet: Re: banal   banal Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 2:07

nan t'inquiete pas je ne cede pas...faut pas sinon sa va redevenir comme avant,merci pour les conseils... banal 36_3_16 banal 36_3_16 banal 36_3_16
juju
Invité

banal Empty
MessageSujet: re   banal Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:49

moi je suis tout a fait d'accord avec dada ne te laisse pa faire fait lui comprendre que tu peu faire des choses sans li genre si tu lui demande d'aller au ciné et qui veut pas et ben t'iva sans lui plein de petit détail comme ca qui pense va le bouster courage
ce66
Invité

banal Empty
MessageSujet: Re: banal   banal Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:21

je pense comme les filles, n'oublie pas que personne ne doit te voler ta liberté et tu dois aussi t'amuser a ton age, la routine c'est nul!
les conseils des filles sont très bien, ignore le avec amour, et il reviendra a toi, il finira par se sentir seul.....je te souhaite plein de bonheur I love you
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

banal Empty
MessageSujet: banal   banal Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:53

Tu es jeune et belle, profite de la vie avant qu'elle ne te rattrape. A faire trop ou déjà des concessions tu risques de t'enfermer et de vivre qu'au travers de lui. Tes années vont défilées à vitesse grand V et tu n'auras rien fait pour ton bonheur. PROFITE DE TA JEUNESSE. S'il t'aime vraiment, il te suivra. banal Bisous
marylène
pipellette timide
pipellette timide
marylène

Féminin

banal Empty
MessageSujet: Re: banal   banal Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:07

kikou les filles,voila s'ayais il a enfin parler hier soir et je peut vous dire que cela fait du bien pour tous les deux et maintenant je comprend parfaitement ce que je dois faire et ce que lui dois faire...donc bah on n'en n'ai arriver au faite que on se bouffe mutuellement et quand vous dites que je me renferme sur moi meme c'est bien vrais car pour lui je vous toujours bien faire mais le probleme c'est que je ne pense pas à moi ce qui fait que au moment ou je l'ai connu j'ai entre """" laisser ma vie amicale de coté la chose à pas faire bien évidemment mais pour les filles qui me connaissent depuis le début sur le forum sache pertinament ce que j'ai vécu étant petite ce qui fait que je vie mal ma vie et que tous cela me bouffe de l'interieur mais heureusement une psychologue m'aide à aller mieux et c'est bien grace a elle que j'ai reussi à reprendre du poils de la bete!!mais tous cela pour dire que je suis jeune et que je dois à fond profiter de la vie et mon homme aussi et que l'on vas faire en sorte de moins ce bouffer en se voyant moins ce qui fait que sa va raviver la flamme et que certaines chose que lui ne fait plus à mon égard vas revenir petite à petit.....je suis soulagé de voir que l'on s'aiment énormément et qu'il est enfin réussi à parler sans que je lui demande quoi que ce soit et je suis sure que d'aurénavant tous vas aller mieux dans notre couple.Car je peut vous assurez que c'est un homme en OR et que JE L'AIME

Mici tous pleins les filles.... cheers cheers
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

banal Empty
MessageSujet: banal   banal Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 9:57

Ravie que vs ayez pu dialoguer. C'est pas la quantité qui compte mais la qualité des relations. Bonne chance. banal Bisou-sm
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

banal Empty
MessageSujet: Re: banal   banal Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:57

le dialogue rien de mieux:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers profite du fait que vous parliez pour lui dire tout ceque tu as dans ton coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce66
Invité

banal Empty
MessageSujet: Re: banal   banal Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:22

vive le dialogue je suis heureuse pour vous 2 cheers
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

banal Empty
MessageSujet: Re: banal   banal Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:29

dans un couple , le dialogue est important. il ne faut pas que la routine s'installe entre vous. vous etes jeunes et en plus vous n'avez encore pas d'enfants.
il faut profiter a fond de votre jeunesse car les années passent trop vite.

c'est bien que vous avez pu vous parler et dire ce que vous avez sur le coeur. bisous a vous deux.banal 36_3_16 banal 36_3_16
http://sandradodo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

banal Empty
MessageSujet: Re: banal   banal Icon_minitime

banal
Page 1 sur 1