| mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mercredi Mer 7 Mar 2007 - 10:36 | |
| et bien je suis la premiére alors je vais mieux, j'ai passé une bonne nuit, hier on est allé acheté la nouvelle poussette pour bb2 car celle de mathis m'a laché donc je ne peux pas l'utiliser. sinon aujourd'hui je ne bouge pas, il pleut ce matin, on vera bien cette aprém. Voila gros bisous a toutes | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 7 Mar 2007 - 10:47 | |
| slt les filles , et bien aujourd'hui encore trop rien, je vais conduire jade a la danse
et debarasser la chambre des filles
bonne journée a toutes | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mercredi Mer 7 Mar 2007 - 10:51 | |
| Ici grand soleil mais 1 air 1 peu frais ! Lucas tousse 1 peu ce matin! hier , a l'ecole, il est reste 1 heure dehors alors qu'il y avait bcp de vent !!!! enfin, ca n'a pas l'air trop grave ! peut etre qu'on ira se balader cet aprem et bibliotheque !! apres 1 peu de Voila cool aujourd'hui ! |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: MERCREDI Mer 7 Mar 2007 - 11:39 | |
| Je sors tout juste de ma couette, panne de chauffage. Il faut que je me bouge. Pas d'eau chaude non plus, j'attends le livreur avec impatience. Sinon rien de spécial aujourd'hui. BISOUS | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 7 Mar 2007 - 12:20 | |
| bonjour ma journée commence mal!!!!!!! l'assistance social sort de la maison et elle m'a gentiment fait remarqué qu'il manquais une chambre pour le bb! (je met un post a gaetan) sinon ca va rien de particulier a faire,elle m'as gachée la journée:pale: | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 7 Mar 2007 - 12:20 | |
| bonjour ma journée commence mal!!!!!!! l'assistance social sort de la maison et elle m'a gentiment fait remarqué qu'il manquais une chambre pour le bb! (je met un post a gaetan) sinon ca va rien de particulier a faire,elle m'as gachée la journée:pale: | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 7 Mar 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 7 Mar 2007 - 12:32 | |
| bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi auj je bouge pas non plus ! ma cop doit passer ds lap midi sinon pffffffffffffffffffff ! lola retousse aussi ! on sen sortira jamais de se temp tout pourri ! nath te tracasse pas ! fasson il on tjs kelke chose a dire ! bonne journee a toute |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 7 Mar 2007 - 12:59 | |
| kikou les cops ici ciel bleu et moi j'ai pas mal bosser depuis ce matin, ca me change et ce midi je donne mon cours d'allemand, ca me fait du bien de continuer a la pratiquer ce matin au téléphone j'ai mis e application mon espagnol!!! une dame parle tres vite en espagnol, tout ce que je comprends c'est le nom de l'avocat! je lui réponds maitre X no esta aqui! puede telefonear manana!!!!! la dame m'a dit "si gracias" malgré mon accent pourri!!! elle a compris mes colègues m'ont félicité voilà pour l'anecdocte contnete laury que tu ai pris une nouvelle poussette et que tu ailles bcp mieux milie bon menage, sab bon farniente nat dis toi kel est très c....... cali je te plaind courageeeeeeee sandra bonne cloture bonne journee a toute |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 7 Mar 2007 - 13:17 | |
| bonjour a toute moi journée poisse aussi se matin levée a 7h30 pour etre a 9h a la pref pour fare des papiers et quand j'arrive les pieces justificative ne sontpas complete re ensuite je me dit je vais appeller rudy voir ouil est dans dijon et j'irais chercher son pemis, j'ouvre monsac plus de telephone je part a toys cg=hercher un caseau pour maxime je revien pas de tel je le fait sonner et la toujours rien je sort voir s'il est pas tombé entre la portiere et le siege rein non plus je le refait sonner il etait tomber au pied de ma voiture voila donc cet apres midi je retourne a la pref et a ikea chercher une caisse pour faire un bain a léonie (sa lui manque beaucoup) je vous souhaite | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 7 Mar 2007 - 13:31 | |
| kikou marie! ma pauvre kel courses! tu as oublié de dire que tu allais cherhcer ton tee shirt pour le concert ce soir |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 7 Mar 2007 - 13:40 | |
| j'attend d'avoirtrouver la perle rare | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 7 Mar 2007 - 21:36 | |
| kikou marie cette ares midi comme le eter de retours on est aller faire 1 tour au parc ! les filles on adorer ! on aver pris le velo et le chien ! tout le monde c bien amuser ! les filles se sont promener et on fait du velo ! elles on jouer sa nous a vrement fait 1 grand bien ! |
|
| |
milie Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 7 Mar 2007 - 21:36 | |
| .... photos de notre sortie sur mon blog ! toujours en quette de comms |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Jeu 8 Mar 2007 - 11:52 | |
| courage milie, le com se fait rare en ce moment |
|
| |