bonne nouvelle!!!!!!!!!! je vien davoir marie (mariejg)et elle a reussi a sinscrire! elle n eter pas au courrant elle me diser elle a eu trop peur "le coeur ds les basket " par contre elle a quelque petit soucie d internet et ne pe ni se connecter a msn ni poster par contre elle pe nous lire!!! donc elle me dit de vous dire a toute que vs lui manquer et elle pence tres fort a nous et el a hatte de ns rejoindre voila
donc ma petite mari sa ma fait plaisir ton appel tu ns manque egalement on a hatte de pouvoir te retrouver et te lire
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: MARIE Sam 29 Juil 2006 - 14:02
bonne nouvelle je susi contente que tu vienne parmi nous tu nous as manquer alors a bientot pour te lire marie :merci: milie pour cette bonne nouvelle :merci:
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: MARIE Sam 29 Juil 2006 - 14:18
super marie,j'espere que tu pourra poster rapidement
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: MARIE Sam 29 Juil 2006 - 16:10
je saute de joie, je suis contente que marie tu es parmi nous, c'est trop bien que l'on sait toute réunit, je suis contente.
Et vous avez vu clélu aussi c'est enregistré mais elle n'a pas laissé de message.
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: MARIE Sam 29 Juil 2006 - 16:18
:merci: :merci: emi pour cette nouvelle super que marie a pus se joindre a nous
dada Invité
Sujet: Re: MARIE Sam 29 Juil 2006 - 16:50
super vivement que tu puisse poster je savai que c t toi quan jai eu le mail dune nouvelle inscrite trop contente
milie Invité
Sujet: re Sam 29 Juil 2006 - 21:55
marie dit que le forum est geniale aussi bien la deco que lacceuil tt sa il plait vrement ce forum c geniale!! a bille que tu puisse poster marie tu ns manque heuresement ya le portable et aussi la bonne vieille lettre
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: MARIE Sam 29 Juil 2006 - 22:51
les filles merci je peut poster se soir mais je ne peut pas pas creer de post dans bioenvenue merci a toute pour votre acceuille sur le nouveau forum mes cyber copines me manque trop j'en ai encore pour 1 bout de tmps a galérer mai des que je peu je vous met 1 message
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: MARIE Dim 30 Juil 2006 - 0:16
Prend tout ton temps, le plus important c'est que tu nous ais pas oublié
dada Invité
Sujet: Re: MARIE Dim 30 Juil 2006 - 0:30
super que tu soi la jai vu que tu es venu sur msn mai j'eter parti a la fete foraine a bientot
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006