quel mots ditent vous le plus souvent par jour et celui que vous entendez le plus moi je me suis rendu compte quan ce moment je dit sans arret ARETE chloe de monter arete de toucher arete de ouvrir ect......et celui que j'entend c MAMANsi maman ca maman el a fait ca maman il a dit si ect..... ya pas a dire
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: mots Lun 5 Mar 2007 - 15:57
moi c'est "mine de rien ceci, minede rien cela "et j'ai remarqué que mon pere le dit aussi
et celui que j'entend le plus c'est MAMAN.....
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mots Lun 5 Mar 2007 - 16:11
alors moi ce que j'entend le plus en ce moment c'est maman gae m'a dit ou maman elo m'as dit........... ou maman tanguy m'as dit........ et moi c'est dit pas ca a ton frere,dit pas ca a ta soeur:lol!:
ce66 Invité
Sujet: Re: mots Lun 5 Mar 2007 - 16:38
:mdr:
sacré question
moi j'entend sans cesse "maman cilineeeeeeeee" et je dis sans cesse quel truc de fou!
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: mots Lun 5 Mar 2007 - 17:22
moi c plutot périne calme toi, jade arrete d'embetter ta soeur, ou encore francois fait ci ou fait ca,
et ce que j'entend le plus c MAMAN
milie Invité
Sujet: re Lun 5 Mar 2007 - 20:59
pour moi c ARETE YEN A MARRE et comme voius ce lui que jentend le + c MAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN ! et comme dit dada c vrai que c saoulant
ninalva Invité
Sujet: Re: mots Mar 6 Mar 2007 - 14:22
Citation :
moi j'entend sans cesse "maman cilineeeeeeeee"
m'appelle celine moi aussi mais g pas ces beaux yeux bleus...
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mots Mar 6 Mar 2007 - 14:30
alors moi ya 3 mots que j entend tout le temps :::: Maman , Cherie , et nounou
et celui que je dis leplus c est : Marinnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee !!!
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mots Mar 6 Mar 2007 - 16:06
alors moi c'est mathis arrete ou alors mon bb
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: mots Mer 7 Mar 2007 - 20:26
ce que j'entends souvent c'est "merçi mon bb" hé oui serge m'appelle son bébé ou pardon mon bb... ou je t'aime mon bb.... et je dis souvent "bordel par ci, bordel par là :mdr:
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: mots Lun 12 Mar 2007 - 15:05
à la maison moi je dit beaucoup ARRETE mais aussi souvant des gros mots pas très jolie
mon fils dit beaucoup MAMAN, PRISCA (la chienne)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mots
mots
Page 1 sur 1