| dimanche | |
|
+4lachouette63 laury carandyste candy45 8 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: dimanche Dim 25 Fév 2007 - 9:51 | |
| bonjour les filles et bien pour moi aujourd'hui rien a faire,mon dos me fait souffrir,j'ai une sciatique super:lol!: bb commence a bien bouger alors je vais en profiter pour regarder des dvd que je n'ai jamais vu passé un exelent dimanche , helene j'espere que le moral est bon:i love you: | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
dada Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 25 Fév 2007 - 10:37 | |
| aujourdhui je vai courir voir mon fils au foot et maelyss a son concour ca vas etre chaud hier on a passer une bonne soiree coucher a 2h du mat lever a 7h pr les petit ca vas ils on ete ce coucher avant eux nat courage carole bonne sorti |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 25 Fév 2007 - 10:51 | |
| kikou bon dimanche a tous moi je vais faire un saut aux urgences, je deposee cyril chez sa mere pour kil dorme et moi je vais manger chez ma bele soeur et voir mon poussin, qui est tres sage et qui s'eclate avec sa cousine, je susi heureuse pour lui il va aller au ciné pour la premiere fois avec sa cousine et tonton, je suis heuruese pour lui mille bisoux a toutes |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 25 Fév 2007 - 11:05 | |
| BONJOUR, ici il pleut on a un sale temps donc on ne bouge pas. Dada tu as une sacrée journée qui t'attend, alors bon courage. Nat profite pour te reposer. Carole passe une bonne journée et toi aussi céline. | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
emma-oceany pipellette timide
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : mons belgique Emploi : sans Loisirs : internet (quand j y ai acces lol) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: dimanche Dim 25 Fév 2007 - 15:03 | |
| he bien voila les filles...aujourd hui journee toute seule avec ma ptite fee...son papa est parti voir des jolies voitures (hum..ou plutot les jolies filles a 1/2 nues qui postes devant lol =grrrrr la jalousie me ronge mais bon...je l ai laisser sortir pour une fois mdr=) au festival du tuning a mon expo...j aime aussi les jolies auto mais dans ce genre de truc je pref pas aller mdr je risquerai de lui arracher les yeux pour qu il arrette de regarder les airbag non pas des voitures mais des demoiselles mdr
le lien pour celles qui aiment:
http://www.festivaldutuning.be/home/index.htm
bonne journee les filles, je vais aller me gaver de bonnes craquottes au fromage allegé...yepeee (ben vi au regime la grosse =cause festival et jolie fille surement..ca motive mdr=) lol
bon allez je vais aller enrager interieurement essayer de pas m en faire de trop avec ma jalousie et mes soupsons (elle se laiseront pas faire si il essaye c est deja ca mdr) et puis essayez aussi de pas reg le festival en direct sur la chaine de tele locale mdr...(on sais jamais que loulou apparaitrai a moitie tout nu au milieu des gonzesses lol...) non la j exagere un peu mdr...allez..il est parti voir les auto et a mis des oeilleires pour les filles... mais oui c est ca lol...la semaine prochaine m en vais voir des chippendales pour voir ce qu il va dire mdr... | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: dimanche Dim 25 Fév 2007 - 15:25 | |
| :coucoucoucou: je vien de rentrer de mon supert week end ! on a faiter lanniv de l homme a ma copine on c encore coucher tres tard ou plutot tres tot et lola ma reveiller a 9h je me retrouve avec 1 maux de tete ! et cette apreme on va a la ducasse dada grosse journee bonne chance a t ti bout nath je te plein sa doit faire mal je t appeller hier sur msn ta fille men a parler repose toi bien bonne journee carole et celine pas cool la pluit laury ! ici c pareil cali bon bouclage de bagage bon dimanche a toute |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 25 Fév 2007 - 16:39 | |
| Bonjour nous c'es-t tranquille en plus il pleut se matin j'ai ranger toute ma cave (pour retrouver un dvd d'indochine) vous moquez pas j'en reve la nuit de mon concert dada on attend les resultats milie, nat,laury et cali reposer vous bien celine bon ap | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 25 Fév 2007 - 19:14 | |
| t'inquiète emma, tu sais qu'il n'a d'yeux que pour toi | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 25 Fév 2007 - 20:23 | |
| je rentre de la ducasse ceter superttttt !!!! on a jouer aupince on a tout raffler on est bombarder de nounourss c'eter geniale on a passer1bonne apres midi les enfants on bien profiter et nous aussi |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 25 Fév 2007 - 23:13 | |
| tres bonne journee maelyss et ariver 5' elle a eu une belle cocarde et une plaque et samuel 3' il a eu une belle medaille voila c t bien les photo son trog grande |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche Dim 25 Fév 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: dimanche Lun 26 Fév 2007 - 2:13 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Lun 26 Fév 2007 - 8:50 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: dimanche Lun 26 Fév 2007 - 14:06 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: dimanche Lun 26 Fév 2007 - 14:22 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Lun 26 Fév 2007 - 15:04 | |
| ouahhhh ils sont fieres. Toutes mes félicitations a ces petits coeur, des vrai champions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche | |
| |
|
| |
| dimanche | |
|