Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

souffrance

3 participants
AuteurMessage
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

souffrance Empty
MessageSujet: souffrance   souffrance Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:26

je reviens sur le sujet de Carole car la souffrance est quelque chose qui me fait peur, je revois sns arret les images de la vidéo, et sa me revolte.

J'ai vu mon enfant souffrir pendant 1 semaine, ne pas pouvoir ouvrir le yeux etre perdue sans sa maman, et moi perdue sans elle.
Depuis des qu'elle ou quelqu'un d'autre se fait mal je ne peux pas regarder sa me ferait vomir tellement sa me chamboulle a l'interieur.
Je suis contre toute certte barbarie qui se pratique dans le monde, l'excision (je ne rouvrirais pas le debat), les mines qui mutile desmilliers d'enfants chaque jour, qui ne peuvent pas jouer a leur guise de peur de se faire sauter une jambe.
Et la souffrance est insoutenable our les bb que l'on ne medicamente pas assez sous pretexte qu'ils ressentent moin que nous.

alors parfois on me dit que je devrais un peu moin gaté ma fille , mais je pense etre juste, il est vrai que bien des fois trop, peut etre pire que trop peu, mais il ya un juste milieu et ma fille j'éspère qu'elle n'aura jamais de souffrance moral ou psychologique (meme si je sait que sont 1er chagrin d'amour sera surement terrible mais la c'est la vie).

Les filles je vous souhaite a toutes la meme chose qu'a ma fille, que vos vie soit remplie de bonheur, d'amour, et de joie....... I love you I love you

merci pour cette oreille attentive j'en avait besoin. souffrance 36_3_16 souffrance 36_3_16 souffrance 36_3_16 souffrance 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

souffrance Empty
MessageSujet: Re: souffrance   souffrance Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:39

marie je suis desoler de t avoir autant fait mal avec cette video mais je voulait mettre se lien pour signer la petition et pour justement que cette barbarie cesse
mais je te comprend c est vrai que je comprend comment ont peut faire ou laisser souffrir un enfant c est inhumain et monstrueux
et tu as raison de gater ta fille de toute facon perso je trouve qu on gate jamais assez nos enfants et j espere aussi qu un jour les enfants seront prit au " serieux" par rapport a la douleur et qu on arretera de les faire souffrir
souffrance 36_3_16 souffrance 36_3_16 souffrance 36_3_16 souffrance 36_3_16 souffrance 36_3_16 souffrance 36_3_16 souffrance 36_3_16 souffrance 36_3_16 souffrance 36_3_16 souffrance 36_3_16 souffrance 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
ce66
Invité

souffrance Empty
MessageSujet: Re: souffrance   souffrance Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:41

marie, j'ai les larmes aux yeux de te lire, je ne peux m'empecher de m'imaginer la bouille de leonie apres l'accident, ca me glace les veines, je comprends que la moindre chute, le moindre bobo te chamboulle, j'ai aussi la trouille et des images d'horreur qui défilent dans ma tete, des reves eveillés douloureux depuis que mathis a chuté a 7 mois dans son baby trotte! je comprends que tu veuilles qu'une chose le bonheur de ta fille et la préserver des horreurs du monde qui nous entoure.....
moi aussi la vidéo de carole m'a perturbén, j'y pense tous les jours, je l'ai basculé a mes amis pour kil signe cette pétition en esperant ke les choses evolueront, le pire c'est de se dire que ceux ki font ca, ne voient meme plus l'aspect barbare du geste!
marie I love you I love you I love you I love you
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

souffrance Empty
MessageSujet: Re: souffrance   souffrance Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:14

marie je suis comme toi je ne supporte pas de voir souffrir un enfant meme en dessin annimée sans pleurée:oops: Embarassed Embarassed je me rappelle josef qui si petit a du supporter tant de souffrance et moi aussi je gate mes enfants sans doute un peu trop mais bon j'essaie de ne pas trop les gaters,je voudrait leurs eviter toute souffrance mais c'est impossible ainsi va la vie
Contenu sponsorisé

souffrance Empty
MessageSujet: Re: souffrance   souffrance Icon_minitime

souffrance
Page 1 sur 1