Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

dimanche... on croirait le printemps

3 participants
AuteurMessage
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

dimanche... on croirait le printemps Empty
MessageSujet: dimanche... on croirait le printemps   dimanche... on croirait le printemps Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:15

dimanche... on croirait le printemps Fille a toute passé une tres belle journée sous le soleil je l'éspère ... nous on fait l'anniversaire de léonie avec tous le monde on va bien manger.

je vous fait de gros bisous dimanche... on croirait le printemps 36_3_16 dimanche... on croirait le printemps 36_3_16 dimanche... on croirait le printemps 36_3_16 dimanche... on croirait le printemps 36_3_16 dimanche... on croirait le printemps 36_3_16 dimanche... on croirait le printemps 36_3_16 dimanche... on croirait le printemps 36_3_16 dimanche... on croirait le printemps 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: dimanche... on croirait le printemps   dimanche... on croirait le printemps Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:56

:coucoucoucou: , les filles. c'est bien calme ce matin.

bon repas marie, et leonie va etre gatée.
cet aprem ,je pense que l'on va aller ce promener, ici c'est grand soleil.

bon dimanche a toutes dimanche... on croirait le printemps 36_3_16 dimanche... on croirait le printemps 36_3_16 dimanche... on croirait le printemps 36_3_16 dimanche... on croirait le printemps 36_3_16 dimanche... on croirait le printemps 36_3_16
http://sandradodo.skyblog.com/
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: dimanche... on croirait le printemps   dimanche... on croirait le printemps Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:08

bonjour les filles,hiers j'ai passée une exelente soirée avec mes freres et soeurs,j'ai eu un nouveau sevice entier (assietes,verres,couverts,tasses,plats ect....°
AUJourd'hui je suis invitée chez des amis alors je vais en profitée
marie j'espere que vous passer une bonne journée

ce66
Invité

MessageSujet: Re: dimanche... on croirait le printemps   dimanche... on croirait le printemps Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:29

je susi rentrée de chez laury, crevée ici il pleut, je vosu met les photos, et a demain en plus grande forme lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche... on croirait le printemps   dimanche... on croirait le printemps Icon_minitime

dimanche... on croirait le printemps
Page 1 sur 1