Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

aller signer

+3
sandra
MARIE21
carandyste
7 participants
AuteurMessage
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

aller signer Empty
MessageSujet: aller signer   aller signer Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:16

voila les filles je vous mets un lien aller signer la petition
mais attention la video et vraiment atroce et tres dur a regarder ça montre vraiment une excition alors pour les ames sensibles ou les femmes enceintes eviter vraiment de regarder c est vraiment atroce
mais aller signer la petition et parler en autour de vous

http://www.respect-ev.com/index.php?option=com_content&task=view&id=5&Itemid=5
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
dada
Invité

aller signer Empty
MessageSujet: Re: aller signer   aller signer Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:08

c vraiment deguellasse de fair ca moi qui es 3 fille je pourrai pas faire autan de soufrance c une honte jen pleure pour c pauvre petit fille
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

aller signer Empty
MessageSujet: Re: aller signer   aller signer Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:18

j'ai signer mais je n'ai pas pu regarder rudy la fait pour moi et il dit qu'il faudrait "couper les couilles " des garç qui font sa je trouve sa horrible de faire a des petite fille qui n'on rien demander et dans de telle soufrance
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

aller signer Empty
MessageSujet: Re: aller signer   aller signer Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:03

oui je suis d accort avec ton mari marie il faudrait les faire souffrir autant meme plus
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

aller signer Empty
MessageSujet: Re: aller signer   aller signer Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:36

j ' ai signée, c'est vraiment horrible de faire ca. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://sandradodo.skyblog.com/
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

aller signer Empty
MessageSujet: Re: aller signer   aller signer Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:42

sa me perturbe vraiment d'avoir vu sa j'imagine si on faisait sa a ma fille elle ont beaucoup de chance je trouve inamissible tout se que l'on fait subir au femmes dans le monde que se soit sa, ou le voile, les humiliations, ou l'esclavage, je suis contente d'etre née dans un pays ou les femmes sont libre de parler et d'emettre des idées ou des opinions.

vive les femmes sans qui les hommes serait bien peu de chose et capable uniquement de se battre.
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

aller signer Empty
MessageSujet: Re: aller signer   aller signer Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:07

j'ai signée mais je n'ai pas regarder la vidéo,je trouve ca trop dur de voir souffrir un enfant:pale: pale pale pale a ceux qui font ca on devrais leurs coupé leurs.................
Anonymou
Invité

aller signer Empty
MessageSujet: aller signer   aller signer Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:29

C'est fait mais j'ai pas regarder la video ! y'a assez de souffrance autour de ns ! Je m'en sens pas capable !!

aller signer Bisous
ce66
Invité

aller signer Empty
MessageSujet: Re: aller signer   aller signer Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:34

j'ai signé...
c'est horrible, ca me revolte, c'est barbare.....
il devrait subir le meme sort ces connards d'homme qui font ca!
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

aller signer Empty
MessageSujet: Re: aller signer   aller signer Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 10:31

je n ai pas pu regarder jusqu au bout , juste le debut m a suffit ....
Le monde est pourri on les laisse faie cela , et chez nous en france on passe une loi pour nous interdire de fumer ?????!!!!!!!! c'est inadmissible .... les gouvernements du monde sont tous pourris , et ce n est pas normal de laisser faire cela ... j suis revoltée de bon matin , c est atroce !!!!
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

aller signer Empty
MessageSujet: Re: aller signer   aller signer Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:12

J'ai regaré la vidéo et j'en ai pleuré. C'est vraiment atroce de faire ça, quelle souffrance. Je trouve ça insoutenable. Des animaux ceux qui font ça!!! Les pauvres petites vraiment c'est grave de chez grave, je suis heurtée par de telles barbaries!! Comment est-ce que ça peut exister!!! J'espère que la pétition apportera quelque chose. J'ai signé et si je pouvais le faire un milliards de fois je le ferais!! Bandes de barbares!!!! aller signer 35 aller signer 35 aller signer 35 aller signer 35 aller signer 35 aller signer 35 aller signer 35 aller signer 35 aller signer 35 aller signer 35 aller signer 35 aller signer 35 aller signer 35 aller signer 35 aller signer 35
ce66
Invité

aller signer Empty
MessageSujet: Re: aller signer   aller signer Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:03

j'ai basculer cette horreur a tout mon entourage, pour kil signe la pétition, ils ont été horifié, mais c'ets un mal pour un bien, il faut que ca cesse, c'est fou ce ke ca me travaille depuis que je l'ai vu, ca me met dans une colère noire, j'en parle tous les jours!
ca me rappelle un long article que j'avais lu a ce sujet avec des images d'horreur, il m'avait fallu bcp de temps a l'epoque pour comprendre! je decouvrais l'excision, cet acte de barbarie!

Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 17:08, édité 1 fois
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

aller signer Empty
MessageSujet: Re: aller signer   aller signer Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:04

Je ne connaissais pas avant de voir ces images. C'est très choquant, j'en suis encore toute retournée.
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

aller signer Empty
MessageSujet: aller signer   aller signer Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:14

C'est l'horreur, l'humilition, la torture à l'état brute. Toute cette barbarie pr le plaisir de l'homme. Je transmet la pétitio autour de moi. Comme beaucoup ns avons de la chance en france,mais cette pratique à lieu aussi chez nous ds les communatés africaines malheureusement.
Contenu sponsorisé

aller signer Empty
MessageSujet: Re: aller signer   aller signer Icon_minitime

aller signer
Page 1 sur 1