| aller signer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: aller signer Sam 17 Fév 2007 - 19:16 | |
| voila les filles je vous mets un lien aller signer la petition mais attention la video et vraiment atroce et tres dur a regarder ça montre vraiment une excition alors pour les ames sensibles ou les femmes enceintes eviter vraiment de regarder c est vraiment atroce mais aller signer la petition et parler en autour de vous
http://www.respect-ev.com/index.php?option=com_content&task=view&id=5&Itemid=5 | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: aller signer Sam 17 Fév 2007 - 20:08 | |
| c vraiment deguellasse de fair ca moi qui es 3 fille je pourrai pas faire autan de soufrance c une honte jen pleure pour c pauvre petit fille |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: aller signer Sam 17 Fév 2007 - 21:18 | |
| j'ai signer mais je n'ai pas pu regarder rudy la fait pour moi et il dit qu'il faudrait "couper les couilles " des garç qui font sa je trouve sa horrible de faire a des petite fille qui n'on rien demander et dans de telle soufrance | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: aller signer Sam 17 Fév 2007 - 22:03 | |
| oui je suis d accort avec ton mari marie il faudrait les faire souffrir autant meme plus | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: aller signer Sam 17 Fév 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: aller signer Dim 18 Fév 2007 - 2:42 | |
| sa me perturbe vraiment d'avoir vu sa j'imagine si on faisait sa a ma fille elle ont beaucoup de chance je trouve inamissible tout se que l'on fait subir au femmes dans le monde que se soit sa, ou le voile, les humiliations, ou l'esclavage, je suis contente d'etre née dans un pays ou les femmes sont libre de parler et d'emettre des idées ou des opinions.
vive les femmes sans qui les hommes serait bien peu de chose et capable uniquement de se battre. | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: aller signer Dim 18 Fév 2007 - 11:29 | |
| C'est fait mais j'ai pas regarder la video ! y'a assez de souffrance autour de ns ! Je m'en sens pas capable !! |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: aller signer Dim 18 Fév 2007 - 23:34 | |
| j'ai signé... c'est horrible, ca me revolte, c'est barbare..... il devrait subir le meme sort ces connards d'homme qui font ca! |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: aller signer Lun 19 Fév 2007 - 10:31 | |
| je n ai pas pu regarder jusqu au bout , juste le debut m a suffit .... Le monde est pourri on les laisse faie cela , et chez nous en france on passe une loi pour nous interdire de fumer ?????!!!!!!!! c'est inadmissible .... les gouvernements du monde sont tous pourris , et ce n est pas normal de laisser faire cela ... j suis revoltée de bon matin , c est atroce !!!! | |
|
| |
eagle100 pipellette timide
| Sujet: Re: aller signer Lun 19 Fév 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: aller signer Jeu 22 Fév 2007 - 12:03 | |
| j'ai basculer cette horreur a tout mon entourage, pour kil signe la pétition, ils ont été horifié, mais c'ets un mal pour un bien, il faut que ca cesse, c'est fou ce ke ca me travaille depuis que je l'ai vu, ca me met dans une colère noire, j'en parle tous les jours! ca me rappelle un long article que j'avais lu a ce sujet avec des images d'horreur, il m'avait fallu bcp de temps a l'epoque pour comprendre! je decouvrais l'excision, cet acte de barbarie!
Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
eagle100 pipellette timide
| Sujet: Re: aller signer Jeu 22 Fév 2007 - 17:04 | |
| Je ne connaissais pas avant de voir ces images. C'est très choquant, j'en suis encore toute retournée. | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: aller signer Jeu 22 Fév 2007 - 18:14 | |
| C'est l'horreur, l'humilition, la torture à l'état brute. Toute cette barbarie pr le plaisir de l'homme. Je transmet la pétitio autour de moi. Comme beaucoup ns avons de la chance en france,mais cette pratique à lieu aussi chez nous ds les communatés africaines malheureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aller signer | |
| |
|
| |
| aller signer | |
|