| vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: vendredi Ven 16 Fév 2007 - 7:29 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Fév 2007 - 9:52 | |
| coucou les filles, aujourd'hui au programme ménage et course avant la venue de céline.
Nat tu nous tiens au courant pour ton rdv.
GROS BISOUS | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Fév 2007 - 10:01 | |
| slt a toutes j'ai ete chez le doc hier soir pour jade elle a une trakéite, donc elle tousse beaucoup quand elle est couché et hier soir, on rentre je donne la douche aux filles, je fais a manger (banale jusque la), je mets les filles aux lits, et la périne appele, et a vomi, onchange l'oreiller, elle se recouche, meme pas 5 min apres, elle me rappele, je monte une bascine, elle a vomis tout ce qu'elle avais manger elle a fait ca toute la nuit, je suis crever la elle dort encore, je la laisse se reposer, et je vais conduire jade a l'école, elle avec sa trakéite elle a plus de voix en revenant de l'ecole je rappelerai le doc
je vais prendre un abonnement chez mon doc, depuis le debut du mois, j'ai ete au moins 10 fois (et on est que le 16)
desole d'avoir raconter ma vie
bonne journée a toutes | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Fév 2007 - 10:03 | |
| j'allais oublier, nat donne nous des nouvelles de la petite crevette des que tu rentre de ton rendez vous | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Fév 2007 - 12:35 | |
| bonjour bon menage les filles sab gros bisous a tes puces jesper kel iron vite mieu na donne ns des nouvelles mon menage et fini je fai mon diner et cette apm je vai a leroy merlin et demain detapissage de mon salon voil bonne journee a toutes |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: vendredi Ven 16 Fév 2007 - 14:12 | |
| Bonjour à toutes, je viens tard mais j'ai voulu mettre la maison en ordre avant l'arrivée de 4 ados pour la semaine. Candy bonne retrouvaille avec ton homme. Laury passe un bon moment vec céline. Dada courage pr la tapisserie, as-tu choisi le papier Carole j'adore le petit chat bonjour. . Il fait un super soleil, c'est agréable d'ouvrir les fenetres. | |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Fév 2007 - 14:47 | |
| alors la c la panique, a 11h, je joue avec périne et ses levres son devenu noire, et des doigt bleu-violet, j'ai telephoner au doc qui et arriver toutes suite, et en faites, périne aurait inaler son vomis cette nuit, et ca serait tomber dans les poumons je suis inquiete, il vient la revoir ce soir, il pense qu'elle a une gastro
on verra bien, mais elle mange rien, elle boit de l'eau avec du sirop de fraise
je vous tient au courant, mais je suis entrain de paniquer, je n'ose meme pas la metre a la sieste | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Fév 2007 - 14:58 | |
| |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Fév 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: vendredi Ven 16 Fév 2007 - 15:14 | |
| Hello les filles Comme ts les vendredi, c'est speed ! Courses, halte garderie, je crois que mon gd menage, je vais le faire le jeudi !!! en +, il fait beau et je crois que j'aurai pas le tps de me balader ac les petits ! C'est pas grave, on s'est promene hier pdt 1h30 ! Et on a prevu d'en faire la semaine prochaine ac stef ! Ici, gd soleil ...mais j'ai mal à la tête...conduire le soleil ds les yeux sans lunettes de soleil ! Pas genial !! Mais sinon ca va ! Sab, j'espere que perine va se retablir vite ! Le doc t'a donné 1 medicament pr degager le vomi de ses poumons ? fais lui de gros bisous ...mais de loin sinon, t'es bonne pr attraper aussi la gastro ! J'aurai flipper comme toi mais comme disent les filles, si le doc ne repasse que ce soir, c'est que ca devrait aller ! Sinon, fais la dormir sur le canapé pour mieux la surveiller...ca te rassurera ! elle doit etre aussi vaner que toi ! Je pense bien a toi et ta princesse |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Fév 2007 - 15:22 | |
| merci les filles
dyne, non le medecin n'a rien donner, il va voir ce soir, et demander au kiné d'essayer d'estraire pendant les séances de kinérespi
la périne a demander elle meme pour aller a son lit je les mise mais avec beaucoup d'inquietude j'ai meme resorti le baby phone | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: vendredi Ven 16 Fév 2007 - 15:27 | |
| tu as raison, elle doit avoir sommeil et si le baby phone te rassure, faut pas hesiter ! Mais si elle n'a + rien ds l'estomac, les chances de vomir a nouveau st minces ! Au- ca de positif ! J'espere qu'elle peut qd meme boire 1 peu d'eau pr se réhydrater !! C'est sur que tu peux difficilement te reposer pr recuperer ! Essaye 1 peu qd meme ! |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Fév 2007 - 15:30 | |
| elle a manger 2 cuillieres de riz, et 2 verres d'eau
oui le baby phone me rassure | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Fév 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Fév 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Fév 2007 - 20:54 | |
| périne va mieux, pas de vomissement depuis ce midi, elle a manger un gateau a 4h, la je vais lui faire une petite assiette de pommes de terre noisette et la moitié de steak haché le doc dit qu'elle dooit rester bien au chaud dans des couverture car sa température n'est que de 35.9 ppour le vomis dans ces poumons c le kiné qui doit s'en charger demain matin, mais le doc dit qu'il faudra au moins 1 semaines pour tout enlever demain rude journée, au matin carnaval de jade, et dans l'apres midi l'anniversaire du fils d'un copain, qui le fete dans une ferme (visite), probleme j'ai pas encore acheter de cadeau bonne soirée a toutes | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Fév 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: vendredi Ven 16 Fév 2007 - 22:43 | |
| Sab, ravie que perine aille 1 peu mieux ! vivement que le kiné lui degage les poumons ! passes 1 bon week end qd meme ! a ta puce ! Carole amuses toi bien, ca annonce 1 bon week end et bisouilles notre helene ! Celine et laury, profitez en bien les filles Marie profite de ton papa ! Dada, je crois que la "saucisse" a bien marqué mes fils ! Coquine ! bon week end a toutes |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Sam 17 Fév 2007 - 0:04 | |
| dyne elle es belle cette saucisse sab gros bisous a ta puce out va bien aller amuser vs bien les filles bon wk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|