| hyper conservatrice | |
|
+4carandyste caliméro candy45 lachouette63 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: hyper conservatrice Jeu 15 Fév 2007 - 0:57 | |
| les filles j'ai besoin de vous, je suis hyper conservatrice. je garde presque tout, ce qui fait que la maison est pleine. mon doudou râle parfois (enfin souvent). les armoires sont pleines à craquer, je sais que je devrais jeter mais je n'y arrive pas. sans compter mes collections de chouettes et d'Elfes. les vétements pareils, même ce que je ne sais plus mettre, on ne sait jamais (si je maigris). le fond de ma garde robe est explosé et les trois quarts des habits je ne les mets plus. mes affaires d'été sont dans des caisses en plus, autrement je ne saurai pas tout mettre dans mes armoires. alors si quelqu'un à envie de me faire subir une thérapie pour que j'arrive à me débarasser de toute ces choses, ne vous génez pas, les conseils sont les bienvenue et je tenterai de les appliquer | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: hyper conservatrice Jeu 15 Fév 2007 - 1:01 | |
| je suis pas comme toi je garde pas beaucoup j'aime lespace libre dit toi que pr les vetement meme si tu maigri ca sera plus a la mode ni tendance alor fais en profiter |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: hyper conservatrice Jeu 15 Fév 2007 - 7:11 | |
| et bien ca doit pas etre pratique de tous garder:shock: pourquoi un jour ne prend tu pas ton courrage a deux mains et tu t'engouffre dans ton armoir pour donnée toute ses affaire que tu ne met plus ca te feras l'excuse de te racheter de nouveaux vetements:looooooooooooo il doit y avoir par chez toi des assoc qui recupere ses vetements pour les plus demunis!! allez courrage,et si on ne te voit pas pendant deux jour c'est que tu est perdut sous destonnes de vetemments:lol!: | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: hyper conservatrice Jeu 15 Fév 2007 - 10:28 | |
| Là ou je passe, les armoires trépassent. J'ai de faire les armoires alors j'invite des petites jeunes en difficulté et elles se servent. Sinon je serai comme toi. En plus, j'adore le changement. J'ai des vêtements ou des objets qui me suivent depuis x années. J'ai de la chance serge à la main facile pour faire le vide. | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: hyper conservatrice Jeu 15 Fév 2007 - 10:40 | |
| je suis un peu comme toi je garde beaucoup mais il m arrive parfois " d avoir" une " crise" et de tout jeter mais souvent je le regrette apres pendant quelques temps alors desoler je peut pas vraiment te donner de conseils | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: hyper conservatrice Jeu 15 Fév 2007 - 11:32 | |
| moi je stok pas comme toi mais j'ai aussi bcp d'habit que je met pas que je garde, mais les 3/4 je les donne a la croix rouges et entre belle soeur on se passe des trucs, on fait de grande bourse et qd on se voit chacun fouille et prend des trucs, le reste part pour les demunis! allez courage moi mes armoires je les trie au printemps et a l'automne |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: hyper conservatrice Jeu 15 Fév 2007 - 14:41 | |
| moi ,je suis pareille que toi, je garde tous. mais mon homme est la pour faire le tris de temps en temps, et en profite pour jeter. | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: hyper conservatrice Jeu 15 Fév 2007 - 15:00 | |
| ah mon c francois qui conserve tout et j'en ai marre, ma maison un bordelle il tient ca de sa mere, tout les deux garde tout, des habits, des papiers, etc... francois garde meme de outils qui ne fonctionne plus, ou meme il lave les pot de petit suisse aux filles et les conserve pour faire , je sais pas des tele qui fonctionne plus, les magnetoscopes, pareil c horrible , et j'en ai marre, pour lui c normale sa peu servir mais pour moi c la galere, pu de place nul part alors pour les super consevateur ou conservatrice, arreter svp | |
|
| |
emma-oceany pipellette timide
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : mons belgique Emploi : sans Loisirs : internet (quand j y ai acces lol) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: hyper conservatrice Jeu 15 Fév 2007 - 15:10 | |
| une tite brocante...lol...ou bien les donner a des gens en difficulte...enfin je sais bien..tu as du mal a te separer des choses que tu aime lol... allez courage...on enleve tout ce qui va plus et hop...on balance lol et ouis c es vrai que ca te fera l excuse de racheter des neuf lol | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: hyper conservatrice Jeu 15 Fév 2007 - 22:38 | |
| moi je jette tout se que rudy garde d temlps en temps je jette je ne lui dit pas et il ne s'enrend meme ^pas cponte | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: hyper conservatrice Dim 18 Fév 2007 - 23:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hyper conservatrice | |
| |
|
| |