| mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dada Invité
| Sujet: mardi Mar 13 Fév 2007 - 9:56 | |
| bonjour jai encor passr une mauvaise nuit jai trop mal je vai conduire les enfants et je vai direct au doc jen peu plus bonne journee :biss: |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 13 Fév 2007 - 10:17 | |
| :bonjour tout l Pleins de choses à faire aujoud'hui. Mon coeur est triste, c'est l'anniveraire de ma maman qui n'est plus. Dada, soignes toi bien. Candy pourquoi ne pas faire un bon "Pot au feu, ou un Potée de choux." C'est simple et pratique quand on a beaucoup de monde. | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Fév 2007 - 10:25 | |
| dada soigne toi, n'attends pas, je pense que ton médicament n'a pas fait d'effet (ça m'est arrivé 3 fois avec ma fille, et la 3ème fois elle était limite de l'hospitalisation car elle avait une infection grave dans la gorge) bon rétablissement natacha, ça m'arrive de faire un backaoffa quand j'ai beaucoup de monde (c'est une recette typique qu'on met dans une terrine et qu'on fait cuire 2h30 dans le four). chez nous il pleut toujours, et aujourd'hui grand jour au boulot, on déménage pour de bon (dur dur.....) | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Fév 2007 - 11:42 | |
| kikou les cops, ici j'ai du boulot pas trop envie! dada tiens nous au courant, mais tu fais bien de retourner au doc cali je t'envoi plein de zouzou de reconfort patricia bon demenagement nat pour le menu, moi je ferais soit un tajine soit un couscous ou un stifado (plat grec, viande a bourguignon avec les tout petit oignons, canelle et patates rissolés) bonne journée a toute |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Fév 2007 - 11:50 | |
| slt a toutes
et bien aujourd'hui rien de prevu a part menage etc..., a l'école il y a la rubéole donc on reste sur nos garde, et samedi jade a son carnaval a l'école
nat, a tu penser a une raclette, ou meme a une fondu, c simple rapide et tout le monde s'occupe de son assiette
dada soigne toi bien | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Fév 2007 - 11:56 | |
| bonne journée de menage sab la rubéole |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Fév 2007 - 12:53 | |
| toi aussi céline je me suis renseigner un peu plus pour mon boulot, et en faites il se trouve que je ne doit pas faire un abandon de poste car je n'aurai pas les assedics, mais on ma conseiller de refuser les nouveau horaires que la societe a instauré durant mon conges, en indiquer que c horaires n'ete pas compatible avec ma vie de familles comme ca je peu toucher les assedics mais aussi ma prime de licenciement je commence a reprendre espoir et toi qui travaille avec des pro, pourrais tu te renseigner si c vrai???? je te remercie d'avance | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Fév 2007 - 13:11 | |
| salut un peu tard mais bon !!!! aolrs aujourdhui je travaile qu a partir de 12h30 donc ce matin j en ai profiter pour faire un peu de menage et prendre soin de moi tranquillement alors dada comment vas tu ? qu est ce que tu as ? bonne journée a toutes | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Fév 2007 - 13:26 | |
| alor ben ca c infecter jai un strptocoque et des gangkion je suis sou antibio et anti inflamatoir ca fai trop mal bonne journee a vous pk pas un couscous nat tu fai la veille t tranquille |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Fév 2007 - 14:02 | |
| |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Fév 2007 - 15:41 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Fév 2007 - 16:22 | |
| ca fais du bien c'est clair, ma collegue se souvient plus du terme exact pas contre, essaye de te renseigner sur ca, si ca lui revient je te dis ca, c'est au sujet des horaires changeant bisoux |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Fév 2007 - 16:41 | |
| en faites j'ai eu la reponse sur un forum, qui ma dit que le fait de refuser des nouveau horaires me donner le droit au assedics, mais il ne mon pas dit comment je verait bien au moment venu mais ca me soulage car je commencer a etre pas mal engoisser a ce sujet en faites la personne qui ma repondu ma dit que du fait que dans mon contrat mes horaires n'ete pas clairement etabli et qu'il est indiquer que c la société qui se donne le droit de changer les horaires par rapport a la production, que je pouvais les refuser en indiquant que sa ne convenait pas avec la vie de famille maintenant il faut attendre le rendez vous avec mon patron et on vera bien | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Fév 2007 - 16:43 | |
| |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Fév 2007 - 16:44 | |
| c une caure réelle et serieuse de licenciement | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mardi Mar 13 Fév 2007 - 18:54 | |
| Et bien les filles, c'est pas la grande joie .....maladie, menage, pb de job ....!!! je souhaite que demain sera meilleur..... dada soigne toi bien...... Pr ma part, je n'ai presque + de voix mais c'est pas très grave.....c'est mon mari qui est content vu que je suis bavarde comme une pie ! Je suis contente car les petits le reclame bcp et il a pris sa derniere semaine de vacances des mardi prochain ! Je crois qu'il s'est rendu compte qu'il manquait aux enfants et lucas le lui rappele bien !! Ce matin formation d'info pr etre ass mat ! Franchement faut etre motivée (et je le suis) car les nanas ft tt pr decourager !!! Mais bon, j'irai voir la puericultrice qui s'occupe de mon secteur...elle sera peut etre mieux et me dira comment elle fctne !!!! Voila, j'ai achete 1 deguisement de pirate pr lucas : a la rentree, y'a le defile du mardi gras ! Rien de neuf sinon |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Fév 2007 - 19:13 | |
| kikou dyne, super un deguisement, j'adore le carnaval! chez nous le defile c'est dimanche prochain mais on sera chez laury, on le fera pi etre la bas, je sais pas! vive les papas qui jouent avec leur poussin, cyril adore jouer avec mathis: foot, rugby.... bisoux |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Fév 2007 - 19:43 | |
| sab j'espere que ca marcheras chez nous c'est samedi matin le carnaval je vais etrenner notre camera,tanguy se deguise en fusé dyne,tu verra c'est assez facile mais c'est un metié je trouve qui n'est pas reconnu:faché: | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Fév 2007 - 19:52 | |
| c'est original la fusée pour ce qui est de ce metier, je le trouve admirable car ca doit pas etre evident, non pas de gerer les petits bouts, mais aussi de faire avec les parents, cons, protecteurs, raleurs....... une super nounou on a deja nat et bientot nadine |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mardi Mar 13 Fév 2007 - 23:00 | |
| merci de votre soutien....j'y arriverai...non mais . Et j'espere etre une "nounou d'enfer".....mais sans les mini-jupes !!! Je vais mettre une photo de lucas en pirate ds le sujet photos car il a fait l'essai costume ! trop cool l'idee de la fusee ! Et au -, c'est 1 costume original ! J'attends des photos..... Je vous laisse, mon p'tit bouchon s'est endormi en 30scdes sur moi !!! bonne soiree et bonne nuit les filles.... pas trop de folies avec votre corps.....reservez vous pr la st valentin !!!! |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Fév 2007 - 23:26 | |
| beaucoup travaillé aujourd'hui, tous les vendredi je travaille chez un fleuriste et comme demain c'est la st valentin, j'ai dû allez travailler aujourd'hui aussi. je suis asser fatiguée. soigne toi bien dada :bisous9: :bisous9: :bisous9: :bisous9: :bisous9: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|