| norauto ou feu vert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ce66 Invité
| Sujet: norauto ou feu vert Ven 9 Fév 2007 - 17:31 | |
| Qu'en pensez vous? Je viens de me faire faire un devis chez les deux, pour mes 2 pneux avant (211 euros mais c'est les prix! pffff) + plaquettes (60 euros) mais je sais pas lequel choisir, avez vous eu des experience chez les uns ou les autres, faites moi part de vos impressions.....ou de celles de vos zommes mes parents m'ont envoyé 250 euros, je sais pas ce que je ferais sans eux! merci a toutes d'avance |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: norauto ou feu vert Ven 9 Fév 2007 - 17:50 | |
| moi j'ai toujours été satisfaite de nauroto | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: norauto ou feu vert Ven 9 Fév 2007 - 18:28 | |
| merci laury! en plus il m'ont donné rdv jeudi pour que je puisse venir te voir sans crainte, car le mec qd il a vu mes pneus lisses il a pris peur |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: norauto ou feu vert Ven 9 Fév 2007 - 19:20 | |
| Comme laury, mon mari m'a tjrs dis que norauto c'etait mieux ! je crois qu'il a eu 1 mauvaise experience ou 2 chez feu vert |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: norauto ou feu vert Ven 9 Fév 2007 - 19:45 | |
| nous , on a toujours ete a feu vert et on est pas decu. | |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: norauto ou feu vert Ven 9 Fév 2007 - 21:44 | |
| c'est bien ça, il est compréhensible cet homme, c'est genthil de sa part. | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: norauto ou feu vert Ven 9 Fév 2007 - 22:09 | |
| je nevais pas etre tres réaliste norauto (j'y ai travailler) | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: norauto ou feu vert Ven 9 Fév 2007 - 23:17 | |
| à choisir je préfère nauroto car chez nous l'acceuil est bien mieux chez eux, | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: norauto ou feu vert Sam 10 Fév 2007 - 7:08 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: norauto ou feu vert Sam 10 Fév 2007 - 9:50 | |
| que tu prend l'un ou l'autre c pareil, je te demnade quand meme de te mefier, car il te trouve comme par magie, d'autre chose a faire et beaucoup plus cher | |
|
| |
| Sujet: Re: norauto ou feu vert Sam 10 Fév 2007 - 10:41 | |
| désolé mais ils n'ont pas le droit de t'imposer autre chose, toi tu y va pour changer les pneu et pour faire aussi l'équilibrage, si il viendrait a faire autre chose tu as le droit de refuser de payer ce qui ils ont fait en plus. | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: norauto ou feu vert Sam 10 Fév 2007 - 11:33 | |
| je di pas qu'il vont lui faire mais il von dire, bien y aura ca a faire, au encore ca
moi je sais j'ai fait changer mes pneu et a la fin, avec tout ce qu'il avait trouver a refaire je serai resorti avec une voiture neuf | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: norauto ou feu vert Dim 11 Fév 2007 - 16:26 | |
| merci a toutes d'avoir pris la peine de répondre a ma question, j'ai mieux été accueilli chez norauto, et vu vos réponses j'irais chez eux! moi le gars a regarder mes pneus, je lui ai parlé de mes plaquettes et disques, il a dit non les disques c'est bon mais pour les plaquettes on verra en enlevant les pneus, de toute facon, je lui ai dit que je n'ai que 250 eruos alors selon l'usure de spalquettes je retournerai ou non les faire le mois prochain, il m'a dit ok! je vosu tiens au courant de ce qu'il vont vouloir me refourguer encore merci |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: norauto ou feu vert Lun 12 Fév 2007 - 14:38 | |
| moi mon mari est mécano, donc je ne m'occupe de rien en matière de voiture , c'est son rayon, surtout que nous avons trois voitures, je ne sais pas comment on ferait si on devait aller au garage avec les trois............. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: norauto ou feu vert Lun 12 Fév 2007 - 16:29 | |
| nous aussi on essaye de faire ou se faire faire le maximum, mais les pneus et le freinage, ca me stress prefer faire ca par des professionnels, tu as de la chance pat car cyril s'y connait moins que moi |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: norauto ou feu vert Lun 12 Fév 2007 - 18:23 | |
| Oui je sais que j'ai beaucoup de chance, car vu le prix des garagistes....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: norauto ou feu vert | |
| |
|
| |
| norauto ou feu vert | |
|