Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: dimanche Dim 4 Fév 2007 - 10:52
a toutes moi rien de spécial a part etvoila et puis a emma ma tite soeur qui a 12 ans aujourd'hui
:bisous9: et
dada Invité
Sujet: Re: dimanche Dim 4 Fév 2007 - 11:21
un bon anniversaire a ta soeur marie
:bonjour chat: jai trop mal a la gorge en plus ca me tape dans les dents hier jai passer une bonne soirée qui c fini tard on c bien eclater cette apm je vai fair les mag pour me trouver un haut car dimanche prochain c le bapteme de mon neveu noha jai un pantacourt mai pas le reste suis tjr a la traine bon dimanche a tous
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: dimanche Dim 4 Fév 2007 - 11:36
à ta soeur
et bien hier j'ai ete chez ma mere, bien ma soeur c pas reluissant, elle attend toujour les resultats, mais elle perd totalement la boule
sinon hier j'ai eu les resultats de francois pour son spermogramme (je vais faire un autre post)
sinon aujourd'hui rien de prevu, a part mon bof qui vient
passer a toute une bonne journée
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: dimanche Dim 4 Fév 2007 - 12:59
Bonjour à toutes !! voilà je suis allée chez le coiffeur hier , j'ai fait un balayage et coupé legerement mes cheveux ( je n ete pas resignée et pas prete a les couper court !!! ) mais ca ma fait du bien , mes cheveux en avait bien besoin !!!! Aujourd hui rien de prévu , jf part au bolot ce midi il part n espagne a la frontiere portugaise , je vais donc passer mon dimanche toute seule avec les enfants Sinon tout va bien !! bon dimanche à toutes !!!
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: dimanche Dim 4 Fév 2007 - 13:13
bonjour les filles et bien aujourdhui c est la cata pour moi j ai eu de la fievre toute la nuit et ce matin je me suis lever avec mal a la tete a la gorge nez boucher bref rien ne vas j ai du chopée la creve a andy heureusement que javait des antibio j espere que demain ça ira mieux
bon je vous laisse je tient a peine debout alors rester sur le pc c est trop dur
bonne journée a toutes
ce66 Invité
Sujet: Re: dimanche Dim 4 Fév 2007 - 15:05
kikou les cops; bon anniv a ta tite soeur marie moi même topo, la gorge me pique..... mathis a un debut d'otite, cyril a du aplé le medecin de garde ce matin, otite purulente (mathis ca se soigne bien) je serais surement la prochaine.... les gens arrivent a 16h j'ai tjs pas fait ma pate a crepe!!!! et je dosi aussi courir a la pharmacie de garde!
bon aprem a toute a demain
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: dimanche Dim 4 Fév 2007 - 19:50
bonjour et bien moi je sort de table!! aujourd'hui invités et anniversaire a gaetan:banae content:
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: dimanche Dim 4 Fév 2007 - 20:53
super promenade cet apres midi dans les vignes rudy a pas bouger de l'ordi de tout l'apres midi et quand je rentre il me dit on y va mais apres ma partie il etait 5h 1/4 et une partie dure 45 min avec sa alors on c'est faché tres fort et la on n se parle plus j'en ai marre de passer apres l'ordi
soigné vous bien les filles
ce66 Invité
Sujet: Re: dimanche Lun 5 Fév 2007 - 11:53
a ce rudy!!!!! si tu me lis c'est pas bien pense a ta tite femme, l'ordi tue le couple
MARIE21 pipellette abonnée
Sujet: Re: dimanche Lun 5 Fév 2007 - 12:21
céline tu as bien raison
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dimanche
dimanche
Page 1 sur 1