| jeudiiiiiiiiiiiiiii | |
|
+4PATRICIA sab caliméro candy45 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: jeudiiiiiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév 2007 - 7:24 | |
| bonjour les filles,mon zhomme vient de partir au boulot:cheers: alors en ce jour rien de prévu,je vais garder gaetan avec moi car hier il a vomi chez son copain je vais faire un peu de menage et je vous prend la salle a manger en photo!! passée une bonne journée les filles:aime: | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeud Jeu 1 Fév 2007 - 10:03 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév 2007 - 11:47 | |
| slt les filles, et bien jade a repris l'ecole je pense que ca va etre dur la reprise, mais bon aujourd'hui c musique et sport, elle adore ca
moi et périine on va faire du menage
et francois doit aller au commissairiat, car il doit aller deposer, pour un accident survenue a harnes, le mecs en mobylette a ete renverser, et il y a delit de fuite, il font un enquete et comme c francois qui a telephoner a la police, il doit aller dire ce qu'il a vu, en faites il n'a rien vu il est arriver longtemps apres
voila je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév 2007 - 12:11 | |
| bonjour à tout le monde, bon rétablissement à tous les malades, ma fille ce matin s'est levée avec mal de gorge, et mon fils a maintenant le rhume, la toux, et encore mal au ventre................ j'ai l'impression qu'on va tous y passer Cali, un peu trop de folies cette nuit ???????????????????????? bonne journée à tous | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév 2007 - 12:45 | |
| bonjour pas beaucoup de changement depui lundi jai maelyss avec moi car ca prof es absente depui mardi on a tous un piti rhume mai ca va cette amp ces le plein de frigo bonne journée a tous |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: jeudi Jeu 1 Fév 2007 - 13:06 | |
| Coucou Ici ca va. Lucas a repris l'ecole car tousse 2 fois ds la journee a tt cassé et mouche - ! Par contre, il a une PATATE ! Sa maitresse n'en revenait pas ! Et il reclamais l'ecole alors.............. Si vraiment ca va pas, elle m'appelera mais j'en doute ! Le reste de la famille va bien, je suis - nauseeuse ! Jos vient de s'endormir sur moi ! Pour l'ecole, ce sera poussette ! Je vais peut etre aller acheter 1 cadeau pr la belle maman car 60 ans aujourd'hui ! Oui, meme date que Céline ! J'ai un peu de tps, on fete son annif dimanche ! Un peu de ménage aussi Voila les news J'oubliais : heureuse de te relire dada |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév 2007 - 13:08 | |
| helene jet'ai envoyer une photo tu l'as recu ?? | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév 2007 - 13:12 | |
| oi je l ai alors voici la salle a manger de nat !!! j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: jeudiiiiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév 2007 - 13:16 | |
| J'hallucine, je me crois presque chez ma voisine ! Elle a quasiment la meme table et chaises que toi ! Tres jolie |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév 2007 - 13:33 | |
| kikou les filles tout d'abord, contente de te relire dada bisoux a tous les ti bouts malades, mathis tousse comme un fumeur, et a rendu tout son bibi hier soir, mais celui de ce matin est bien passé et beh cali suis ptdr nat ton salon je le trouve très joli et très classe, c'est la table que je trouve un peu claire....mais ce n'est qu'un détail! bonne journée a toute je serais pas bcp la aujourd'hui, j'i trop de retard mais aucune motivation :bisous9: |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév 2007 - 14:30 | |
|
celine tu as raison d'ailleur on doit la teinté en acajou
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév 2007 - 14:41 | |
| j'aime beaucoup nat et moi le clair j'adore bisoua mathis et andy moi aussi je suis contente de vous relire |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév 2007 - 16:34 | |
| tu as raison carole, faut kil se soigne ce poussin nat faudra nous remettre un photo qd ce sera fait, tu as de la chance c'est très beau en tout cas chez toi, ca fait rever |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév 2007 - 19:10 | |
| bon voila le diagnostique est tomber alors andy a une grosse rhyno +une thraquehite( desoler je suis pas sur de l hortho)+un laryngithe et ça commence a decendre sur les bronches alors maintenant il faut attendre que les antibio fassent effet | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi Jeu 1 Fév 2007 - 19:35 | |
| he bien, il fait pas les choses à moitié le petit andy. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév 2007 - 19:37 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév 2007 - 19:47 | |
| cela fait 2 jours que je fous rien je susi contament sur le net j'arrive pas a me motiver, je dois le rendre lundi, c'est pas gagné, demain je n'ai aps le choix je vais y passer ma journée |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév 2007 - 19:54 | |
| |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév 2007 - 20:19 | |
| slt a toutes, et bien voila j'ai du aller chercher jade a l'ecole a 13h30 car elle ete mamade, 38 de fievre, et symptome d'otite, dirct le doc, la une otite debutante avec de la fievre, donc pas d'école avant lundi
elle va prendre beaucoup de retard a l'ecole, elle arrive pas a faire une semaine en entier
je sais plus quoi faire, j'ai bien telecharger, des feuilles d'ecriture mais bon je suis pas sa maitresse je ne connais pas son programme
je suis desesperer ma sa santé, je me demande si elle guerira un jour | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
maitre du lancer de des
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii Jeu 1 Fév 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii Ven 2 Fév 2007 - 18:04 | |
| met moi une tite photo marie |