Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

jeudiiiiiiiiiiiiiii

+4
PATRICIA
sab
caliméro
candy45
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

jeudiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 7:24

bonjour les filles,mon zhomme vient de partir au boulot:cheers: cheers cheers
alors en ce jour rien de prévu,je vais garder gaetan avec moi car hier il a vomi chez son copain affraid affraid affraid je vais faire un peu de menage et je vous prend la salle a manger en photo!!
passée une bonne journée les filles:aime:
Revenir en haut Aller en bas
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: jeud   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:03

jeudiiiiiiiiiiiiiii Bonnejou les cops. aujourd'hui rendez vous avec l'assureur et secrétariat. Hier soir j'ai fait des pirouettes avec mon doudou, résultat ce matin je porte une minerve jeudiiiiiiiiiiiiiii Haha-rir jeudiiiiiiiiiiiiiii Haha-rir
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:47

slt les filles, et bien jade a repris l'ecole je pense que ca va etre dur la reprise, mais bon aujourd'hui c musique et sport, elle adore ca

moi et périine on va faire du menage

et francois doit aller au commissairiat, car il doit aller deposer, pour un accident survenue a harnes, le mecs en mobylette a ete renverser, et il y a delit de fuite, il font un enquete et comme c francois qui a telephoner a la police, il doit aller dire ce qu'il a vu, en faites il n'a rien vu il est arriver longtemps apres

voila je vous souhaite une bonne journée
http://leslezardsdefrans.free.fr/
PATRICIA
pipellette en forme
pipellette en forme

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : lecture - famille et amis

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:11

jeudiiiiiiiiiiiiiii Blinkmes bonjour à tout le monde, bon rétablissement à tous les malades,

ma fille ce matin s'est levée avec mal de gorge, et mon fils a maintenant le rhume, la toux, et encore mal au ventre................

j'ai l'impression qu'on va tous y passer

Cali, un peu trop de folies cette nuit ????????????????????????

bonne journée à tous

jeudiiiiiiiiiiiiiii Bonnejou
dada
Invité

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:45

bonjour pas beaucoup de changement depui lundi jai maelyss avec moi car ca prof es absente depui mardi on a tous un piti rhume mai ca va cette amp ces le plein de frigo
bonne journée a tous jeudiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 jeudiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16
Anonymou
Invité

MessageSujet: jeudi   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:06

Coucou

Ici ca va. Lucas a repris l'ecole car tousse 2 fois ds la journee a tt cassé et mouche - !

Par contre, il a une PATATE ! Sa maitresse n'en revenait pas ! Et il reclamais l'ecole alors..............

Si vraiment ca va pas, elle m'appelera mais j'en doute !

Le reste de la famille va bien, je suis - nauseeuse ! Jos vient de s'endormir sur moi ! Pour l'ecole, ce sera poussette !

Je vais peut etre aller acheter 1 cadeau pr la belle maman car 60 ans aujourd'hui ! Oui, meme date que Céline ! J'ai un peu de tps, on fete son annif dimanche !

Un peu de ménage aussi jeudiiiiiiiiiiiiiii Nettoyer

Voila les news

J'oubliais : heureuse de te relire dada

jeudiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:06

Bonjour à toutes !!!!
Rien de neuf a dire jeudiiiiiiiiiiiiiii Lol les journées passent et se ressemblent , ca devient desesperant lol!
Cali je suis jeudiiiiiiiiiiiiiii Mdr jeudiiiiiiiiiiiiiii Mdr jeudiiiiiiiiiiiiiii Mdr ben alors vous y etes alles trop fort jeudiiiiiiiiiiiiiii Mdr jeudiiiiiiiiiiiiiii Mdr jeudiiiiiiiiiiiiiii Mdr jeudiiiiiiiiiiiiiii Mdr

Dane suis contente de te retrouver !!!!
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:08

helene jet'ai envoyer une photo tu l'as recu ??
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:12

oi je l ai jeudiiiiiiiiiiiiiii Lol alors voici la salle a manger de nat !!! j'aime beaucoup !!!

jeudiiiiiiiiiiiiiii Samnat10
Anonymou
Invité

MessageSujet: jeudiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:16

J'hallucine, je me crois presque chez ma voisine ! Elle a quasiment la meme table et chaises que toi !

Tres jolie

jeudiiiiiiiiiiiiiii Bisous
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:17

merci helene❤ I love you I love you
alors les filles qu'en pensez vous ? soyer honnete si vous aimer pas
ce66
Invité

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:33

kikou les filles

tout d'abord, contente de te relire dada
bisoux a tous les ti bouts malades, mathis tousse comme un fumeur, et a rendu tout son bibi hier soir, mais celui de ce matin est bien passé cheers
et beh cali suis ptdr jeudiiiiiiiiiiiiiii Gjc7 jeudiiiiiiiiiiiiiii Gjc7 jeudiiiiiiiiiiiiiii Gjc7 jeudiiiiiiiiiiiiiii Gjc7
nat ton salon je le trouve très joli et très classe, c'est la table que je trouve un peu claire....mais ce n'est qu'un détail!

bonne journée a toute
je serais pas bcp la aujourd'hui, j'i trop de retard mais aucune motivation

:bisous9:
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:30

celine tu as raison d'ailleur on doit la teinté en acajou

carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:33

:bonjour chat: et bien nat je trouve ton salon super beau

cali jeudiiiiiiiiiiiiiii Gjc7 jeudiiiiiiiiiiiiiii Gjc7 jeudiiiiiiiiiiiiiii Gjc7 j espere quand meme que tu ne souffres pas trop jeudiiiiiiiiiiiiiii Bisous

aller celine il faut se motiver jeudiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 et j espere que mathis iras vite mieux jeudiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 jeudiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 jeudiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 jeudiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16

bon alors andy a etait bien hier et ce maitn il se leve il avait deja 38.3 a7h
donc suppo et en plus il est super grognon donc je retourne chez le doc c et apres midi je sait pas ce qu il as en tout cas je lache pas le doc tant que je sait pas ce qu il as et qu il me donne pas quelque chose pour la toux et pour le guerrir jeudiiiiiiiiiiiiiii An4ea115
dada
Invité

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:41

j'aime beaucoup nat et moi le clair j'adore
bisoua mathis et andy jeudiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 jeudiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16
moi aussi je suis contente de vous relire jeudiiiiiiiiiiiiiii Bisou-sm
ce66
Invité

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:34

tu as raison carole, faut kil se soigne ce poussin I love you

nat faudra nous remettre un photo qd ce sera fait, tu as de la chance c'est très beau en tout cas chez toi, ca fait rever Shocked
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:10

bon voila le diagnostique est tomber alors andy a une grosse rhyno +une thraquehite( desoler je suis pas sur de l hortho)+un laryngithe et ça commence a decendre sur les bronches jeudiiiiiiiiiiiiiii Beurk
alors maintenant il faut attendre que les antibio fassent effet jeudiiiiiiiiiiiiiii Pos019
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: jeudi   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:35

he bien, il fait pas les choses à moitié le petit andy. jeudiiiiiiiiiiiiiii 0102028
ce66
Invité

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:37

pauvre poussin pale
plein de zouzou pour lui jeudiiiiiiiiiiiiiii Bisou-sm jeudiiiiiiiiiiiiiii Bisou-sm jeudiiiiiiiiiiiiiii Bisou-sm jeudiiiiiiiiiiiiiii Bisou-sm jeudiiiiiiiiiiiiiii Bisou-sm jeudiiiiiiiiiiiiiii Bisou-sm jeudiiiiiiiiiiiiiii Bisou-sm jeudiiiiiiiiiiiiiii Bisou-sm jeudiiiiiiiiiiiiiii Bisou-sm
ce66
Invité

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:47

cela fait 2 jours que je fous rien je susi contament sur le net affraid j'arrive pas a me motiver, je dois le rendre lundi, c'est pas gagné, demain je n'ai aps le choix je vais y passer ma journée affraid
ce66
Invité

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:54

j'ai oublié de passe un appel, je viens de me faire tuer affraid affraid affraid affraid
j'en ai plein le cul!
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:19

slt a toutes, et bien voila j'ai du aller chercher jade a l'ecole a 13h30 car elle ete mamade, 38 de fievre, et symptome d'otite, dirct le doc, la une otite debutante avec de la fievre, donc pas d'école avant lundi

elle va prendre beaucoup de retard a l'ecole, elle arrive pas a faire une semaine en entier

je sais plus quoi faire, j'ai bien telecharger, des feuilles d'ecriture mais bon je suis pas sa maitresse je ne connais pas son programme

je suis desesperer ma sa santé, je me demande si elle guerira un jour
http://leslezardsdefrans.free.fr/
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:49

cheers dada sa me fait plaisir de te relire jeudiiiiiiiiiiiiiii Banancon jeudiiiiiiiiiiiiiii Banancon

jeudiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 magique a tous les malades

moi rien de spécial boulot et j'ai été chez la coiffeur mais elle ma coupé trop court le devant c'est pas grave se repousseras

voila bonne soirée jeudiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 jeudiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 jeudiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16 jeudiiiiiiiiiiiiiii 36_3_16
maitre du lancer de des

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:49

Le membre MARIE21 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois jeudiiiiiiiiiiiiiii De6
Résultats :
  jeudiiiiiiiiiiiiiii De3   jeudiiiiiiiiiiiiiii De4   jeudiiiiiiiiiiiiiii De6   jeudiiiiiiiiiiiiiii De4
ce66
Invité

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:04

met moi une tite photo marie cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiii   jeudiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitime

jeudiiiiiiiiiiiiiii
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant