| La Saint valentin | |
|
+6lnmartinik MARIE21 emma-oceany mma.9 candy45 sab 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: La Saint valentin Mar 30 Jan 2007 - 16:47 | |
| Alors les filles, c'est pour bientôt !!! Avez-vous des idées ???????????? J'en ai une pour mon chéri mais apparemment il en a 1 aussi pour lui !!!! Je vais voir quelle sera la meilleure ! Un cadeau, c'est une surprise, n'est-ce pas Sab ????? Berf, c'est un miracle qu'il y pense, l'an dernier, je ne lui ai pas rappelé la date car qd meme, ça fera 11 ans le 31/03 qu'on est ensemble et cadeau ts les ans ! !!!!!Mais l'an dernier, il m'a oublié Il avait l'air bête !!!!!!!!!!!!!!!! Bises |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: La Saint valentin Mar 30 Jan 2007 - 16:50 | |
| moi perso je ne la fete plus comme avant ou j'attendais ca avec plaisir, si on peut on se boirat du champagne, petit tepas amélioré....voir petit attention(lettre...) mais pas de gros cadeau |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: La Saint valentin Mar 30 Jan 2007 - 17:10 | |
| Non, pas un gros cadeau, juste un p'tit truc pour se dire "je t'aime". On n'a pas besoin d'une fête pour cela mais avec le train-train quotidien, parfois.....il est bon de marquer le coup ! Et mon homme détestant faire les boutiques, je sais que s'il a fait 1 cadeau, il s'est décarcassé ! C'est juste une preuve d'amour supplémentaire !!
Perso, mon homme rentre svt "tard" et on ne se voit pas des masses et le soir, capoute .....et enfants en prioroté !
Mais le champagne, c'est sympa aussi ......... |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: La Saint valentin Mar 30 Jan 2007 - 17:31 | |
| nous ca serat un ptit restau tout les deux,sans les enfants:lol!: | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: La Saint valentin Mar 30 Jan 2007 - 18:08 | |
| une occasion comme une autre pour en profiter en zamoureux!!!! |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: La Saint valentin Lun 5 Fév 2007 - 23:37 | |
| nous pour la saint valentin on marque le coup car c le jour de notre anniversaire de mariage, alors soit on va au resto , mais à voir....... | |
|
| |
emma-oceany pipellette timide
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : mons belgique Emploi : sans Loisirs : internet (quand j y ai acces lol) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: La Saint valentin Mar 6 Fév 2007 - 10:05 | |
| moi cette année...comme d habitude...rien..que dalle,doudou a pas l air de savoir ce que c est la st valentin...pour lui c est un jour comme un autre et si c est pour le lui rappeller...pas trop la peine..."ahh doudou..dans 2 jours c est la st val..tu sais ce qui me ferai plaisir???" pas trop mon truc..si ca vient pas de lui c est pas gai..par contre il va se sentir mal car moi j ai prevu un cadeau lol...(attaque de filles hi hi hi...de quoi le faire culpabiliser une bonne 10zaine de jours et eviter que l an prchain ca passe aux oubliettes... mdr) par contre si il pouvait penser a mon coffret dvd de prison break..c est clair que ce serait un beau cadeau ca..mdr...on verra si il s en rappelle...lol affaire a suivre dc...mdr | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: La Saint valentin Mar 6 Fév 2007 - 14:03 | |
| j'espère quil t'oubliera pas, tu as raison moi aussi j'aime bien le faire culpabiliser, mais je rale s'il oublie |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La Saint valentin Mar 6 Fév 2007 - 22:11 | |
| moi je lui ai pris 6 bouteille de chambolle musigny 2000 et petit resto en tete a tete en plus j'ai toujours un magnifique compo de fleur qui vient toujours du meme fleuriste a l'autre bout de la ville | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: La Saint valentin Mer 7 Fév 2007 - 13:12 | |
| Nus o la fete tous les ans , cette année ce sera resto , et surement petit cadeau mais J'ai pas vraiment d idee , par contre je crois que mon cheri envisage de m offrir de la lingerie enfin on verra bien !!!! Et pensons a celles qui n ont personnes por la st valentin.... | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: La Saint valentin Mer 7 Fév 2007 - 13:43 | |
| moi sur je vais lui envoyer une carte animé sur son portable, et puis un ti repas en amoureux |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La Saint valentin Mer 7 Fév 2007 - 14:36 | |
| ben moi ,je sais pas ce que l'on va faire, et je n'ai aucune idée pour un cadeau. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: La Saint valentin Mer 7 Fév 2007 - 16:21 | |
| ce que j'aime bien lui prendre aussi c'est des jeux a gratter spécial saint valentin |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
eagle100 pipellette timide
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: La Saint valentin Jeu 8 Fév 2007 - 16:17 | |
| |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: la saint valentin Jeu 8 Fév 2007 - 17:38 | |
| je pense à un petit tête à tête. On limite les dépenses avec la création d'entreprise. Un méga câlin et je serai contenteET un petit texto pr lui dire | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: La Saint Valentin Jeu 8 Fév 2007 - 20:00 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: La Saint valentin Jeu 8 Fév 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: La Saint valentin Ven 9 Fév 2007 - 11:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saint valentin | |
| |