Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La Saint valentin

+6
lnmartinik
MARIE21
emma-oceany
mma.9
candy45
sab
10 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité

La Saint valentin Empty
MessageSujet: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:47

Alors les filles, c'est pour bientôt !!!

Avez-vous des idées ????????????

J'en ai une pour mon chéri mais apparemment il en a 1 aussi pour lui !!!!

Je vais voir quelle sera la meilleure ! Un cadeau, c'est une surprise, n'est-ce pas Sab ?????

Berf, c'est un miracle qu'il y pense, l'an dernier, je ne lui ai pas rappelé la date car qd meme, ça fera 11 ans le 31/03 qu'on est ensemble et cadeau ts les ans ! !!!!!Mais l'an dernier, il m'a oublié La Saint valentin An4ea115

Il avait l'air bête !!!!!!!!!!!!!!!! La Saint valentin Phimalou

Bises
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité

La Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:50

moi perso je ne la fete plus comme avant ou j'attendais ca avec plaisir, si on peut on se boirat du champagne, petit tepas amélioré....voir petit attention(lettre...) mais pas de gros cadeau
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

La Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:04

moi on la jamais fete car a chaque fois que c'ette le 14 fevrier, on travailler, donc on ce le feter par telephone c tout, et ensuite on a continuer a faire comme ca, car on pense que la st valentin c pur commerce

en plus l'anniversaire de francois ete le 14 janvier et moi c le 26 mars, donc les cadeaux on s'en fait un gros au anniversaire, sauf quand monsieur oublie mon anniversaire comme ces 4 dernieres année, il me la feter avec 3 jours de retard, mais cette année il s'en ai souvenue en avance et j'ai decouvert la surprise La Saint valentin Lol La Saint valentin Lol La Saint valentin Lol
http://leslezardsdefrans.free.fr/
Anonymou
Invité

La Saint valentin Empty
MessageSujet: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:10

Non, pas un gros cadeau, juste un p'tit truc pour se dire "je t'aime".
On n'a pas besoin d'une fête pour cela mais avec le train-train quotidien, parfois.....il est bon de marquer le coup !
Et mon homme détestant faire les boutiques, je sais que s'il a fait 1 cadeau, il s'est décarcassé ! C'est juste une preuve d'amour supplémentaire !!

Perso, mon homme rentre svt "tard" et on ne se voit pas des masses et le soir, capoute .....et enfants en prioroté !

Mais le champagne, c'est sympa aussi .........
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

La Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:31

nous ca serat un ptit restau tout les deux,sans les enfants:lol!:
ce66
Invité

La Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:08

une occasion comme une autre pour en profiter en zamoureux!!!!
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

La Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:37

nous pour la saint valentin on marque le coup car c le jour de notre anniversaire de mariage, alors soit on va au resto , mais à voir.......
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
emma-oceany
pipellette timide
pipellette timide
emma-oceany

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : internet (quand j y ai acces lol)

La Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:05

moi cette année...comme d habitude...rien..que dalle,doudou a pas l air de savoir ce que c est la st valentin...pour lui c est un jour comme un autre et si c est pour le lui rappeller...pas trop la peine..."ahh doudou..dans 2 jours c est la st val..tu sais ce qui me ferai plaisir???" pas trop mon truc..si ca vient pas de lui c est pas gai..par contre il va se sentir mal car moi j ai prevu un cadeau lol...(attaque de filles hi hi hi...de quoi le faire culpabiliser une bonne 10zaine de jours et eviter que l an prchain ca passe aux oubliettes... mdr)
par contre si il pouvait penser a mon coffret dvd de prison break..c est clair que ce serait un beau cadeau ca..mdr...on verra si il s en rappelle...lol
affaire a suivre dc...mdr

La Saint valentin Bisous_d
http://moi-manu001.skyblog.com
ce66
Invité

La Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:03

j'espère quil t'oubliera pas, tu as raison moi aussi j'aime bien le faire culpabiliser, mais je rale s'il oublie La Saint valentin An4ea115
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

La Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:11

moi je lui ai pris 6 bouteille de chambolle musigny 2000 et petit resto en tete a tete en plus j'ai toujours un magnifique compo de fleur qui vient toujours du meme fleuriste a l'autre bout de la ville I love you
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

La Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:12

Nus o la fete tous les ans , cette année ce sera resto , et surement petit cadeau mais La Saint valentin Smileyq2

J'ai pas vraiment d idee , par contre je crois que mon cheri envisage de m offrir de la lingerie cheers cheers cheers enfin on verra bien !!!!

Et pensons a celles qui n ont personnes por la st valentin....
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
ce66
Invité

La Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:43

moi sur je vais lui envoyer une carte animé sur son portable, et puis un ti repas en amoureux cheers
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

La Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:36

ben moi ,je sais pas ce que l'on va faire, et je n'ai aucune idée pour un cadeau.
http://sandradodo.skyblog.com/
ce66
Invité

La Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:21

ce que j'aime bien lui prendre aussi c'est des jeux a gratter spécial saint valentin cheers
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

La Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:43

lnmartinik a écrit:

Et pensons a celles qui n ont personnes por la st valentin....

merci La Saint valentin Bisou-sm La Saint valentin Bisou-sm
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

La Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:41

C'est pas trop son truc au mien. La première année il a marqué le coup, c'était super avec un effet de surprise mais depuis rien. Peut-être qu'un jour j'aurais une surprise, on espère toujours cheers cheers
Amusez-vous bien. La Saint valentin Bisou-sm
ce66
Invité

La Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:17

je l'espère aussi pour toi laetitia
plein de I love you I love you I love you I love you rien que pour toi ma carole, tu es ma valentine cheers
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

La Saint valentin Empty
MessageSujet: la saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:38

je pense à un petit tête à tête. On limite les dépenses avec la création d'entreprise. Un méga câlin et je serai contenteET un petit texto pr lui dire La Saint valentin Vaaff27e
Anonymou
Invité

La Saint valentin Empty
MessageSujet: La Saint Valentin   La Saint valentin Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:00

Cali

Fais gaffe cette fois ci, garde ta minerve pres de toi ! La Saint valentin Mdr La Saint valentin Haha-rir La Saint valentin C2031 La Saint valentin Mdr La Saint valentin C2031
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

La Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:23

ce66 a écrit:
je l'espère aussi pour toi laetitia
plein de I love you I love you I love you I love you rien que pour toi ma carole, tu es ma valentine cheers

merci celine La Saint valentin 36_3_16
ce66
Invité

La Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:40

carole I love you I love you I love you I love you I love you

ca c'est sur cali, garde ta minerve La Saint valentin Gjc7 La Saint valentin Gjc7 ou file te cacher sous le bureau La Saint valentin Gjc7 La Saint valentin Gjc7 La Saint valentin Gjc7 La Saint valentin Gjc7
Contenu sponsorisé

La Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint valentin   La Saint valentin Icon_minitime

La Saint valentin
Page 1 sur 1