| dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: dimanche Dim 28 Jan 2007 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Dimanche Dim 28 Jan 2007 - 12:17 | |
| salut a toutes Je n'ai pas pu me connecter hier car mon homme a squatter le PC pdt 4 h ! J'ai halluciné ! Remarque, la semaine, c'est moi !!!! Bref, aujourd'hui, rien de spécial a faire et tant mieux car les petits ont le nez qui coule ! Beurk ! J'attend que mon mari se leve car hier, il est rentré a 2h du mat' ! Je serais peut être encore seule c't après midi car il va peut etre aller voir son pere a l'hopital ! Mais je m'en remmettrais car hier, dispute a cause de BB3 ! Et la j'ai les boules contre lui et ......ça passe pas du tout !!!! Mais bon, de naviguer sur le site et avoir un peu de nouvelles me met du baume au coeur !!!! Alors, passez un bon week end les nenettes bises |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 28 Jan 2007 - 12:19 | |
| bonjour, moi je n'ai rien prévu je suis malade, et mathis aussi, seulement belle mama qui vient manger a la maison, mais c'est elle qui raméne le repas (soupe au lard)
gros bisous | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 28 Jan 2007 - 13:03 | |
| Bonjour les filles , aujourd hui rien de prévu , normalement on reste a la maison , en plus je dois aoir une belle angine , mal a la gorge jusqu'aux oreilles , hier apres midi courses , com tous les amedis bonne journée a toutes !!!! | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 28 Jan 2007 - 13:52 | |
| les filles et bien moi je suis lever depuis 5h j ai eue mal aux jambes toutes la nuit et ce matin c est pas top alors je flippe j espere que je fait pas une autre poussée!!!!!!!!! enfin bref rien de special aujourdhui et hier c est repos demain aussi et mardi aussi je traville pas youpiiiiiiiii bon autre chose j arive pas a me connecter avec exploreur et avec firefox j ai pas tout le forum ?????? je galere pour y acceder je doit passer par les post pour acceder aux autres posts | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 28 Jan 2007 - 16:38 | |
| coucou les filles, nat c'est sympa que tu ailles, ca doit les toucher que tu ne les oublies pas! carole j'espère que ta jambe ca va aller! repose toi bien jusqu'a mardi laury soignez vous bien, as tu le message de mathis hier? helene bon repos, prends soin de toi, ca ne doit pas être une journée evidente pour toi, je t'aime fort nadine ne reste pas faché avec ton zomme, il changera d'avis moi je fais du ménage et du repos....aujourd'hui ma maman a 64 ans je lui ai envoyé 2 calendriers cokins, agriculteurs et rugbtman, mon père trouvent que c'est du gachis pour la nature mille bisoux a demain |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 28 Jan 2007 - 17:41 | |
|
carole
j'ai le meme soucis que toi je passe par internet explorer et moi aussi j'ai du mal a avoir tout le forum aujourd'hui!! | |
|
| |
emma-oceany pipellette timide
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : mons belgique Emploi : sans Loisirs : internet (quand j y ai acces lol) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: dimanche Dim 28 Jan 2007 - 18:48 | |
| aujourd hui ca a ete la journee en enfer pour moi... y a qq jours en mettant les frite a cuire j ai eu un jet de graisse bouillante sur la levre du dessus...auj je regarde dans la glace ca formait une boule,j ai passe doucement mon doigt dessus et ca a ete degeu...c etait qu une enorme boule de pu...j ai fait sortir l infection je vous dit pas comme ca ma fait mal et maintenant j ai un gros cratere en plein milieu de la levre...c es affreux...pour courroner le tout j ai du dormir 2h a tout casser cette nuit, oceany a eu des colique suite a une over dose de fromage puant (rouy) lol (elle adore ca,mlle a ete ouvrir le frigo pendant que je fesait la vaiselle et elle en a manger les 3/4...je l ai vu trop tard!!! mais elle etait si sage..je ne l entendai plus mdr)...et ensuite cet aprem mlle a mange des pates a la sauce tomate,elle me fait un carnage fenomenal...y en a partout, sur sa chaise haute,sur la table le sol, et bien sur elle s etait bien barbouillee aussi...ces dans ces moment la que je regrette de pas avoir d appareil photo moi mdr!!! bon je vais vous laisser et aller ramasser les degat de mlle... bisous a toutes et bon dimanche | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 28 Jan 2007 - 19:00 | |
| pour moi aujourd'hui rien de spéciale,repos, ma tete me fait moi mal met j'ai les oreilles complètements bouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche | |
| |
|
| |
| dimanche | |
|