Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: samedi Sam 27 Jan 2007 - 12:34
bah les filles personne pour faire un post:quoi: bon aujourd'hui comme d'hab rien de prévu:lol!:
emma-oceany pipellette timide
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : mons belgique Emploi : sans Loisirs : internet (quand j y ai acces lol) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: samedi Sam 27 Jan 2007 - 12:41
aujourd hui c es journee courses comme d habitude.;des que la miss va faire sa sieste c est reparti dans le delire lild et aldi mdr pff qu est ce qu on peu depenser comme sous rien que pr ca....ha la laaaa...
mm020 pipellette timide
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : alsace Emploi : ass mat Loisirs : point de croit et vous Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 27 Jan 2007 - 13:35
aujourd'huit quelque courses que j'ai oublier hier pfffff quelle tete de linotte et on emmène ma grande a une fête d'anniversaire qui était prévu mercredi dernier mais a été annulé pour cause de neige les routes n'était pas dégagé voila bisous et bonne journée a toute
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 27 Jan 2007 - 13:56
debout 8 heures se matin l'habitude de cette semaine j'ai a faire et des oeufs en moerette pour se soir + une creme renversée au caramel + des gougère + 2 marquise u chocolat pour demain et entre temps j'essairais de faire une petite sieste
j'oubliais il neige encore se matin
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 27 Jan 2007 - 14:19
:coucoucoucou: mon est parti fare le cours, moi j'essaie de mereposer car toujours mal a la tete et a l'oreil
dada Invité
Sujet: Re: samedi Sam 27 Jan 2007 - 14:58
aujourdhui ca sera repos ouaiiii une petite sieste avec les petites sinon rien de special a part une guellante a l'ecole ou des parent d'eleve on ausai dire des mechanceter sur 2 famille a la directrice en incluan mon nom et celle dune autre parent d'eleve sans que lon soi au courant ca a bien gueller ce midi fau pas me prendre pour une poire elles vont plus si frotter les .... bonne journée marie ca ma l'air tout bon cela ces quoi des oeufs en moerette
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: samedi Sam 27 Jan 2007 - 16:52
, alors moi , rien de special a faire aujourd'hui. ce matin j'ai ete recherche océane a l'ecole , elle a vomit. pfffffff doriane est seulement que océane est malade.on a pas fini.
bon week a tous :bisous9:
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 27 Jan 2007 - 17:48
les oeufs en moerette c'est une spécialité de chez moi que l'on sert en entrée normalement il faut faire revenir des lardons avec des oignons ou des échalottes ou les deux ( sa depend les village) faire un roux foncé ajouté petit a petit le vin laissé cuire 2h 2h30 verser les oeuf dans une tasse les plonger dans la sauce et laisser cuirre (mollet ou dure suivant les gouts) et servir sur une tranche de pain de campagne aillée et des pomme de terre frite et nappé de sauce moi j'adore (et au fait sa se prononce meûrette) notre acent a tendance a accentuer tout les ê ô .... je prendrai une photo
dada Invité
Sujet: Re: samedi Sam 27 Jan 2007 - 18:09
ca me plai beaucoup il me fraudra la recette avec les doses exacte hummmmmmmmmmmmm
Sujet: Re: samedi Sam 27 Jan 2007 - 18:36
pour 1l de vin 1 paquet de lardon 4 gros oignons on peut faire une 12 ene d'oeuf a peu pres.
KARINE213 pipellette timide
Sujet: Re: samedi Sam 27 Jan 2007 - 21:16
:coucoucoucou: aujourdhui medecin pour momo et on est resté calfeutré a la maison!pfffff j'ai rien fait du tt trop la fleme aujourd'hui!!!!
ce66 Invité
Sujet: Re: samedi Dim 28 Jan 2007 - 16:42
ca a l'air bon dis donc, mais ca te fait du boulot tout ca? ou en es tu?
Sujet: Re: samedi Dim 28 Jan 2007 - 20:44
sa va céline merci je tient le coup mais a minuit je dormais.... et toi? mes grosse semaine sont passée sa va etre plus cool maintenant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: samedi
samedi
Page 1 sur 1