Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Christopher

4 participants
AuteurMessage
eagle100
Invité

Christopher Empty
MessageSujet: Christopher   Christopher Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:01

Mon homme est gentil, honnête, généreux et travailleur. Il a aussi ses défaults il est trop maniaque. Je l'étais aussi mais sans que ça ne devienne une obsession surtout à partir du moment où il y a un enfant. Pour moi il est normal que quelques jouets trainent pour que Timéo puissent jouer mais dès que son père arrive pouf il n'a plus rien pour jouer!!
D'autre part étant sa première relation il a des moments ou il pense à aller voir ailleurs pour savoir ce que c'est avec d'autre. En ce moment ça va sur ça, depuis que je suis partie en vacances sans lui. J'espère que ça va durer. Voilà dans le fond il est gentil et je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
smau
pipellette timide
pipellette timide
smau

Féminin
Emploi : secrétaire médicale

Christopher Empty
MessageSujet: Re: Christopher   Christopher Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:08

Coucou !

Ton homme est peut etre maniaque mais il faut voir les bons cotes des choses au moins dans ton cas ton homme t'aide pour les taches ménageres et je suis sure que bcp de femme aimeraient que leur homme en fasse un peu plus ! Christopher Haha-rir

Pour moi aussi avec mon pti choux c'était notre premiere fois et c'est vrai que des fois je me dis qu'il va vouloir un jour aller voir ailleurs mais bon il ny a pas de raison après tous si on fait tous pour éviter la routine il ny a pas a avoir peur !

Christopher Bisous
eagle100
Invité

Christopher Empty
MessageSujet: Re: Christopher   Christopher Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:45

heu pas pour nous. je fait tout pour éviter la routine, il n'a vraiment pas à se plaindre, mais il est quand attiré par moment surtout par les gars donc ça je n'y peut pas grand chose, mais j'espère que ça va passer car pour tout le reste il est bien.
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

Christopher Empty
MessageSujet: Re: Christopher   Christopher Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:13

scratch scratch ton homme est attiré par les mecs scratch scratch scratch

En tout cas c'est bien qu'il t'aide au niveau ménage, je suis aussi d'accord pour laisser trainer des jouets.
milie
Invité

Christopher Empty
MessageSujet: re   Christopher Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 23:35

pour ton homme le principal c que toi tu soit heurese avec !!!!!!!!
je vous souhaite plein de bonheur ensemble Christopher Bisou-sm
dada
Invité

Christopher Empty
MessageSujet: Re: Christopher   Christopher Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 23:41

c bien un homme maniaque mai ca peut metre en rage si ca rale pr des jouet et un enfant a basoin de jouet tu t pas tromper en disan kil ete atirer par les hommes car si c ca ouaa ca doit etre dur pour toi en tout cas moi je le vivrai mal mai jespere ke tout continura comme vous vivez en ce moment Christopher 36_3_16 Christopher 36_3_16 Christopher 36_3_16
ce66
Invité

Christopher Empty
MessageSujet: Re: Christopher   Christopher Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:37

pas évident j'espère que ca sera vite ckair dans sa tête, et que vous vivrez une longue histoire d'amour Christopher 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

Christopher Empty
MessageSujet: Re: Christopher   Christopher Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:09

j'ai connu ca,mon ex etait attirer pas les hommes alors que tout allait bien entre nous et un jour la tentation a ete la plus forte et il m'a quitter pour un homme,maintenant nous sommes les meilleurs amis du monde,enfin j'espere que ce n'est pas le cas pour ton homme Christopher 36_3_16 Christopher 36_3_16
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

Christopher Empty
MessageSujet: Re: Christopher   Christopher Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 10:29

J'espère pas sinon tant pis ce ne sera pas la fin du monde. C'est bien d'être rester en bonne relation avec ton ex. ça n'a pas tout gâcher, j'aimerais bien que ce soit pareil entre nous si jamais un jour on devait se séparer. On en ai pas encore là, on verra bien.
Contenu sponsorisé

Christopher Empty
MessageSujet: Re: Christopher   Christopher Icon_minitime

Christopher
Page 1 sur 1