| TRES INQUIETE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: TRES INQUIETE Ven 28 Juil 2006 - 14:36 | |
| Voilà je vous explique, mon frere est militaire de carriére. Normalement pour septembre il devait partir en opec mais pour l'île de la réunion. Ma soeur vient de m'appeler qui'il ne partait plus pour la réunion mais qu'il était sur la liste des débarquement pour le LIBAN. Vous savez toutes ce qu'il se passe la bas, je m'inquiète vraiment pour lui et lui il est content de partir. Il peut partir la semaine prochaine, donc je ne le verai pas. | |
|
| |
eagle100 Invité
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Ven 28 Juil 2006 - 14:45 | |
| Je te comprends, à ta place je ne serais pas rassurer non plus vu tout ce qui se passe en ce moment. C'est bien un militaire pour ne pas être inquièt pour lui-même! Bon courage à toi et à lui. |
|
| |
smau pipellette timide
Nombre de messages : 55 Age : 44 Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Ven 28 Juil 2006 - 14:51 | |
| C'est vrai que ça ne doit pas etre facile de voir son frère partir là bas surtout avec tous ce qu'il se passe mais ton frère a l'air d'etre content d'y aller et c'est l'essentiel !!! Il fait ce qu'il aime et il en faut des hommes comme lui moi je les admire ! Allez courage et essaye de ne pas trop t'inquieté !!! Je sais que c'est plus facile a dire.... Mais en tous cas nous on est là si tu as besoin d'en parler! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Ven 28 Juil 2006 - 15:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Ven 28 Juil 2006 - 16:36 | |
| merci beaucoup les filles, c'est qu'il aime son travail, mais bon nous on s'inquiéte pour lui. Normalement il devait venir à partir du 16/08, si vraiment il iendrait à partir, et bien je ne le verai pas. Je croise les doigts pour qu'il nous annonce que toute conte fais il ne part plus. Mais encore merci les filles pour votre soutien. C'EST MON FRERE ET MOI L'ANNEE DERNIERE. 5si quelqu'un veut bien dimunuer la photos je ne sais plus comment on fait mercie les filles) | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Ven 28 Juil 2006 - 16:52 | |
| alors je te cmprend vraiment mon frere aussi est militaire de carriere et ilest parti tellement de fois sur le terrain et dans des pays ou il fait vraiment pas bon vivre alors je sait ce que tu resent mais tu sait c est leur metier et oui ont s inquiete mais je vait te donne un peti truc que nous on fait quand mon frere part deja il donne des nouvelles tres souvent a sa femme et elle nous en donne apres , ensuite ont regarde pas les infos car il racconte que des betises et nous inquiete encore plus ( je te promet mon frere n arete pas de nous le dire quand il part) et apres tu sait dit toi que cest la vie mais qu il pourrait tres bien lui "arriver quelque chose" chez lui alors ne t engoise pas trop et je serait la pour te reconforter si tu as besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Ven 28 Juil 2006 - 17:00 | |
| merci carandyste, tu sais ce que je ressend, l'inconvénient c'est que sa femme est également militaire et elle part en réunion, donc j'espére qu'on aura quand même des nouvelles. Et il est à quel caserne, le mien a metz. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Ven 28 Juil 2006 - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Ven 28 Juil 2006 - 17:58 | |
| attend je regarde si j'en ai une. Car c'est trés rare que je fais des sourirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Ven 28 Juil 2006 - 18:01 | |
| Je vais plutot faire un post ou je présente ma petite famille. | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Ven 28 Juil 2006 - 21:25 | |
| il ne faut pas trop t'inquiete mon bo frere qui et aussi militaire de cariere a tarbe part souvent dan des mission comme ca le dernier c t a haiti tu as vu tous ce ki a eu et il es revenu et lui aussi et sur la liste pour le liban je tire mon chapeau a ton frere c vraiment courageu des hommes comme lui gros bisous ma belle ps jai reduit ta photo |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Jeu 3 Aoû 2006 - 14:30 | |
| voilà, je viens vous confimer que mon frére par pour le liban. Il part ce dimanche, il a dit à ma mére qu'il serait à la frontiére, mais non il sera au liban. Ma mére part demain à metz, pour lui dire aurevoir, et moi je ne peux pas. La dernier fois que je l'ai vu c'était en mai, je me fesais une joie de le revoir et mathis aussi car c'est son parrain.
Bon je vous laisse car je n'ai pas du tout le moral. | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Jeu 3 Aoû 2006 - 14:37 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Jeu 3 Aoû 2006 - 14:59 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Jeu 3 Aoû 2006 - 17:16 | |
| | |
|
| |
smau pipellette timide
Nombre de messages : 55 Age : 44 Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Jeu 3 Aoû 2006 - 17:18 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Jeu 3 Aoû 2006 - 19:09 | |
| as tu des nouvelles plus fraiches pour ton frère ma chérie |
|
| |
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Jeu 3 Aoû 2006 - 20:40 | |
| je viens d'avoir mon frére au phone, il part dimanche pour marseille, et prend le bateau pour le 10, il reste deux jours à marseille, j'ai peut être une chance de le voir, tout dépend si il a le droit de sortir de la caserne. Ensuite direction pour le liban en tant que casque bleu. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Jeu 3 Aoû 2006 - 23:38 | |
| woua dur ma chérie, comment te sens tu! j'espère que vous pourrez vous faire un gros bisoux et plus avant son départ! je t'm sois forte et profites bien de lui |
|
| |
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Ven 4 Aoû 2006 - 1:12 | |
| J'espére aussi de le voir avant son départ. Et il faut bien s'habituer, il aime son métier et il est trés content de partir. on doit l'accepter, c'est comme ça même si c'est assez dur. Et je l'aime mon grand frére, on est trés liés nous trois. | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Ven 4 Aoû 2006 - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Ven 4 Aoû 2006 - 10:34 | |
| Il sait que pour l'instant c'est minimum 2 mois, aprés il ne sait pas. (il part en tant que casque bleu) | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES INQUIETE Dim 13 Aoû 2006 - 11:59 | |
| Alors juste pour vous dire que mon frére n'est toujours pas partis, ça encore était repoussé( tant mieux) donc cette semaine, il vient à la maison je suis trop contente. Mais ce n'est pas dit qu'il ne part pas, c'est simplement repoussé pour l'instant..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES INQUIETE | |
| |
|
| |
| TRES INQUIETE | |
|