Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TRES INQUIETE

+2
smau
laury
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:36

Voilà je vous explique, mon frere est militaire de carriére.
Normalement pour septembre il devait partir en opec mais pour l'île de la réunion.
Ma soeur vient de m'appeler qui'il ne partait plus pour la réunion mais qu'il était sur la liste des débarquement pour le LIBAN.
Vous savez toutes ce qu'il se passe la bas, je m'inquiète vraiment pour lui et lui il est content de partir.
Il peut partir la semaine prochaine, donc je ne le verai pas.
Revenir en haut Aller en bas
eagle100
Invité

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:45

Je te comprends, à ta place je ne serais pas rassurer non plus vu tout ce qui se passe en ce moment. C'est bien un militaire pour ne pas être inquièt pour lui-même! Bon courage à toi et à lui.
smau
pipellette timide
pipellette timide
smau

Féminin
Emploi : secrétaire médicale

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:51

C'est vrai que ça ne doit pas etre facile de voir son frère partir là bas surtout avec tous ce qu'il se passe mais ton frère a l'air d'etre content d'y aller et c'est l'essentiel !!! Il fait ce qu'il aime et il en faut des hommes comme lui moi je les admire !
Allez courage et essaye de ne pas trop t'inquieté !!! Je sais que c'est plus facile a dire.... Mais en tous cas nous on est là si tu as besoin d'en parler!

TRES INQUIETE Bisous
ce66
Invité

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:44

je serais là tous les jours a tes côtés ma chérie s'il venait a partir pour le liban! ce n'est pas un métier facile, mais il a l'air passionné, c'est ce qui compte, et puis tu peux être fier d elui, il en faut du courage pour aller là bas....sois forte, profites de lui un max avant kil parte. TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:36

merci beaucoup les filles, c'est qu'il aime son travail, mais bon nous on s'inquiéte pour lui.

Normalement il devait venir à partir du 16/08, si vraiment il iendrait à partir, et bien je ne le verai pas.
Je croise les doigts pour qu'il nous annonce que toute conte fais il ne part plus.

Mais encore merci les filles pour votre soutien.

C'EST MON FRERE ET MOI L'ANNEE DERNIERE.
5si quelqu'un veut bien dimunuer la photos je ne sais plus comment on fait mercie les filles)

TRES INQUIETE P6170041oq3pb1
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:45

c'a doit etre dur,mais si c'est sa décision,il faut la respecter,ne t'inquiete pas,on serat la pour te réconforter si tu en a besoin TRES INQUIETE 0102028 TRES INQUIETE 0102028
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:52

alors je te cmprend vraiment mon frere aussi est militaire de carriere et ilest parti tellement de fois sur le terrain et dans des pays ou il fait vraiment pas bon vivre alors je sait ce que tu resent mais tu sait c est leur metier et oui ont s inquiete mais je vait te donne un peti truc que nous on fait quand mon frere part
deja il donne des nouvelles tres souvent a sa femme et elle nous en donne apres , ensuite ont regarde pas les infos car il racconte que des betises et nous inquiete encore plus ( je te promet mon frere n arete pas de nous le dire quand il part) et apres tu sait dit toi que cest la vie mais qu il pourrait tres bien lui "arriver quelque chose" chez lui alors ne t engoise pas trop et je serait la pour te reconforter si tu as besoin TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:00

merci carandyste, tu sais ce que je ressend, l'inconvénient c'est que sa femme est également militaire et elle part en réunion, donc j'espére qu'on aura quand même des nouvelles.
Et il est à quel caserne, le mien a metz.
ce66
Invité

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:03

vous etes choux, tro bo ton frère cheers cheers cheers cheers

et toi toujours aussi belle, masi met moi une photo ou tu rigoles!!!! :D :D :D :D
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:58

attend je regarde si j'en ai une.
Car c'est trés rare que je fais des sourirs.
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:01

Je vais plutot faire un post ou je présente ma petite famille.
dada
Invité

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:25

il ne faut pas trop t'inquiete mon bo frere qui et aussi militaire de cariere a tarbe part souvent dan des mission comme ca le dernier c t a haiti tu as vu tous ce ki a eu et il es revenu et lui aussi et sur la liste pour le liban je tire mon chapeau a ton frere c vraiment courageu des hommes comme lui gros bisous ma belle TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16

ps jai reduit ta photo
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:25

Merci dada, c'est vrai on s'inquiéte toujours pour un membre de notre famille, et mon frére j'y tiens.

Merci de m'avoir réduit la photo. TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:30

voilà, je viens vous confimer que mon frére par pour le liban.
Il part ce dimanche, il a dit à ma mére qu'il serait à la frontiére, mais non il sera au liban.
Ma mére part demain à metz, pour lui dire aurevoir, et moi je ne peux pas.
La dernier fois que je l'ai vu c'était en mai, je me fesais une joie de le revoir et mathis aussi car c'est son parrain.

Bon je vous laisse car je n'ai pas du tout le moral.
dada
Invité

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:37

je compren que ca puisse etre dur mai il fo te dire ue tout va bien aler je te fai d'enorme TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16 et a ton frere aussi TRES INQUIETE Bisous
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:59

je t'embrasse tres fort TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:16

on est là si tu as besoin, je comprend ce que tu peux ressentir, je te fais d enormes TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
smau
pipellette timide
pipellette timide
smau

Féminin
Emploi : secrétaire médicale

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:18

C'est vrai que c'est dur de voir son frère partir dans de telles circonstances mais il faut se dire que tout va bien se passer en tout cas je t'embrasse très fort allez courage on est de tout coeur avec toi et ton frère ! Il a vraiment du mérite !

TRES INQUIETE Bisous TRES INQUIETE Bisous TRES INQUIETE Bisous TRES INQUIETE Bisous
ce66
Invité

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 19:09

as tu des nouvelles plus fraiches pour ton frère ma chérie TRES INQUIETE 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:40

je viens d'avoir mon frére au phone, il part dimanche pour marseille, et prend le bateau pour le 10, il reste deux jours à marseille, j'ai peut être une chance de le voir, tout dépend si il a le droit de sortir de la caserne.
Ensuite direction pour le liban en tant que casque bleu.
ce66
Invité

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:38

woua dur ma chérie, comment te sens tu! j'espère que vous pourrez vous faire un gros bisoux et plus avant son départ!
je t'm sois forte et profites bien de lui TRES INQUIETE 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 1:12

J'espére aussi de le voir avant son départ.
Et il faut bien s'habituer, il aime son métier et il est trés content de partir.
on doit l'accepter, c'est comme ça même si c'est assez dur.
Et je l'aime mon grand frére, on est trés liés nous trois.
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:18

mon frere et mon beau frere sont aussi militaire de carriere et sont deja partit dans des endroits comme ca.c est dure de les voir partit 4 ou 6 mois mais il faut respecter leur choix.ne t inquiete pas tous va bien ce passer.Tu sais combien de temps il doit partir. TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16 TRES INQUIETE 36_3_16
http://sandradodo.skyblog.com/
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:34

Il sait que pour l'instant c'est minimum 2 mois, aprés il ne sait pas. (il part en tant que casque bleu)
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 11:59

Alors juste pour vous dire que mon frére n'est toujours pas partis, ça encore était repoussé( tant mieux) donc cette semaine, il vient à la maison cheers cheers cheers je suis trop contente.
Mais ce n'est pas dit qu'il ne part pas, c'est simplement repoussé pour l'instant.....
Contenu sponsorisé

TRES INQUIETE Empty
MessageSujet: Re: TRES INQUIETE   TRES INQUIETE Icon_minitime

TRES INQUIETE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant