| a quoi sert il? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emma-oceany pipellette timide
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : mons belgique Emploi : sans Loisirs : internet (quand j y ai acces lol) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: a quoi sert il? Sam 20 Jan 2007 - 11:43 | |
| ben oui..il passe son temps sur son pc..sans mm un regard pour moi,sans un mot sauf pour le parler de ses sites,de ses jeux..bref de ses co....ies... enfin c est la vie... je ne suis plus sure de rien ni de l avaenir,je sais juste qu on a eu une file merveilleuse ensemble et point..ou en est l amour auj dans tout ca? je ne sais pas,je ne sais plus..je sais juste que je suis bien triste de cette routine...ne pas avoir de vie ne pas dormir ni meme manger ensemble...enfin voila...juste pour vous decrire un peu ce qu est devenu l homme que j ai aime il n est plus le meme...et ne le sera plus jamais...et je ne suis meme plus sure d aimer celui qu il est devenu... | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: a quoi sert il? Sam 20 Jan 2007 - 12:29 | |
| je vois que ce nes pas facile avez vous essayer den discuter de trouver des solutions |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: a quoi sert il? Sam 20 Jan 2007 - 16:01 | |
| se n'est pas facle il faut en parler et céer des plage horaire peut etre | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: a quoi sert il? Sam 20 Jan 2007 - 19:26 | |
| oui il faut retrouver se qui vous a fait tomber amouraux l'un de l'autre,la routine peut tuer un couple | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: a quoi sert il? Dim 21 Jan 2007 - 13:43 | |
| ben c'est pas gai, il faut en discuter, qu'il amenage ses horaires au moins pour manger et dormir ensemble, a le pc!!!!!
bon courage tiens nous au courant |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : mons belgique Emploi : sans Loisirs : internet (quand j y ai acces lol) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: a quoi sert il? Mar 23 Jan 2007 - 11:42 | |
| c'est un bon début emma, j'espère que ca se confirmera dans le temps, profitez bien tous les 3 et rattraper le temps perdu |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: a quoi sert il? Mar 23 Jan 2007 - 19:46 | |
| courage Emma, depuis quelque temps j'ai compris aussi que dans un couple il faut savoir parler, écouter entre nous et si il le faut mettre en place des règles meme si parfois c dur | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi sert il? Mer 24 Jan 2007 - 13:32 | |
| merci bcp miange-midemon...ca me fait du bien de parler de mes soucis sans qu il le sache..il n aime pas bcp que je disc av d autre de nos probs mais parfois il faut que je le dise a qq...au moins ici ca restera anomyme pour lui personne ne risque d aller le lui repeter...lol c est triste quand on ne peu avoir confiance en personne dans la vie et qu il faut passer par un forum de discussion pour se sentir soutenue..pfff... meme sur msn il lit les archive mdr...un vrai espion par moment mais il ne connait pas le site donc pas de bleme pour moi cette fois | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: a quoi sert il? Mer 24 Jan 2007 - 13:59 | |
| emma il faut savoir se confier parfois, si le forum te le permet c'est super, c'est ton jardin secret, cultive et conserve le.... je te souhaite plein de bonheur |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: a quoi sert il? Jeu 25 Jan 2007 - 1:12 | |
| salut!!! essaye de discuter avec lui !!le dialogue c''est le meilleur remede courage bisous | |
|
| |
marylène pipellette timide
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : vosges Emploi : apprentie vendeuse Loisirs : sport Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: a quoi sert il? Ven 2 Fév 2007 - 0:27 | |
| Ne te décourage pas,chaque probléme a une solution!!!!!reste forte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi sert il? | |
| |
|
| |
| a quoi sert il? | |
|