| jeudi | |
|
+5sandra sab lachouette63 carandyste caliméro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 9:57 | |
| :bonjour tout l J'ai un vilain mal de dents qui m'as réveillé, on dit que c'est le mal d'Amour, Je m'en serai bien passé. Sinon ca va. J'ai de la comptabilité à faire. Une remise à niveau est necessaire. J'ai jamais bossé sur logiciel. Faut que je me modernise. Vue la facture de la comptale, je dois m'y mettre rapidement pour alléger l'addition. | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 10:58 | |
| bonjour bonjour chloé a dormi sans ce reveiller et sans crier mai melyna la remplacer je suis tjr naze et je tousse beaucoup mai ces au niveau de la gorge pas les bronches sinon ca va ma cop a pris les grands pour l'ecole comme ca pas besoin de sortir melyna et apres midi mon homme et la a 13h30 jai rendez vous avec la maitresse a samuel il a un peu de mal avec les dictée on vas voir ce que lon peut faire je prefere mi interresser maintenant plutot que l'orsque ce sera trop tard holala jai ecrit beaucoup bonne journée a vous plein de je te fai de gros bisous cali ca fait mal les dents carole bon rangement de papier |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 11:04 | |
| pfffffffffffff!!! cali j'ai mal pour toi, je sais ce que c'est un mal de dent je suis abonnée. et j'ai une frousse bleue du dentiste alors je te fais un gros bisou de réconfort | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 11:23 | |
| slt a toutes, e bien moi ca va, les filles sont venue me saquer du lit, car je dormer bien, maintenant que périne a son lit de petite fille sans bariere elle se leve tous les 3min jade va beaucoup mieux voila les nouvelles cali, soigne toi vite les dents car sa fera encore plus mal apres, pour ta compta ne t'inquite pas c pas tres difficile, il suffit juste de si mettre, et de ne pas ce tromper entre l'actif et le passif (j'ai un bep compta) sinon bon menage a toutes, et plein au malade | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 11:26 | |
| kikou les cops! ma pauvre cali, quelle horreur le mal de dents moi aussi je recule le rdv du dentiste mais là va falloir, car j'ai du tartre dada repose toi le plus que tu peux, contente de savoir chloé tiré d'affaire! pour nina j'espère que ca ira vite mieux! tu es une maman attentionnée pour ton ti sam, essaye de lui en faire a la maison a son rythme carole bon courage pour tes papiers! moi je les ai triés hier soir de 21h à 00h je l'avais pas fait depuis avril 2006!!!! j'ai aussi mis mes comptes a jour j'ai fait ca car on frole la cata niveau financier, la rue est proche a ce rythme je vais aller deposer un dossier a la caf et a la caisse de retraite d emon boulot pour voir si on peux avoir des aides...... et cyril qui se bouge pas le cul, je vais finir par l'egorger dsl du roman bonne journée a toutes |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 11:28 | |
| contente sab de savoir que jade va mieux bonne journée moi je vois des bilans tous les jours!!!!! on fait les pv d'assemblée actif et passif bon courage cali |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 12:08 | |
| bonjour, les filles je vois que tout le monde est plus ou moins malade.bon retablissement a tous aujourd'hui , on as un vent ici .pour amener les filles a l'ecole , la voiture partait toute seule, il faut cramponner le volant . je vais rester bien au chaud . passer une bonne journée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 12:19 | |
| sandra ton soutien me touche ici c'est l'été |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 12:20 | |
| céline, | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 12:20 | |
| Bonjour à toutes , ici il ne fait pas beau non plus et j'ai passé une mauvaise nuit , Gabriel ne voulait pas dormir , il ne pleurait pas vraiment mais il ne faisait que raler , je ne sais pas ce qu'il a je vais prendre rendez vous chez le pediatre , je suis crevée et j'arrive pas à récupérer !!! du coup j'ai fini la nuit dans le canapé avec lui , mais il ne faisait que se réveiller , on dirait qu il avait des coliques , a plus de 4 mois ca ne me semble pas normal Pleins de bisoux a toi Dane , Cali je comprend pour la compta je dois m y mettre aussi pour le resto !! | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 13:46 | |
| bonjour les filles je suis wk, donc c'est ménage a fond, en plus que ma mére arrive dimanche, donc je prépare tout. Sinon ici tout a bien, je suis bombardée de rdv pour moi et mathis, tout les jours pendant environ2 semaines j'ai des rdv.
Cali, un mal de dents fait trés mal, alors courage, et prend vite rdv chez le dentiste. Dada courage, j'espére que d'ici quelque jours tu ira mieux et tes petits bouts aussi.
Héléne, moi pour les coliques je ne peux pas t'aider, car je n'ai pas connu ça avec mathis.
Je vous fais a toute de gros bisous | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 13:56 | |
| :bonjour rose:
ici tout va mal Mattéo a encore de la température et tousse et moi j'ai le nez bien pris, je suis fatigué car mattéo pleur la nuit
enfin jevais essayer de dormir pour pouvoir travailler demain | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 18:37 | |
| repose toi bien miange bon j'ai vu la maitresse a samuel ce qui sais passer ces q'avec le peti qui lui a fai du mal samuel a changer de place et c retrouver seul a une table alor il aavai plu de coeur a ecoute en classe et fair ces exercice mai depuis 15jrs une nouvelle et ariver et elle es avec lui tout va bien sur les 3 dernier dictée il a eu 10/10 par contre il ses un peu renfermer la maitresse dit kil es trop gentil et trop sage (des parent ce pleine du contraire moi je vai pas le faire ) alor elle ma demander de lui donner des responsabilité pour qu'il s'ouvre plus mai voila comme responsabilité peut ton donner a un garcon de 6 ans |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 18:59 | |
| Tu posses une trés bonne question dada, je ne vois quel genre de responsabilité tu peux lui donner. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 19:18 | |
| es tu maman poule, ou a t il des taches spécifiques a respecter a la maison (ex mettre la table le lundi).......a part ca je vois pas trop ce qui compte c'est kil est repris gout a lécole, je suis très contente, car ca c'est avant tout tres bon signe ti sam |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 19:35 | |
| bonjour les filles,j'ai passée ma journnée couchée et je suis crevée de n'avoir rien fait!! celine j'espere que tout s'arrangera pour toi,pour tout les malades plein de bisous magiques dada moi mon fils adore quand je lui donne des sous pour allz acheté la baguette tout seule (je ne suis pas loing dans la voiture) | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 21:29 | |
| Dada, est ce que samuel pratique une activité sportive ou récréative en dehors de l'école, si non, ca pourrai lui donner plus d'assurance, et avoir des contacts d'autres que scolaire. Comme dit céline lui confier des petites missions ds la maison. | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 22:05 | |
| oui il fait du foot tout les mercredi j'esper trouver quelque petite chose a lui donner a faire merci |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 23:32 | |
| ah cest vrai que cest complique de trouver des petites responsabilitées a cet age là peut etre pourait il t aider pour preparer le repas !! ou lui proposer de" s occuper dechloé" bien sur dans la mesure du possible et sous ta surveillance ( par ex lui donner son repas ou t aider pour son bain ) je sait que cest pas evident mais je pense qu il en ai tout a fait capable et qu il sera fier bon sinon comme dit celine aider a mettre la table ou eventuellement aider a faire la vaiselle j espere que tout s arrangera vite | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: jeudi Jeu 18 Jan 2007 - 23:41 | |
| bon je vait me coucher je suis crevée ce soir alors a demain | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Ven 19 Jan 2007 - 11:47 | |
| de mémoire dada, il me semble une fois que tu l'avais surpris a te faire la vaisselle, non? le foot ca lui fiat un bien fou pour chloé c'est une bonne idée, peux til aller chercher le pain? moi de tout ce que j'ai pu lire, c'est que sam est un amour, calin, gentil et intelligent, je pense qu'il a aussi besoin de grandir a son rythme, soit a son ecoute, trop lui en donner ne serait pas bon non plus.....et lui comment voit il les choses? a til envie de participer? est il en demande? BISOUX MA DADA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|
| |
| jeudi | |
|