Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MON PTI CHOUX

2 participants
AuteurMessage
smau
pipellette timide
pipellette timide
smau

Féminin
Emploi : secrétaire médicale

MON PTI CHOUX Empty
MessageSujet: MON PTI CHOUX   MON PTI CHOUX Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:25

Mon pti choux à moi il s'appel "smail" je l'appel aussi "smilou" ça va faire 8 ans que nous sommes ensemble je suis pour lui et il est pour moi mon premier amour !
Ca fait 4 ans que nous vivons ensemble nous avons 2 chats que j'aime fort ! MON PTI CHOUX 0102028
Nous voulons concrétiser notre amour par un heureu évenement en essai depuis 5 mois MON PTI CHOUX Bebedans J'espere que ça viendra vite !!! Il nous tarde !!!

On s'aime très fort !!! :mariage:
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MON PTI CHOUX Empty
MessageSujet: Re: MON PTI CHOUX   MON PTI CHOUX Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:31

Ne t'inquiète pas, tu tombera enceinte quand le moment sera venu.
Et ça ne fait que 5 mois que vous essayez.
En tout cas je te fais de gros bisous MON PTI CHOUX 36_3_16 MON PTI CHOUX 36_3_16 MON PTI CHOUX 36_3_16
eagle100
Invité

MON PTI CHOUX Empty
MessageSujet: Re: MON PTI CHOUX   MON PTI CHOUX Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:48

Bon courage ça viendra surtout que vous vous aimez il n'y a pas de raison. Patience. Il ne faut pas trop y penser pour réussir. Bisous
dada
Invité

MON PTI CHOUX Empty
MessageSujet: Re: MON PTI CHOUX   MON PTI CHOUX Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 11:31

c un belle amour ki dure c super et ne t'enfai pas bb va venir et oui ca fait que 5 moi essaye de pas trop y penser MON PTI CHOUX 36_3_16 MON PTI CHOUX 36_3_16
milie
Invité

MON PTI CHOUX Empty
MessageSujet: re   MON PTI CHOUX Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 11:54

waaaaaaaaaaaaa 8ans!!!!!!!!!! c beau!!!!!!!!!
heurese pour toi que tu vie ds le bonheur et ne tinquiette pas MON PTI CHOUX Bebedans viendra au moment ou tu ti attend le moin!!!*
les filles on raison il ne faut pas y pensee et sa arrivera!!! bonne chance et je vous souhaite plein de bonheur
MON PTI CHOUX 0102028
ce66
Invité

MON PTI CHOUX Empty
MessageSujet: Re: MON PTI CHOUX   MON PTI CHOUX Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:41

cheers cheers 8 ANS , bravo, kel belle histoire et bientôt passera la cigogne I love you
Contenu sponsorisé

MON PTI CHOUX Empty
MessageSujet: Re: MON PTI CHOUX   MON PTI CHOUX Icon_minitime

MON PTI CHOUX
Page 1 sur 1