Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

COUCOU

5 participants
AuteurMessage
smau
pipellette timide
pipellette timide
smau

Féminin
Emploi : secrétaire médicale

COUCOU Empty
MessageSujet: COUCOU   COUCOU Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:13

Bon ben voilà nouvelle depuis hier, je pense que ça va devenir un petit rituelle pour moi de me rendre avec plaisir sur ce forum.

Donc aujourd'hui je vais commencer par "l'humeur du jour"

Tout d'abbord aujourd'hui je me suis levée tard 11h30 Embarassed mais je suis en vacances depuis dimanche dernier pour 3 semaines donc je profite !!!

Mais je suis en colère après moi car justement je suis en vacances donc je devrais etre de bonne humeur avoir la joie de vivre etc.... Mais non je ne trouve pas le moyen de faire mon ménage j'aime bien qd c'est propre chez moi bon c'est vrai que c'est pas sale mais bon vu que je suis en vacances je devrais en profiter pour faire des trucs que je fais pas souvent mais non pas de motivation....

Je ne sais pas pourquoi mais en tous cas ça m'énerve si je pense que c'est un peu liée a mon probleme (cité dans désir de grossesse) mais bon c'est vrai que de parler avec vous ça me réconforte ça fait plaisir !
Et puis c'est peut etre du aussi a mon pti choux qui tien un snack et qui du cou n'est pas souvent a la maison bon ça j'ai l'habitude qu'il n'est pas souvent là mais bon vu que je suis en vacances je m'en rend plus compte car je suis tt seule et je ne suis pas occupée par mon boulot ! Mais bon ça devien bon puisqu'il est en vacances samedi soir :D enfin 2 semaines entières avec lui (c'est pas souvent!).

Voilà j'espere que vous passerez une très bonne journée !

COUCOU Bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU   COUCOU Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:38

Le plus souvent quand on est en vacance c'est pour se relaxer, se n'est pas grave si ton ménage n'est pas fait.
Le principal c'est de profiter pleinement de ses vacances et en plus que ton homme est y bientôt, donc profites en pour te promener.
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU   COUCOU Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:41

je suis vraiment heureuse que tu te sentes bien parmis nous, c'est le but de ce forum !!! je comprend ce que tu peux ressentir au sujet de ton homme, mon JF et moi sommes tous les deux du milieu de la restauration , et nous ouvrons un restaurant l année prochaine . Pour l instant , histoire de mettre de l argent de coté il bosse dans le transport express sur vehicule leger (des camions sans peermis poid lourd) et il est tres peu a la maison, le boulot l appelle n importe quand , et je passe beaucoup de nuit toute seule !! mais dis toi que c est pour vous construire un ideal de vie, et ce n est qu un mauvais moment a passer !! je croise les doigts pour que tu puisses vivre tres vite la joie d 'etre mere, et d etre en vacances sera peut etre le bon moment !!! COUCOU Bisous COUCOU Bisous COUCOU Bisous
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
smau
pipellette timide
pipellette timide
smau

Féminin
Emploi : secrétaire médicale

COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU   COUCOU Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:53

Je sais que mon pti choux travail pour nous pour qu'on puisse construire notre avenir meme si j'ai maintenant l'habitude de son absence par moment des fois c'est très dur toi meme je vois que tu sais ce que c'est et que c'est pas tjs facile. Mais bon je suis hyper contente nous allons nous retrouver pendant les deux prochaines semaines nous allons en profiter un maximum.
J'aimerait tant que nos vacances soit un moment propice pour mettre en route notre bb mais bon vu que je n'ai pas mes règles ça va etre difficile mais c'est pas grave ça viendra qd ça viendra !

COUCOU Bisous
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU   COUCOU Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:48

bien dit,et pour le ménage,faut pas venir chez moi COUCOU Smil2 COUCOU Smil2 COUCOU Smil2 je le fait et dix minute plus tard c'est comme si j'avais rien fait COUCOU 0102028
dada
Invité

COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU   COUCOU Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 11:25

il fau te decontracter et respirer un bon coup tu es en vacance et les vacance c fai pour se detendre ton menage peu atendre un peu Twisted Evil
en tout cas je suis contente que tu te sente bien avec nous COUCOU 36_3_16 COUCOU 36_3_16
milie
Invité

COUCOU Empty
MessageSujet: re   COUCOU Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:08

c clair les vacances c fait pour :piscine: et pour :chat qui dort: :ventilo:
donc le menage sa peu attendre
COUCOU 0102028
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU   COUCOU Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 14:13

eh bien tu devrait profiter de tes vacances ne te prend pas la tete et fait :piscine: :ventilo: :chat qui dort: le menage attendra
je suis contente que tu te sente bien parmi nous et j esepere que ca durera longtemps et que des belles amities grace a ce forum ce formeront avec toi je te le souhaite vraiment COUCOU 36_3_16 COUCOU 36_3_16 COUCOU 36_3_16 COUCOU 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
Contenu sponsorisé

COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU   COUCOU Icon_minitime

COUCOU
Page 1 sur 1