Bon ben voilà nouvelle depuis hier, je pense que ça va devenir un petit rituelle pour moi de me rendre avec plaisir sur ce forum.
Donc aujourd'hui je vais commencer par "l'humeur du jour"
Tout d'abbord aujourd'hui je me suis levée tard 11h30
mais je suis en vacances depuis dimanche dernier pour 3 semaines donc je profite !!!
Mais je suis en colère après moi car justement je suis en vacances donc je devrais etre de bonne humeur avoir la joie de vivre etc.... Mais non je ne trouve pas le moyen de faire mon ménage j'aime bien qd c'est propre chez moi bon c'est vrai que c'est pas sale mais bon vu que je suis en vacances je devrais en profiter pour faire des trucs que je fais pas souvent mais non pas de motivation....
Je ne sais pas pourquoi mais en tous cas ça m'énerve si je pense que c'est un peu liée a mon probleme (cité dans désir de grossesse) mais bon c'est vrai que de parler avec vous ça me réconforte ça fait plaisir !
Et puis c'est peut etre du aussi a mon pti choux qui tien un snack et qui du cou n'est pas souvent a la maison bon ça j'ai l'habitude qu'il n'est pas souvent là mais bon vu que je suis en vacances je m'en rend plus compte car je suis tt seule et je ne suis pas occupée par mon boulot ! Mais bon ça devien bon puisqu'il est en vacances samedi soir :D enfin 2 semaines entières avec lui (c'est pas souvent!).
Voilà j'espere que vous passerez une très bonne journée !
à toutes !!!