L'homme de ma vie c david on est ensemble depuis 14 ans c mon premier amour, il m'a donne 4 merveilleux enfants dont notre petit ange qui est au ciel, je pense que la doleur nous a encore plus rapproché voila c l'homme de ma vie.
milie Invité
Sujet: re Ven 28 Juil 2006 - 12:09
dsl pour ton petit ange contente de voir que ton homme te remplis de bonheur je vous souhaite plein d amour et de bonheur est tu marier?
cecedavi Invité
Sujet: oui Ven 28 Juil 2006 - 13:44
depuis 11 ans en juin
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: david Ven 28 Juil 2006 - 13:50
14 ans c'est merveilleux !!! J'ai moi aussi un petit ange la haut, alors si tu as besoin parfois d'en parler n'hesite pas !
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: david Ven 28 Juil 2006 - 17:13
c'est super pour toi,11 ans c'est de l'amour ca et je sais que les épreuves ne sépare pas elles soudent deux personne a vie et désolée pour ton petit ange,je sais que c'est tres dur
dada Invité
Sujet: Re: david Sam 29 Juil 2006 - 11:35
14 an tout come moi s super autant de bonheur desoler pour ton ange et si tu as besoin den parler n'esite pas je vous souhaite encore plein de d'mour pour la suite
ce66 Invité
Sujet: Re: david Lun 31 Juil 2006 - 16:56
félicitation pour toutes ces années de bonheur et je vous souhaite encore de merveilleuses années a venir, remli de bonheur en famille, désolé pour ton ti ange mais je suis sur qu'il vous regarde de la haut et est très heureux de votre bonheur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: david
david
Page 1 sur 1