| vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: vendredi Ven 28 Juil 2006 - 8:41 | |
| salut tout le monde vous avez vu je suis matinal en mon homme bosser a 6h alors debout en meme temps , andy lui dort toujours sinon hier j ai eu une journee charger alors aujourdhui repos je vait juste aller chercher mon billet de train et apres je bouge plus ja i passer ma journee dans les magazin hier je sature j ai un petit pincement au coeur aujourdhui car c est la derniere journee d andy chez sa nounou et ca fait bizarre elle l a depuis qu il a 10 semaines alors il c est beaucoup attacher a elle et nous aussi surtout qu elle est geniale mais bon il faut bien qu il grandisse nos enfants :bebenoir emilie j espere que tu va mieux et que tu as reussi a dormir un peu et fait de gros a ta grand mere | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 28 Juil 2006 - 10:20 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: RE Ven 28 Juil 2006 - 11:39 | |
| salut tout le monde moi jai dormi tellement fort que ce matin gab a du venir m chercher 2 fois met si tot levvee sa recommence!!!!! jpensse ka sa jai trop peur!!!! cet apreme g 1 copine qui reste av moi jusqua ce que gab rentre!!! jespere avoir des nouvelle voila |
|
| |
dada Invité
| |
| |
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 28 Juil 2006 - 12:06 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 28 Juil 2006 - 12:35 | |
| Et bien hoyam, tu n'es pas motivé, aller ma chérien encore quelques heures et c'est le wk...j'espére que c'est le wk pour toi. Emilie tu as raison, ne reste pas seule surtout dans des moments comme ça. Bon les filles je ne sais pas si j'ai loupé un sujet, mais voilà ma petite céline (ce66) n'a pas encore posté, je sais que ça ne fait que quelques heures mais moi je m'inquiéte. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 28 Juil 2006 - 12:53 | |
| kikou, salut , ca fait plaisir de te relire carole, et laury faut pas tinkiete je suis au taf, et pour une fois j'en ai 3 tonnes, mais ca me fais plaisir que tu m'attendais inma moins de grace mat, ca me fait plaisir, car comme ca je suis plus jalouse de toi et viens nous faire un ti coucou avant de partir( attention moi je pars a 17h15, ben oui c'est vendredi!) bisoux ma dada! et natacha pas la? et emilie, vais allez regarger le ssujets car ca m'inkièete , je sais pasq ce ki t'arrive |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 28 Juil 2006 - 12:59 | |
| j'oubliais de vous dire j'ai cassé hier le contrat avec la nounou et j'ai rdv avec une autre demain, je vous tiens au courant! ca fait drole surtout quand je lis carole, enfin, ca doit surement venir de moi si ca se passe mal, car je suis parti fache avec la crèche et la je déteste la nounou!!!!! |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 28 Juil 2006 - 15:38 | |
| moi ma journee bin boff tjs langoisse tt sa et jvie a 2 de tenss en gros pa la forme pas le moral mais je pence a vous tres fort |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 28 Juil 2006 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|