| on m'a volé mon chien | |
|
+3lachouette63 MARIE21 candy45 7 participants |
Auteur | Message |
---|
milie Invité
| Sujet: on m'a volé mon chien Jeu 28 Déc 2006 - 13:14 | |
| depuis hier soir je suis ds 1 etat pas possible ! hier on va chercher quelque chose car ma gr meree dever pas venir puis est venu kan meme ! bref ! on revien je voie que mon portail de court est ouvert et la plus de chien la panique ! on attend 1h plus tard mon labrador revien mais pas ma rotte ! alors que kan elles se sauve elle reste tjs a 2 et revienne tjs a 2 ! mais cette fois le portail ouvert c pas normal ! il ne pouver pas louvrir de eux meme ! on a surement ouvert afin de pouvoir voller mon rottweilleur ! 1nuit sans elle 1nuit blanche ! jai fait tout bruay hier jai la creve ! jai apeller la spa les veterinaire et la police et rien ! je ne c plus koi faire ! ou est elle avec qui est elle bien? je veus quelle revienne je veus mon chien mais je ne c plus koi faire jarrette pas de pleurer jai peur de me dire que plus jamais je ne la reverer !
Dernière édition par lnmartinik le Jeu 28 Déc 2006 - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: on m'a volé mon chien Jeu 28 Déc 2006 - 13:22 | |
| tu as fit tout ton possible millie,maintenant il faut que tu attend,peut etre que ta chienne a vu un beau mal et qu'elle l'a suivit ? | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 28 Déc 2006 - 13:25 | |
| elle aurais revenue kan meme a la maison avec lautre chienne ! et elle neter plus en chaleur ! |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: on m'a volé mon chien Jeu 28 Déc 2006 - 13:25 | |
| courage milie | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 28 Déc 2006 - 14:29 | |
| |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: on m'a volé mon chien Jeu 28 Déc 2006 - 15:01 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: on m'a volé mon chien Jeu 28 Déc 2006 - 15:04 | |
| millie je ne sais pas quoi de dire, je suis desoler pour ta chienne, mais j'espere qu'elle reviendra vite
si elle c fait voler c pas cool, mais c chien la son tres rechercher surtout par les jeune des banlieues, je pense que c par la que tu devrais voir
bon courage millie | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: on m'a volé mon chien Jeu 28 Déc 2006 - 15:16 | |
| emilie j espere que tu vas la retrouver , si elle revient vavite lui faire mettre une puce chez le veto , ca coute un peu d argent mais ca evitera les desagreement . je croise les doigts !!! | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: on m'a volé mon chien Jeu 28 Déc 2006 - 15:56 | |
| milie , je suis desolée pour ta chienne . j'espere qu 'elle va vite revenir. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 28 Déc 2006 - 16:35 | |
| merci pour ce soutien les filles sa fait du bien car vrement mon chien c mes 2 yeux ! elle est deja pucee mais le probleme c que les ancien ne mon jamais donner aucun papier sa fait que la puce est au non de l eleveur et ce matin je lui est tel et : numero plus attribuer je suis degouter !et si par BONHEUR je la retrouve je c pas si c fesable de lui mettre 1 autre puce a mon nom??? on a rapeller d autre spa ainsie que fouriere mais tjs rien ! a mon avie les personne me la rendrons jamais ! jai meme pas manger je suis la derriere ma feznetre a esperer la voir revenir ! cette apreme on va refaire d tours de voiture et aussi mettre des annonces 1 peu partout ! sa fait vrement drole ! ji tenner vrement bcp a mon chien ! mais ma parole si je trouve celui qui a ouvert mon portail ! il passera 1 sale quard d heure ! c vrement nul d avoir fait sa ! |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: on m'a volé mon chien Ven 29 Déc 2006 - 17:42 | |
| ma pauvre j'arrive un peu tard! j'espère que tu la retrouveras |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 29 Déc 2006 - 19:00 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: on m'a volé mon chien Ven 29 Déc 2006 - 19:05 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 29 Déc 2006 - 22:29 | |
| aujourdhui jai fait des affiche avec sa photos et jen ai mis 1 pe partout et sur sur la voiture et a ma fenetre et demain jen mettrais ds toute les boites a lettres ! je veus absolument la retrouver jen suis malade ! mais a mon avie il faut pas se faire d illusion car sa eter volontaire de leur ouvrir la porte de la cour donc a mon avie la personne qui a mon chien me le rendra jamais ! oui dada c vrement nul ! mais yen a qui sont sans gene ! ya plein de chien a la spa mais non il faut encore que des gros c.. volle le chien d autres ! c deguelasse !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: on m'a volé mon chien Ven 29 Déc 2006 - 23:06 | |
| tu as raison milie mais toute les chances de ton coté | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: on m'a volé mon chien Ven 29 Déc 2006 - 23:32 | |
| Si quelqu'un retrouve ton chien automatiquement ca sera l'ancien maitre qui la récupéra, il aurait du faire les papiers de changement de maitre. Car même si il vient avoir un probléme avec la chienne, c'est lui qui prendra.
j'espére que tu retrouvera ta chienne car je pense bien que ca ne doit pas etre évident. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 30 Déc 2006 - 13:10 | |
| merci. non c vrement pas evident surtout kan on s attache comme sa ! de toute fasson jai donner mon nom adresse num de tel avec le num de sa puce a tout les veto du coin la spa la police artois com ....... donc jai peut etre 1 chance que SI il vienne a la retrouver quil me la rendrais ! mais bon sa fait deja 4jour et tjs rien pffffffffffffffff |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 30 Déc 2006 - 21:33 | |
| du nouveau pour mon chien ! alors voila les ancien maitre de mon rott vouller la recuperer mais bon jai pas reagie ! des voisins on vue les 2gamins tourner autour de ma maison le soir ou elle a disparue et moi 2j avant je lai aver vue roder aussi ! bref ! ce quil y a eu c que quand ma gr mere et gab sont partie en voiture moi jai fermer mes volet et je suis monter a l ordi jai rien entendu et kan il sont revenu plus de chien ! les gamins on ouvert la porte croyant quil y aver personne chez moi en toute securiter car ma chienne les connaisser et mon enbarquer mon chien car les voisin mon dit aussi qu 1 voiture attendait apres eu mais il on pas sue me dire si il avez mon chien enfin c compliquer tout sa ! on a tel a la police mais bon je pe rien faire car la puce est au nom des autres donc pour la centrale canine cleur chien ! jai la rage le pire c quil habite a st omer ! jai tel mais pas de reponce ! !! je suis degouter je crois que je lai aurais en face de moi je les mais puissant koi ! je v deposer pleinte kan meme a la police on verra bien apres tout g le carnet du chien ! mais le voisin qui a dit sa ne veu pas temoigner jespere recuperer ma fifille |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: on m'a volé mon chien Sam 30 Déc 2006 - 21:43 | |
| mes c deguellasse ca jesper ke tu pourra la recuperer si ta les papier il es a toi |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 31 Déc 2006 - 14:30 | |
| helas jai poas les papier juste le carnet de santee |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: on m'a volé mon chien Dim 31 Déc 2006 - 14:33 | |
| c'est honteux de faire ça, c'est malhonnête et en plus faire participer les enfants au vol du chien c'est du propre!!! j'espère que tu sauras prouver ta bonne foi as-tu des photos de vous avec le chien qui pourrait servir en matière de preuve. désolée mais c'est vraiment des trous du | |
|
| |
| Sujet: Re: on m'a volé mon chien Dim 31 Déc 2006 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on m'a volé mon chien | |
| |
|
| |
| on m'a volé mon chien | |
|